par 320cds » 22 Sep 2025, 21:24
Je n'ai vu que la seconde MT, beaucoup de souffrance, on a joué vraiment trop bas sans impacter les joueurs du PSG à 25m.
On a eu par contre de belles occasions de contre. Aubam est un poison quand on joue en contre. Je ressent avant tout un immense soulagement d'avoir niqué ce PSG et de ne pas avoir à supporter l'habituelle horrible amertume (même si à part Ruiz et Hakimi, les joueurs parisiens ne sont pas antipathiques en ce moment).
En vrai, je pense qu'avec 2 de leurs absents (Barcola, Doué, Dembele, Neves) cela aurait été beaucoup plus dur. Ils leur manquaient le tranchant offensif pour nous faire mal, la combinaison vitesse et technique. Kvaratskhelia était trop seul pour eux.
Chez nous, même s'il est toujours autant dans la provocation, Balerdi a été bien meilleur.
Aguerd je pense préfère jouer libéro mais il est classe. Je ne suis toujours pas en extase devant les matchs de Pavard par contre.
Au milieu Hojbjerg se bat comme un fou mais on dirait qu'il a 36 ans. O'Riley trottine. Je pense que physiquement, il est un peu juste en vitesse et que c'est pour ça qu'il n'a pas performé en premier league.
Sinon, je n'ai jamais vu Greenwood autant défendre, ça fait plaisir.