Modérateur: Modérateurs

dalshim a écrit:Question con : je regarde le match via prime. Dès le lancement, je suis tombé dans leur "mode expert". Je n'arrive pas a en sortir. Quelqu'un saurait comment faire ?

dalshim a écrit:Question con : je regarde le match via prime. Dès le lancement, je suis tombé dans leur "mode expert". Je n'arrive pas a en sortir. Quelqu'un saurait comment faire ?

Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux

Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux

FabMars a écrit:Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux
Sûrement le but et le manque de cartons pour les interventions défensives des marseillais.

Certe y'a des pertes si t'es attaquants gagnent pas le duel, mais la perte est à 70m des cages

Major Tonio a écrit:FabMars a écrit:Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux
Sûrement le but et le manque de cartons pour les interventions défensives des marseillais.
Il y aurait quoi sur le but ?

Coyote a écrit:dalshim a écrit:Question con : je regarde le match via prime. Dès le lancement, je suis tombé dans leur "mode expert". Je n'arrive pas a en sortir. Quelqu'un saurait comment faire ?
J'ai eu pareil, la solution m'a été donnée ici. Faut pas cliquer sur le lien de l'accueil. Il faut cliquer sur le logo L1+ en allant dans Sport, et le lien vers le match classique s'y trouve

Major Tonio a écrit:Je passe par DAZN
Y’a que moi qui ai une qualité de diffusion déplorable ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Arno26, Bing [Bot], boodream, boosta, Jack73, mateoti, Pix et 20 invités