Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:aristote2 a écrit:La gestion de Gouiri hier interroge tout de même.
Si tu prends en compte les faits de jeu je trouve pas
oukimaya a écrit:En fait on a mieux joué à 10 contre 11 en seconde qu a 11 contre 11 en première.
Pourquoi ?
Tout simplement car les joueurs ont arrêté de respecter les consignes du coach à savoir relancer de l arrière , prendre des risques inutiles , mettre 45 secondes à tirer un 6 m a 4 dans la surface pour au final faire dégager le ballon par Rulli 90% du temps …et en jouant rapidement vers l avant
Et j ai bien aimé le match de Traoré
A un moment donné faudrait dire à Roberto que pour marquer des buts il faut aller vers l avant …
Arno26 a écrit:On vient d’enchaîner 7 défaites sur les 10 derniers matchs à l’extérieur en L1
En Ligue 1 hein
Gastibelza a écrit:Je doute que ce manque ait échappé aux recruteurs des top clubs européens.
Remind a écrit:Odd, et il est où Sakaï sur l'action? Aux fraises, sûrement!
Gastibelza a écrit:Au-delà du CSC sur lequel il n'est pas irréprochable mais excusable vu le coup de billard, je suis excédé par Balerdi. Ça fait 4 ans qu'il est là, qu'on loue ses qualités mentales mais c'est pas la première fois qu'il nous plante une affiche. D'autant plus qu'hier, il n'y avait même pas de buteur à gérer en face.
Il ne peut que faire mieux désormais mais il faut se faire à l'idée qu'il ne deviendra pas à mon avis un top joueur qu'on revendra 50 millions. Ça saute aux yeux qu'il n'est pas défenseur dans l'âme parce qu'il ne suffit pas d'être agressif pour être un bon défenseur, il faut aussi savoir lire le jeu. Je doute que ce manque ait échappé aux recruteurs des top clubs européens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, tsi-na-pah et 60 invités