02 Sep 2025, 00:24
dxd92 a écrit:Elle est forte. Elle a quand même récupéré au printemps une équipe au bout du rouleau, qu'on nem ou qu'on nem pas
02 Sep 2025, 05:44
02 Sep 2025, 08:17
02 Sep 2025, 08:43
02 Sep 2025, 08:45
02 Sep 2025, 08:47
02 Sep 2025, 08:52
Pancho11 a écrit:Ils ont pris un avant centre ou pas?
02 Sep 2025, 08:57
02 Sep 2025, 09:22
02 Sep 2025, 10:08
boodream a écrit:On verra bien si la saison de Lyon sera si merveilleuse que ça. Il y a une bienveillance absoluement étonnante à leur égard à tous les niveaux. Leur mercato était le plus extraordinaire du monde, leur début de saison est un conte de fée et bla bla bla.
On verra bien. En attendant, Ils ne devraient pas être en Ligue 1
02 Sep 2025, 10:23
Ryo Saeba a écrit:InformationQuel est votre analyse de la rencontre ?
On a souffert, oui, surtout après l'exclusion. On n'a pas concédé de très grosses occasions, mais on a souffert. À 11 contre 11, même si ça n'était pas notre meilleur match, je pense qu'on a fait mieux que Lyon
De zerbi après le match.
C’est moi ou je ne vois pas le même match que lui à 11 vs 11?
Lyon a le ballon et a déjà quelques occasions franches, dont un centre tendu dégagé par weah devant rulli, et un arrêt de ce dernier à bout portant sur sa ligne.
02 Sep 2025, 10:26
boodream a écrit:On verra bien si la saison de Lyon sera si merveilleuse que ça. Il y a une bienveillance absoluement étonnante à leur égard à tous les niveaux. Leur mercato était le plus extraordinaire du monde, leur début de saison est un conte de fée et bla bla bla.
On verra bien. En attendant, Ils ne devraient pas être en Ligue 1
02 Sep 2025, 10:35
Ryo Saeba a écrit:Elle mène le club à la baguette maintenant, c’est une personne qui monopolisera toute l’attention à un moment où ça vassillera, jusqu’à ce que les supporters ne puissent plus la saquer comme textor précédemment.
02 Sep 2025, 10:37
02 Sep 2025, 10:39
02 Sep 2025, 10:51
Maximilien Straus a écrit:Ryo Saeba a écrit:InformationQuel est votre analyse de la rencontre ?
On a souffert, oui, surtout après l'exclusion. On n'a pas concédé de très grosses occasions, mais on a souffert. À 11 contre 11, même si ça n'était pas notre meilleur match, je pense qu'on a fait mieux que Lyon
De zerbi après le match.
C’est moi ou je ne vois pas le même match que lui à 11 vs 11?
Lyon a le ballon et a déjà quelques occasions franches, dont un centre tendu dégagé par weah devant rulli, et un arrêt de ce dernier à bout portant sur sa ligne.
Je pense que c'est toi
Je trouve qu'on fait un bon début de match, on a le ballon, on garde globalement Lyon à distance, on sent même que c'est assez fébrile en face. Ça dure 1/4 d'heure avant que la partie se rééquilibre. Mais jusqu'à l'exclusion de CJ, on est plutôt pas mal vu le début de saison et l'atmosphère autour du club
Pour le reste, c'est un peu toujours la même limonade ici non ? Gna gna gna pas de plan de jeu, gna gna gna les joueurs comprennent pas, gna gna gna Balerdi c'est le pire défenseur depuis Zubar... Faut les avoir bien accroché pour écrire des trucs pareilles
Alors OK on a perdu, OK y'a des moments où ça ne tourne pas comme on voudrait mais quand même. Vous ne voyez pas / lisez pas que RDZ demande plus de prise de risque ? Vous ne voyez pas que certes Balerdi à des lacunes mais qu'il est souvent entouré de nullards et doit un peu gérer les merdes tout seul ? Et que si les entraîneurs successifs continuent de lui faire confiance c'est ptet qu'ils ne sont pas plus bêtes que nous ?
Ou alors (c'est ma théorie) vous ne VOULEZ pas voir. Ça vous emmerde de faire un effort, d'essayer de comprendre. Vous avez votre vision, elle est arrêtée et tout ce qui en sort c'est nul.
La possession ? Nul
Balerdi titulaire depuis 4 ans ? Nul
Medina ArG ? Nul
Le recrutement ? Nul
Rongier ArD/milieu ? Nul
RDZ ? Nul
Longoria ? Escroc et nul
(piochez dedans ce qui vous concerne, rares sont ceux qui cochent toutes les cases)
Vous allez me dire "oui mais personne ne dit ça", ben je vous assure qu'à vous lire c'est ça qui en ressort. Y'a une tendance maladive à tout jeter avec l'eau du bain qui est exaspérante
Certains arrivent à se demander si Balerdi à déjà fait des bons matchs chez nous ?! Sérieux ? À ce compte là faut aussi se demander si RDZ a déjà réussi dans un club ? Et si Longoria a déjà réussi un transfert ?
Non mais les gars faut se ressaisir un peu, c'est pas sérieux la. Vous ne pouvez pas être suiveurs de football depuis si longtemps (et de l'om en plus !) et et être aussi fébriles
02 Sep 2025, 11:01
02 Sep 2025, 11:41
02 Sep 2025, 12:14
02 Sep 2025, 12:35