Modérateur: Modérateurs

Major Tonio a écrit:Putain j’aurai vraiment dû la fermer…

Max216 a écrit:Le QSG termine le match avec une force physique incroyable, pas de joueurs cramés ni avec des crampes, ils sont rodés pour la répétition des matchs tous les 3 jours. Si on veut jouer le haut de tableau, on doit vraiment s'améliorer sur le plan physique.
oukimaya a écrit:Major Tonio a écrit:Putain j’aurai vraiment dû la fermer…
Très franchement, est-ce qu’il ne vaut pas mieux commencer à éliminer des concurrents que de faire touche touche avec Paris et au final avoir la place du con

kylebattosai a écrit:Max216 a écrit:Le QSG termine le match avec une force physique incroyable, pas de joueurs cramés ni avec des crampes, ils sont rodés pour la répétition des matchs tous les 3 jours. Si on veut jouer le haut de tableau, on doit vraiment s'améliorer sur le plan physique.
La rentrée de ramos , lee , Dembelé ,Ruiz ces inconnus .. je ne sais pas d'où ils les sortent.Quelle force !
Tu dégages 5 joueurs pas mal pour mieux . Normal que tu finis bien non?

Max216 a écrit:Le QSG termine le match avec une force physique incroyable, pas de joueurs cramés ni avec des crampes, ils sont rodés pour la répétition des matchs tous les 3 jours. Si on veut jouer le haut de tableau, on doit vraiment s'améliorer sur le plan physique.

Fennec a écrit:Bon résultat pour nous.

Lo Provençau a écrit:Fennec a écrit:Bon résultat pour nous.
Bah non. Ils sont prenables cette année, il faut aller chercher le titre. Lille ou Monaco l'ont fait sans avoir une mentalité de victimes soumises.
Edit : Paris SG a fait 3 matchs nuls dur les 5 derniers matchs. Ils ont rien d'un rouleau compresseur. C'est absurde de leur souhaiter de gagner plus de match.

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 24 invités