Les règles en fonction du club. Rien de nouveau, hélas. Et en direct, « bizarrement », le mec lève le drapeau de suite. Ce qu’on ne voit plus jamais ou presque.
Ne pas voir Lepaul ou Tolisso voire Panichelli dans les nommés pour le trophée UNFP est une aberration pour moi. Et pourtant, je suis très loin d'apprécier le second. Dembélé voire Greenwood ne devrait pas forcément y être pour moi. Même si intrinsèquement ils sont plus talentueux, ils ont manqué de régularité voire même trop peu joué pour Dembélé.
Je suis en train de regarder la conférence ligue et vraiment en toute bienveillance je ne comprends pas que paga ne soit pas encore à la retraite. Il a toujours été nul mais là il vire sénile depuis un moment.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Paniceli, Sulc, lepaul, c’est eux qui ont fait les moments forts de la ligue 1 cette année . Sî c’est que le cv, alors on s’en cogne des matchs et du temps de jeu, et on se dit que ce trophée c’est comme celui de la ligue 1 , biaisė jusqu’à la moelle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait