Modérateur: Modérateurs

Ryo Saeba a écrit:Prochaine journée, OM Lille et Lyon Monaco
C’est sur cette journée que l’on peut s’acheter de la tranquillité… faudra pas se louper.

Herpès Léonard a écrit:Jack73, j'en ai rien à foutre des purges tant qu'on gagne, ces purges si on finit sur le podium on les oubliera très vite comme ces joueurs qui composent cette équipe.
Faire le "spectacle" une mi temps sur 6 ou 7 (et encore je mets des gros guillemets, parce que le spectacle c'était rare) pour toujours se retrouver à la place du cocu à la fin des matches, bof,

aristote2 a écrit:Tu faisais donc partie des rares supporters satisfaits de Baup.

Herpès Léonard a écrit:aristote2 a écrit:Tu faisais donc partie des rares supporters satisfaits de Baup.
Beye, comme Baup, ou d'autres ca durera le temps que ca durera, on ne peut de toutes façons pas se projeter, le président est interimaire, le DS comme l'ancien entraineur ont démissionné, tous les joueurs ou presque vont jarter en juillet.
Et quand bien même on a construit quoi sous RDZ depuis 18mois? Absolument RIEN
Il faut sauver ce qui peut l'être

Jack73 a écrit:Lol
"Arrivé clairement au bout" alors qu'on est à la lutte pour le podium et gagner un titre après lequel on courre depuis 15 ans.
Tu es vraiment un cas à part toi

boodream a écrit:C'est extraordinaire, c'est que c'est lui qui a choisi d'estimer qu'il ne pouvais pas y arriver mais il faut encore chialer pendant 8 mois au lieu de juste être content d'être relancé pour le podium

Ryo Saeba a écrit:Prochaine journée, OM Lille et Lyon Monaco
C’est sur cette journée que l’on peut s’acheter de la tranquillité… faudra pas se louper.

aristote2 a écrit:S’il remplit l’objectif LDC, tu penses qu’il va partir ?
Je prédis qu’il restera, dans ce cas de figure, et qu’il se fera virer rapidement l’an prochain. Et on repartira sur une énième saison de transition.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités