Odd a écrit:Franchement vous allez regarder les résultats des autres équipes aujourd'hui en espérant quelque chose ?
Je déteste cette equipe, cette direction, cet entraîneur, depuis Anigo entraîneur j'avais pas ressenti ça, même sous Michel ils me paraissaient tous plus sympathiques
On a affaire à des tricheurs à chaque étage dans ce club, qu'ils finissent 7eme c'est vraiment tout ce qu'ils méritent
Au delà de cette saison où nous sommes tous d’accord du fait que les joueurs et l’équipe dirigeante ne mérite rien, il faut voir la prochaine.
Hors ceux qui restent, ce sont les supporters.
Nous méritons de vivre des matchs de coupe d’Europe, de préférence la ldc.
Il en va de même pour l’attrait du club au prochain mercato. Ce sera plus simple pour la nouvelle direction de bâtir avec en tête de gondole une participation à une ldc, que de faire 7 eme avec la sensation de tout reconstruire.
J’ose espérer que hojbjerg saura rejouer à son niveau, que Aguerd et gouiri seront au top sans se blesser une enieme saison.
Que Medina sera plus concentré en voyant son pote argentin loin de notre club.
Que Timber confirmera.
Et que paixao sera enfin au top et alternative parfaite de Greenwood si ce dernier reste.
Le plus important sera de trouver un bon entraineur. Un Gerets dans l’idée.
C’est surtout l’entraîneur qui dictera le jeu.
On voit bien la différence entre de Zerbi dont on comprenait le style mais celui ci était pas adapté à la ligue 1, et Beye où on comprend juste qu’il veut être plus vertical mais ne développe rien en 10 matchs.
Important aussi le staff, les coups francs defensifs et offensifs sont des axe essentiel ou l’on doit progresser