Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:skylolo13 a écrit:Remind a écrit:On n’a pas à rougir de cette défaite.
Ouais combien de fois on l’a dit depuis ces dernières années?? C’est bon c’est toujours pareil
En Ligue des Champions nos défaites récentes étaient toutes plus ridicules les unes que les autres, pas souvenir qu'on ait tenu tête à un gros comme ça depuis un moment.
skylolo13 a écrit:Par contre faudra qu’il m’explique la sortie de Kondogbia pour nous mettre le belge.. qui nous coûte un peno
Cecco a écrit:Pour Vermeeren, il n'a pas été bon mais on va éviter de tout brûler peut-être alors qu'il est là que depuis 15 jours et qu'il n'avait joué que 15 minutes avec l'équipe contre Lorient?
skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
The Flankeur a écrit:Autant je trouve pas que l'OM mérite un péno sur la main du real, mais siffler contre Medina c'est abusé
Je ne regarde que l'OM, donc pas vu beaucoup de match de C1 ces dernières saisons, mais chaque fois j'entends ou lis sur l'arbitrage favorable au Real.
Maintenant je comprends.
boodream a écrit:skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
Il vient d'arriver ET de revenir de blessure. C'est comme pour Verneer, O, RIley, même Weah: attendons deux secondes, non?
Major Tonio a écrit:skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
Sérieux ??
Il a fait 2 bouts de match
Laissez lui du temps !
Major Tonio a écrit:skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
Sérieux ??
Il a fait 2 bouts de match
Laissez lui du temps !
Cecco a écrit:Moi, ce que j'attends maintenant, c'est que si on est capable d'aller avec ces principes au Bernabeu, et bien qu'on arrête de se chier dessus face au PSG. On va peut-être perdre mais on est légitime à ce niveau bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, gob, Google [Bot], guigui92, Thor et 45 invités