Pour moi le début c’est vraiment Lisbonne! On fait une première mi temps de malade! La je me dis qu’on a vraiment une équipe qui peut jouer quelque chose, puis y a eu peno pour nous, ah non simulation, deuxième carton jaune.. on joue à 10.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
Du coup on va en être rendus à supporter Lens en finale de Coupe de France pour que la 7e place soit qualificative pour le Conférence League c'est ça ?
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Strasbourg a perdu. On garde toutes nos chances pour la 7ème place.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
On ne pourra même pas dire que c’est aussi parce que les autres ont ete meilleurs que nous. Ils auront juste été moins pires. Quelle blague cette saison
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
peezee, c'est ca, après une défaite contre l'OM en coupe, puis Lens il est viré, Depuis c'est 3-1 contre le qsg, suivi de 3 victoires. Défaite contre Lille 1-2 puis nul face a Metz puis 4 victoires (dont 0-3 a Strasbourg) et la 5eme qui se dessine face a Lyon. Soit depuis le départ de Beye (et avant Lyon) c'est 8V 1N et 1D (25 pts sur 30)
Pour rire, depuis l’arrivé de Beye nous c'est 4V 1N 5D (13/30) et éliminé de CDF (quanb RDZ quitte l'OM a la 21eme journée il a 6 defaites.)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Sur l’action du peno pour Lyon, j’ai cru voir l’OM défensivement. Ce positionnement. Tolisso, qui est le joueur que j’aime le moins en L1, fait encore un match énorme et il n’est même pas nommé pour les trophées unfp. Et quel parade de Greif, qui lui aussi fait une grosse saison.