Modérateur: Modérateurs
dalshim a écrit:Question con : je regarde le match via prime. Dès le lancement, je suis tombé dans leur "mode expert". Je n'arrive pas a en sortir. Quelqu'un saurait comment faire ?
dalshim a écrit:Question con : je regarde le match via prime. Dès le lancement, je suis tombé dans leur "mode expert". Je n'arrive pas a en sortir. Quelqu'un saurait comment faire ?
Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux
Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux
FabMars a écrit:Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux
Sûrement le but et le manque de cartons pour les interventions défensives des marseillais.
Major Tonio a écrit:FabMars a écrit:Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux
Sûrement le but et le manque de cartons pour les interventions défensives des marseillais.
Il y aurait quoi sur le but ?
Coyote a écrit:dalshim a écrit:Question con : je regarde le match via prime. Dès le lancement, je suis tombé dans leur "mode expert". Je n'arrive pas a en sortir. Quelqu'un saurait comment faire ?
J'ai eu pareil, la solution m'a été donnée ici. Faut pas cliquer sur le lien de l'accueil. Il faut cliquer sur le logo L1+ en allant dans Sport, et le lien vers le match classique s'y trouve
Major Tonio a écrit:Je passe par DAZN
Y’a que moi qui ai une qualité de diffusion déplorable ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], sneb et 26 invités