Dimeco63 a écrit:J'ai pris le match après le départ, j'ai donc loupé les 10 premières minutes à peu prés, mais sur le reste vu en intégralité je ne suis pas du tout d'accord, si sur ce match tu dit que l'OM a été
très très faaaaaaible
alors qu'est-ce que tu dit sur des matchs comme Rennes ou Auxerre A/R l'an dernier ? Je suis pas contre la critique de RDZ, je men fout moi c'est pas mon père, mais faut rester un minimum gradué et raisonnable dans la critique pcq sinon ça ne rime plus à rien.
Et sur la deuxième partie de ta phrase en gras c'est une affirmation non étayée, rien de factuel la dedans c'est ton sentiment perso. On verra ou sera ce Real à la fin de la saison, je parie qu'ils feront mieux que l'année dernière moi ! (Mais je ne l'affirme pas c'est juste mon ressenti).
2eme C'EST DEJA TRES CHAUD SUR LE BUT DE RULLI !!!! La mauvaise touche d'Hojbjerg qui remet le ballon sur Mbappé qui manque le cadre à seulement quelques centimètres !
6eme C'était encore tout proche pour Franco Mastantuono qui trouve le poteau !! La défense marseillaise est aux abois sur ce début de match !
9eme Les Madrilènes crient au scandale après une passe de Medina à Rulli qu'ils estiment volontaire (et ça semble flagrant sur le ralenti...
10eme QUELLE PARADE DE RULLI DEVANT MBAPPE !!! Les Marseillais continuent de subir
peut être que j'en rajoute mais je pense pas être ridicule dans mon analyse
oui c'est mon ressenti (comme toi et tous les autres du forum.. ) si on ne devait parler que de factuel le forum serait mort et enterré depuis longtps. on parlerait plus on aurait que des graphiques et O'riley aka jimmy gressier serait homme du match
ne compares pas cette défaite à celles en ligue 1
on devait avoir le couteau entre les dents hier (ldc .. madrid ...) mais non... on arrive en victime on fait n'impoooorte quoi en début de match. le ballon brule les pieds et on continue sans rien changer devant notre salut à la seule maladresse offensive de Madrid hier..
Je sais pas je suis coach je vois ca je fais un truc . je rajoute temporairement quelqu'un au milieu. je leur dis d'allonger un peu plus sur auba weah que je resserre un peu. j'en sais rien mais en tout cas je m'adapte ou enfin j'essaie.
c'est ca qui me soule le plus en fait continuer alors que tu sais que tu vas te faire prendre je comprends pas.. c'est ca que je trouve ridicule. on peut avoir des principes de jeu et c'est bien ce qu'il essaie d'inculquer mais il faut rester un minimum pragmatique!
le debut du match m'a tellement saoulé que j'ai meme pas reagit sur le but de weah tellement j'etais pret à mettre 10000eu sur une victoire de madrid
