Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
3
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J3] FC LOL - OM

02 Sep 2025, 00:24

dxd92 a écrit:Elle est forte. Elle a quand même récupéré au printemps une équipe au bout du rouleau, qu'on nem ou qu'on nem pas

Et sinon :

Information
Attention pour certains ici qui ont dérapé dans le live du match, les insultes à l'encontre des joueurs sont plus que malvenues, tout le monde était en rage mais c'est pas une raison. AVIS. redaface2

02 Sep 2025, 05:44

Tant mieux qu’elle vende du rêve comme ça.
La chute n’en sera que plus belle.

02 Sep 2025, 08:17

Elle mène le club à la baguette maintenant, c’est une personne qui monopolisera toute l’attention à un moment où ça vassillera, jusqu’à ce que les supporters ne puissent plus la saquer comme textor précédemment.

02 Sep 2025, 08:43

Ils vivent exactement l’inverse de nous depuis 3 matchs.
Tout tourne en leur faveur. J’espère que ça ne durera pas.

02 Sep 2025, 08:45

Ils ont pris un avant centre ou pas?

02 Sep 2025, 08:47

Quelle prestance chez cette dame, tu sens que c'est pas le Pékin moyen.
Leurs joueurs jouent libérés, pas trop bridés par la pression.

02 Sep 2025, 08:52

Pancho11 a écrit:Ils ont pris un avant centre ou pas?

Uniquement Satriano pour le moment.
Je ne serais pas étonné qu'ils fassent venir un ou plusieurs joueurs libres, notamment des anciens comme Dubois, Denayer ou Toko Ekambi.
A date, leur effectif paraît très insuffisant pour jouer la L1 + l'europe

02 Sep 2025, 08:57

On verra bien si la saison de Lyon sera si merveilleuse que ça. Il y a une bienveillance absoluement étonnante à leur égard à tous les niveaux. Leur mercato était le plus extraordinaire du monde, leur début de saison est un conte de fée et bla bla bla.

On verra bien. En attendant, Ils ne devraient pas être en Ligue 1

02 Sep 2025, 09:22

Toute blague à part, je trouve que Michèle Kang en impose en tant que présidente. Après sur le terrain je ne sais pas, mais niveau prestance y a aucun soucis.

02 Sep 2025, 10:08

boodream a écrit:On verra bien si la saison de Lyon sera si merveilleuse que ça. Il y a une bienveillance absoluement étonnante à leur égard à tous les niveaux. Leur mercato était le plus extraordinaire du monde, leur début de saison est un conte de fée et bla bla bla.

En l’etat la grande force qu'ils ont c’est qu’ils sont en esprit commando avec une dynamique positive au départ qui a permis de souder le groupe.
Tu as gardé un leader fort comme Tolisso qui, aussi détestable qu’il soit, est un atout majeur dans cette équipe.
Fofana marche sur l’eau en ce moment et réussi tout ce quil entreprend.
Mort on semble etre une jolie trouvaille au milieu (a démontrer dans le temps)
Leur coach est adapté a ce type de profil d’équipe.

On verra au fil de la saison si ca va tenir mais ca va etre dur pour eux avec une coupe d’europe a jouer en parallèle.

02 Sep 2025, 10:23

Ryo Saeba a écrit:
Information
Quel est votre analyse de la rencontre ?

On a souffert, oui, surtout après l'exclusion. On n'a pas concédé de très grosses occasions, mais on a souffert. À 11 contre 11, même si ça n'était pas notre meilleur match, je pense qu'on a fait mieux que Lyon

De zerbi après le match.

C’est moi ou je ne vois pas le même match que lui à 11 vs 11?
Lyon a le ballon et a déjà quelques occasions franches, dont un centre tendu dégagé par weah devant rulli, et un arrêt de ce dernier à bout portant sur sa ligne.

Je pense que c'est toi :mrgreen:

Je trouve qu'on fait un bon début de match, on a le ballon, on garde globalement Lyon à distance, on sent même que c'est assez fébrile en face. Ça dure 1/4 d'heure avant que la partie se rééquilibre. Mais jusqu'à l'exclusion de CJ, on est plutôt pas mal vu le début de saison et l'atmosphère autour du club

Pour le reste, c'est un peu toujours la même limonade ici non ? Gna gna gna pas de plan de jeu, gna gna gna les joueurs comprennent pas, gna gna gna Balerdi c'est le pire défenseur depuis Zubar... Faut les avoir bien accroché pour écrire des trucs pareilles :shock:

Alors OK on a perdu, OK y'a des moments où ça ne tourne pas comme on voudrait mais quand même. Vous ne voyez pas / lisez pas que RDZ demande plus de prise de risque ? Vous ne voyez pas que certes Balerdi à des lacunes mais qu'il est souvent entouré de nullards et doit un peu gérer les merdes tout seul ? Et que si les entraîneurs successifs continuent de lui faire confiance c'est ptet qu'ils ne sont pas plus bêtes que nous ?

Ou alors (c'est ma théorie) vous ne VOULEZ pas voir. Ça vous emmerde de faire un effort, d'essayer de comprendre. Vous avez votre vision, elle est arrêtée et tout ce qui en sort c'est nul.

La possession ? Nul
Balerdi titulaire depuis 4 ans ? Nul
Medina ArG ? Nul
Le recrutement ? Nul
Rongier ArD/milieu ? Nul
RDZ ? Nul
Longoria ? Escroc et nul
(piochez dedans ce qui vous concerne, rares sont ceux qui cochent toutes les cases)

Vous allez me dire "oui mais personne ne dit ça", ben je vous assure qu'à vous lire c'est ça qui en ressort. Y'a une tendance maladive à tout jeter avec l'eau du bain qui est exaspérante

Certains arrivent à se demander si Balerdi à déjà fait des bons matchs chez nous ?! Sérieux ? À ce compte là faut aussi se demander si RDZ a déjà réussi dans un club ? Et si Longoria a déjà réussi un transfert ?

Non mais les gars faut se ressaisir un peu, c'est pas sérieux la. Vous ne pouvez pas être suiveurs de football depuis si longtemps (et de l'om en plus !) et et être aussi fébriles :lol:

02 Sep 2025, 10:26

boodream a écrit:On verra bien si la saison de Lyon sera si merveilleuse que ça. Il y a une bienveillance absoluement étonnante à leur égard à tous les niveaux. Leur mercato était le plus extraordinaire du monde, leur début de saison est un conte de fée et bla bla bla.

Pareil, j'ai l'impression que c'est l'équipe qui fait tout bien et qui va tout déchirer. Même leur mercato low cost t'as l'impression que c'est voulu, calculé.

Je ne crois pas aux contes de fée et je pense vraiment que ça ne va pas tenir. En attendant, je déguste

02 Sep 2025, 10:35

Ryo Saeba a écrit:Elle mène le club à la baguette maintenant, c’est une personne qui monopolisera toute l’attention à un moment où ça vassillera, jusqu’à ce que les supporters ne puissent plus la saquer comme textor précédemment.

Sobre mais efficace

02 Sep 2025, 10:37

T’en as raté un autre :mrgreen:

02 Sep 2025, 10:39

Ryo Saeba, pas mal, même si elle est coréenne! :mrgreen:

02 Sep 2025, 10:51

Maximilien Straus a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Information
Quel est votre analyse de la rencontre ?

On a souffert, oui, surtout après l'exclusion. On n'a pas concédé de très grosses occasions, mais on a souffert. À 11 contre 11, même si ça n'était pas notre meilleur match, je pense qu'on a fait mieux que Lyon

De zerbi après le match.

C’est moi ou je ne vois pas le même match que lui à 11 vs 11?
Lyon a le ballon et a déjà quelques occasions franches, dont un centre tendu dégagé par weah devant rulli, et un arrêt de ce dernier à bout portant sur sa ligne.

Je pense que c'est toi :mrgreen:

Je trouve qu'on fait un bon début de match, on a le ballon, on garde globalement Lyon à distance, on sent même que c'est assez fébrile en face. Ça dure 1/4 d'heure avant que la partie se rééquilibre. Mais jusqu'à l'exclusion de CJ, on est plutôt pas mal vu le début de saison et l'atmosphère autour du club

Pour le reste, c'est un peu toujours la même limonade ici non ? Gna gna gna pas de plan de jeu, gna gna gna les joueurs comprennent pas, gna gna gna Balerdi c'est le pire défenseur depuis Zubar... Faut les avoir bien accroché pour écrire des trucs pareilles :shock:

Alors OK on a perdu, OK y'a des moments où ça ne tourne pas comme on voudrait mais quand même. Vous ne voyez pas / lisez pas que RDZ demande plus de prise de risque ? Vous ne voyez pas que certes Balerdi à des lacunes mais qu'il est souvent entouré de nullards et doit un peu gérer les merdes tout seul ? Et que si les entraîneurs successifs continuent de lui faire confiance c'est ptet qu'ils ne sont pas plus bêtes que nous ?

Ou alors (c'est ma théorie) vous ne VOULEZ pas voir. Ça vous emmerde de faire un effort, d'essayer de comprendre. Vous avez votre vision, elle est arrêtée et tout ce qui en sort c'est nul.

La possession ? Nul
Balerdi titulaire depuis 4 ans ? Nul
Medina ArG ? Nul
Le recrutement ? Nul
Rongier ArD/milieu ? Nul
RDZ ? Nul
Longoria ? Escroc et nul
(piochez dedans ce qui vous concerne, rares sont ceux qui cochent toutes les cases)

Vous allez me dire "oui mais personne ne dit ça", ben je vous assure qu'à vous lire c'est ça qui en ressort. Y'a une tendance maladive à tout jeter avec l'eau du bain qui est exaspérante

Certains arrivent à se demander si Balerdi à déjà fait des bons matchs chez nous ?! Sérieux ? À ce compte là faut aussi se demander si RDZ a déjà réussi dans un club ? Et si Longoria a déjà réussi un transfert ?

Non mais les gars faut se ressaisir un peu, c'est pas sérieux la. Vous ne pouvez pas être suiveurs de football depuis si longtemps (et de l'om en plus !) et et être aussi fébriles :lol:

Tu as raison ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas tout que ça veut dire que l'entraîneur, qui connaît beaucoup mieux le foot que nous ne met pas des choses en place.

Et de la même façon ce n'est pas parce qu'il met des choses en place et qu'il connaît le foot que ça veut dire que les choses qu'il essaie de faire fonctionnent concrètement sur le terrain.

Quand l'an dernier nous faisions la remarque selon laquelle souvent l'analyse pleine de justesse de l'entraîneur en conférence d'après match était en décalage avec la pratique de ce qu'on voyait sur le terrain notamment en terme de coordination, on avait souvent le droit à une réponse très élaborée et subtile sur le mode : on est deuxièmes vous êtes des pisses froids.

C'est exactement pareil pour Balerdi. C'est un petit peu facile d'expliquer que tout le monde est excessif à cause du mauvais début de saison et raconte n'importe quoi, mais c'est une question de sensibilité aussi. Tu as des gens qui vont pardonner plus de choses à des joueurs talentueux, tout le monde n'est pas obligé de faire ça.

Un défenseur qui est fabuleux mais qui coûtera des buts toute sa vie entre deux performances fabuleuses, ça n'arrêtera jamais de m'exaspérer, qu'on finisse 18e ou 2e d'ailleurs.

Tout le monde n'est pas obligé de penser ça, beaucoup de monde ne pense pas ça, mais je ne vois pas pourquoi ce que tu penses serait plus pertinent vu qu'on parle des sensibilités pour le coup.

Si le problème de notre capitainec'est qu'il a besoin d'être entouré de très bons joueurs pour être bon, alors on pourrait rétorquer que c'est valable pour n'importe quel défenseur dans le monde, mais c'est pas forcément les gens à qui on donne les brassards.

02 Sep 2025, 11:01

Très hâte d'être au match de Lorient en espérant que tout le monde soit sur pied pour vraiment démarrer la saison maintenant :oops:

Je partirais comme ça pour faire le jeu. Sachant qu' à Madrid et face à Paris on va titulariser Medina, Pavard et Vermeeren je pense pour être meilleur derrière et à la récup'. Plus Aubam pour jouer en contre.

02 Sep 2025, 11:41

Perso je mets pavard à la place de murillo car il a trop de lacunes en phase défensive et medina a la place d’emerson.
Je tenté peut être Greenwood a la place d’o riley et je mets Traoré ailier droit.
Aubam a la place de gouiri.

Ça amène Greenwood à faire moins d’effort défensif pour se concentrer sur l’attaque

02 Sep 2025, 12:14

Il a été moins bon en 10 l'ami Greenwood, il a besoin d'espace, avec Pavard derrière lui justement, ça enlève son manque d'application défensive.

Je propose donc :

En générant la compo, je me rend compte du choix qu'à Rdz c'est pas mal, tous les postes sont à minima doublés et pas qu'un peu. On est à un Rabiot de faire quelque chose de fou quand même.

02 Sep 2025, 12:35

Vous laissez Gomez titulaire et cela me remplit d’effroi :mrgreen:
Répondre