Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2025, 23:31
Une fois que le mercato sera enfin terminé et qu'on aura plus ce truc là, on pourra enfin se concentrer sur la progression de l'équipe et de l'entraîneur avec les forces en présence. On ne s'en sortira que comme ça.
Quand j'entends parler de l'ogre strasbourgeois, de la flamboyance d'Olivier Létang, du rouleau compresseur du Paris FC ou de l'Armada lyonnaise, je me dis plus que jamais que le pire adversaire cette saison pour Marseille ce sera l'OM.
On a encore demain à vivre en mode de 24 heures chrono comme si c'était le plus important et ensuite ça va être un long chemin pour s'améliorer et peut-être même parfois changer des trucs quand Ils ne marchent pas.
31 Aoû 2025, 23:45
gob a écrit:Il me parait indispensable , malgré nos inquiétudes légitimes, de ne pas brûler les cyprès trop vite.
Attendons demain soir de voir quelle sera l’équipe.
Laissons les bosser et soutenons les.
C’est quand même notre rôle.
J ai un gros doute sur De zerbi, son équipe est complètement amorphe, elle subit, il n y a aucun pressing à la récupération, c est surement un excellent entraineur mais sa façon de jouer m emmerde de plus en plus, ce football de mes couilles ou tu prends 0 risque et que tu repasses systématiquement par derriére c est chiant, ça ralentit le jeu et ça n apporte rien
31 Aoû 2025, 23:47
boodream, toutes les équipes que tu cites, on devrait être largement au dessus. Le souci c’est pas le mercato. Tu l’as dit aussi, c’est pas un recrutement qui changera quoi que ce soit. Le problème c’est que de zerbi n’a pas l’air de comprendre ce qui ne fonctionne pas. Ça fait plus d’un an qu’il est là, qu’il a entraîné dans cette l1, qu’il a meme fait des matchs de préparation avec des compos coherenres pour te balancer un Kondogbia titulaire en dc contre rennes.
Pour moi, ce soir là, j’ai compris que de rdz n’y arriverait pas.
Peut être que l’on se qualifiera en ldc, peut être qu’opta s’y connaît mieux que nous, mais si on y arrive , ça sera grâce aux individualités plutôt que grâce à rdz. C’est ça qui me mine.
31 Aoû 2025, 23:49
C'est exactement ce que je ressens aussi.
31 Aoû 2025, 23:51
Je suis certain que rdz ce soir fout Lirola car il se rappelle à ce qui est arrivé l’année dernière.
Résultats, le but est aussi pour sa gueule. C’est desastreux.
Comment un joueur qui était en réserve cette semaine se retrouve à jouer.
31 Aoû 2025, 23:56
Arno26 a écrit:Vous rigolez avec la 2ème mi temps de PEH?
Il n’a fait que trottiner, jamais un marquage, à un moment il tente un contrôle orienté qui part à 15 mètres, il revient limite en marchant, par bonheur la balle revient dans sa zone tessman lui met un crochet téléphoné il sort de l’écran
Le gamin de 17 ans lui a tout fait, de la feinte de corps en première au crochet en 2ème
Il prend 500k par mois bordel avec ce niveau là
450 à kondogbia
Ça va l’institution?
Du stade c est pas loin d ètre le meilleur marseillais en 2ème, il a colmaté pas mal de brèche, et offensivement il a amené le peu de danger que l on a eu, j ai bien aimé le match de Cornélius aussi, ah merde il est sur le départ
01 Sep 2025, 00:29
Je retire ce que j’ai dit après avoir revu le but, le lyonnais saute sur sa déviation de la tête
Mais Murillo préfère le regarder faire sa tête et Lirola ne regarde absolument pas dans son dos
01 Sep 2025, 00:42
el loco a écrit:gob a écrit:Il me parait indispensable , malgré nos inquiétudes légitimes, de ne pas brûler les cyprès trop vite.
Attendons demain soir de voir quelle sera l’équipe.
Laissons les bosser et soutenons les.
C’est quand même notre rôle.
J ai un gros doute sur De zerbi, son équipe est complètement amorphe, elle subit, il n y a aucun pressing à la récupération, c est surement un excellent entraineur mais sa façon de jouer m emmerde de plus en plus, ce football de mes couilles ou tu prends 0 risque et que tu repasses systématiquement par derriére c est chiant, ça ralentit le jeu et ça n apporte rien
T’arrives à voir un plan de jeu?
01 Sep 2025, 06:00
Information
Quel est votre analyse de la rencontre ?
On a souffert, oui, surtout après l'exclusion. On n'a pas concédé de très grosses occasions, mais on a souffert. À 11 contre 11, même si ça n'était pas notre meilleur match, je pense qu'on a fait mieux que Lyon
De zerbi après le match.
C’est moi ou je ne vois pas le même match que lui à 11 vs 11?
Lyon a le ballon et a déjà quelques occasions franches, dont un centre tendu dégagé par weah devant rulli, et un arrêt de ce dernier à bout portant sur sa ligne.
01 Sep 2025, 06:05
Wolfgang a écrit:Quel gâchis ce club.... Tous les ans c est pareil. Des fois on dirait que ça reprend mais au final.... Qu il pète une bonne fois pour toute et qu on en parle plus de ce club de merde.
Mais qu'est-ce que c'est encore que ce fou furieux
01 Sep 2025, 06:09
Ce début de saison cauchemardesque
Entre les joueurs blessés, l'affaire Rabiot, on est pas vernis. Même si les dirigeants ont leur part de responsabilité là dedans!!
Incompréhensible quand tu es serein et tu finisses 2eme, que tu fasses 5 recrues les 3 derniers jours du mercato...
On change sans doute 6 joueurs de champs titulaires de l'an dernier..
Les 15 prochains jours vont être longs.
Et en ligue 1 ça va être dur et les points vont encore faire défaut sans doute: Paris et déplacement à Strasbourg. Je ne parle pas du Real en LDC (lol)
01 Sep 2025, 06:14
Balerdi Greenwood Murillo sont atroces
01 Sep 2025, 06:27
La gestion de Gouiri hier interroge tout de même.
01 Sep 2025, 06:38
aristote2, il est moyen sur ce début de saison. Derrière il y a un scénario particulier qui fait qu’il n’entre pas
01 Sep 2025, 06:41
Quelqu’un a déjà vu balerdi bon dans une défense à 4?
01 Sep 2025, 07:12
aristote2 a écrit:La gestion de Gouiri hier interroge tout de même.
Si tu prends en compte les faits de jeu je trouve pas
01 Sep 2025, 07:31
Moi perso le milieu m’inquiète énormément.. on s’est affaiblis
01 Sep 2025, 07:32
Arno26 a écrit:Quelqu’un a déjà vu balerdi bon dans une défense à 4?
Exactement! Il a été bon quand on est repassé à 5 derrière l’année dernière.
01 Sep 2025, 07:41
Ce qui me « rassure », c’est qu’on a vraiment pas de cul et qu’il ne faudrait rien pour que ça bascule dans le bon sens.
On a tout dit sur l’affaire Rabiot/Roxe qui heureusement se termine.
On doit finir ces déplacements à Lyon et Rennes avec deux ou quatre points, en étant moyens.
Mais deux buts improbables nous plombent.
Nos recrues majeures sont blessées.
Le recrutement est tardif ( plombé par l’affaire rabiot et les limites financières).
Ce qui m’inquiète à l’inverse, , c’est qu’il ne faudrait rien pour que ça bascule en mode catastrophe.
01 Sep 2025, 07:47
En fait on a mieux joué à 10 contre 11 en seconde qu a 11 contre 11 en première.
Pourquoi ?
Tout simplement car les joueurs ont arrêté de respecter les consignes du coach à savoir relancer de l arrière , prendre des risques inutiles , mettre 45 secondes à tirer un 6 m a 4 dans la surface pour au final faire dégager le ballon par Rulli 90% du temps …et en jouant rapidement vers l avant
Et j ai bien aimé le match de Traoré
A un moment donné faudrait dire à Roberto que pour marquer des buts il faut aller vers l avant …