Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2025, 21:57
On arrive à prendre un but du côté où on joue avec 2 arrière droit c’est vraiment fort
Zéro marquage sur le passeur
Ce club me déprime, et cette équipe est à gerber
Mais bon, l’institution va bien je suppose
31 Aoû 2025, 21:57
Quand ça veut pas …
À Rennes et à Lyon, on méritait pas de perdre et on perd.
Il faut profiter de la trêve pour intégrer les recrues et passer à autre chose.
Cette histoire Rabiot aura niqué notre fin août.
31 Aoû 2025, 21:58
Il faudra attendre l’intégration de nos recrues (Paixão, Medina, Agerd…)
Mais ça part quand même très mal cette saison
Je me dis avec une bonne fin de mercato bien gérée... Et une grosse remise en question des dirigeants RDZ inclu. Et tu réintégres Rabiot. A moment donné faut arrêter les conneries
gob, le match contre Rennes, il est avant l'épisode Rabiot et ça laisse supposer des problèmes plus profonds...
Le sentiment que JAMAIS on arrivera a faire quelques chose sur la durée dans ce club.
C'est quand meme incroyable que les quelques fois que l'on arrive a garder un coach sur une 2eme saison, il y a toujours un truc qui merde.
Je suis dépité sérieux, c'est TOUJOURS la meme chose, on réussira jamais a concrétiser le travail d'une saison sur l'autre.
31 Aoû 2025, 21:59
Elle pue cette saison. Vraiment. Après qui sait, on va peut-être enchaîner Lorient / Madrid / Paris avec 2 succès
31 Aoû 2025, 22:00
tsi-na-pah a écrit:guts64 a écrit:svinkelsoner a écrit:Elle est dure celle là.
Parce qu'on a fait une belle 2e mi-temps.
Je trouve que c'est pas mérité
Pareil, c'est vraiment dommage. Il y'a eu des opportunités pour ouvrir le score malheureusement non convertis.
Mais bon je suis pas certain que faire rentrer les deux jeunes à la fin c'était ultra pertinent.
Au bout d'un moment, il y'a des matchs où il faut laisser des mecs d'expérience sur le terrain.
PEA devait pas sortir cramé ou pas.
De même. Ils doivent avoir une occaz sur la 2nd... par contre c'est pas les jeunes qui sont fautifs sur le but : on compense pas assez vite sur le centreur, personne au 1er duel de la tête (Murillo), Lirola ne suit pas l'action.
Bon, on verra la suite de la saison mais c'est la 2eme saison de RDZ et j'attends une amélioration de notre jeu.
Tu as raison en effet. Lirola ne suit pas son joueur. Et on pourra regretter également que l'action se déploie trop facilement avant le centre.
Mais ce que je me dis c'est qu'il y'a des moments pour faire rentrer les jeunes et là c'est comme à Rennes, c'est un traquenard. Faut pas faire ca. Et puis rien que le fait de faire des changements, ca désorganise une équipe en difficulté à 10. Il fallait finir comme ca, fatigue ou pas.
Après, on peut refaire le match 150 fois hein.
31 Aoû 2025, 22:01
Pourquoi on se prend toujours 1 but ?
Comment viser quoi que ce soit en se prenant toujours 1 but au moins ?
Même une équipe qui est 15eme fait des clean sheet
31 Aoû 2025, 22:01
84-2004 a écrit:Je me dis avec une bonne fin de mercato bien gérée... Et une grosse remise en question des dirigeants RDZ inclu. Et tu réintégres Rabiot. A moment donné faut arrêter les conneries
Faut arrêter avec la réintégration de Rabiot
31 Aoû 2025, 22:02
C'est là qu'un bon vieux Valentin Rongier aurait fait du bien. Pour moi on a perdu 2 sacrés leader de vestiaire avec Rongier er Rabiot. Balerdi, quel match de merde aussi. Passer d'une énorme hype en début de saison à ça
31 Aoû 2025, 22:03
La qualité technique ce soir de Balerdi, Peh, Greenwood et Rulli, ça a été flippant. On aurait dit qu'ils avaient la tête à l'envers, et c'est vraiment pas bon signe. Quand les 4 de ta colonne vertébrale se vautrent à ce point, c'est dur d'espérer quelque-chose, malgré le niveau totalement quelconque du LOL.
Traore, j'ai par contre trouvé très bon, weah intéressant. PEA toujours là. Et bonne entrée de Garcia.
31 Aoû 2025, 22:04
Rabiot ça doit dégager même gratuit. Sa présence pourri l’ambiance et rappelle les problèmes.
Balerdi avec les recrues qui arrivent, ça doit tâter le banc mais surtout il doit lâcher le brassard.
Il n’assume pas.
J’y croyais fort en début de saison, je me suis fortement trompé.
Il restera toujours le même joueur.
On doit absoluement recruter un milieu. Si on doit finir avec une dernière recrue en plus d’aguerd, ça doit être un milieu. Une equipe ça se construit au milieu.
Il faut aussi remettre Gouiri en 9. L’avenir c’est lui même si Aubam est plus performant actuellement.
Modifié en dernier par
spy le 31 Aoû 2025, 22:07, modifié 1 fois.
31 Aoû 2025, 22:05
Rabiot un leader de vestiaire? Pardon mais autant je veux bien qu'on me dise qu'il ferait du bien dans l'équipe et je serais prêt à le réintégrer dès demain si c'était encore possible.
Après me parler de leader de vestiaire quand le mec veut pas parler aux dirigeants pendant tout un week end pour juste s'excuser, assumer ses responsabilités et qu'on passe à autre chose moi je veux bien mais faut pas pousser non plus.
31 Aoû 2025, 22:05
C'est quoi le budget de l'olympique de Marseille et celui de Lyon cette année ? Juste pour savoir
31 Aoû 2025, 22:06
gob a écrit:Quand ça veut pas …
À Rennes et à Lyon, on méritait pas de perdre et on perd.
Il faut profiter de la trêve pour intégrer les recrues et passer à autre chose.
Cette histoire Rabiot aura niqué notre fin août.
+1
L'année dernière, à plusieurs reprises l'équipe a réussi à rebondir après de mauvaises périodes. La trêve arrive au bon moment.
31 Aoû 2025, 22:06
Arno26 a écrit:Quand tes 2 plus mauvais joueurs sont ton capitaine et ton vice capitaine, y a un truc qui cloche sérieusement
Je me suis fait reprendre après l’amical contre Séville quand je disais que ce hojbjerg la c’était strootman, mais chaque semaine ça se confirme
Avec ces 2 la a ce niveau on ira absolument nulle part
PEH on dirait qu il a 40 ans serieux , il est bouilli complet pire que Kondogbia , son niveau est juste hallucinant de nullité
On a viré nos 2 meilleurs milieux pour garder les 2 plus mauvais
Je ne sais même plus quoi dire , je ne sais même plus comment on joue en fait , je n ai jamais trop su en fait et les joueurs sur le terrain ne comprennent pas non plus j ai l impression mais bon
On a fait les yeux dans les bleus et on gueule et on renverse des tableaux, et on a des grosses couilles , donc ça va
31 Aoû 2025, 22:08
Hojbjerg a été meilleur en 2eme, comme toute l'équipe
Après la trêve on va enchaîner Real PSG Strasbourg ça risque de piquer... va vraiment falloir gagner contre Lorient
31 Aoû 2025, 22:08
Pas totalement d'accord avec les retours sur Holjberg
Il a fait une seconde mi-temps de patron
Angel Gomez ne l'aide pas