Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2025, 21:58
J’ai aimé cette agressivité, ces pressings, ces passes vers l’avant plutôt que de se mettre en danger. A l’image de Greenwood, les joueurs ont montré de suite qu’ils ne se laisseraient pas faire.
Limite le but est arrivé trop tôt car on a reculé et on a misé sur une transition rapide pour les mettre en difficulté comme contre le réal.
C’est le match qu’il fallait faire. Ils l’ont fait. Bravo !
Et que dire de la clean sheet ? Un miracle, une grâce.
22 Sep 2025, 21:58
Oui vitinha était lucide et pas dans la victimisation
22 Sep 2025, 22:01
Il a kiffé pour une fois cet enculé
22 Sep 2025, 22:02
Vitinha c'est comme Cavani, des joueurs du Psg dont j'aimerais tellement qu'ils viennent chez nous, mais on boxe pas dans la même catégorie.
Kvara pourrait venir aussi hein
Bravo en tout cas pour cette victoire, ça va fermer des bouches qui vont quand même l'ouvrir à base de : "ouin ouin il y avait des blessés, ouin ouin on a reporté le match". Nous aussi sur les 14 ans je me souviens de mztchs avec nos meilleurs joueurs blessés, et là on avait pas notre meilleur milieu du match précédent (oui c'est de Kondo que je parle).
Je suis pas prêt de dormir. Merci l'om, merci massalialive.com
22 Sep 2025, 22:04
Un jour , il faudra parler des vignettes du site de l’Equipe pendant le match :
« Le psg SE DOIT de réagir »
Après le match, grosse vignette :
« Une victoire pour le PSG » (en parlant du ballon d’Or) et juste après en beaucoup plus petit: «14 ans plus tard,Marseille met fin à sa malédiction ».
Bref, personne n’est dupe concernant leur attachement au club parisien,
22 Sep 2025, 22:30
Pancho11 a écrit:Je comprends même pas ce que Campos réclame tellement il y a eu aucun truc de litigieux
Et le crime de lèse-majesté, alors ?
22 Sep 2025, 22:36
J'ai pas vu le match mais j'ai lu le live. Vous m'avez fait plaisir les gars!
Elle fait du bien!!! Et comptablement aussi. En espérant que ça parte de là !
22 Sep 2025, 22:39
Ah bah merde!
dxd92 aime ça!
22 Sep 2025, 22:40
Remind, tout ça a cause de la déclaration de RDZ chez Ligue 1 +
22 Sep 2025, 22:45
Quel match, quelle intensité de nos joueurs, régalade.
Je n'en pouvais plus pendant les 20 dernières minutes, l'arbitre m'a tellement fais hurler (l'action sur Auba qui se fait chevaucher comme un poney, faute marseillaise j'ai adoré)
La victoire n'en est que plus belle.
Bien-sur que le story telling est en marche, minimiser au maximum notre victoire va être le cheval de bataille des medias ces prochaines heures.
Personne ne sera assez objectif pour blamer la FIFA sur le nombre de matchs qui entraîne les blessures des qatariens ou le fait que meme la supposée équipe C du qsg, sur le papier vaut 3 fois plus que la notre.
Ca sera ''les marseillais célèbrent leur victoire face a une équipe de paris, fatiguée d'un 2nd déplacement en moins de 24h et fortement amoindri, comme une victoire de C1''
Mais on s'en tamponne en vrai de ces corrompus, leur haine et leur seum est la meilleur des recompenses.
22 Sep 2025, 22:49
Très content de ce match.
Déçu de retrouver les mêmes défauts qu’Aubameyang nous avait montré lors de son premier passage : trop de face à face raté, qui peuvent nous causer du tord dans ce genre de match. C’est bien de mettre de vingtaine de buts, mais j’aimerais qu’il soit efficace dans les 1 vs 1.m, surtout face à ce genre d’adversaire.
Balourdi a fait une boulette qui m’a fait bondir, mais sinon très bon match, sur la lancée de Madrid et c’est de bon augure. Peut etre que l’association avec Aguerd le roc lui ferra du bien
O riley, contrairement à certains je l’ai trouvé plutôt propre. Il a récupéré des ballons, orienté un peu le jeu. Même s’il était discret, je l’ai trouvé plutôt efficace. Il va monter en puissance, commencer par Madrid et le Qatar saint germain n’est pas une mince affaire.
Emerson, j’étais plus que sur la défensive avec certains avis et son passage quelconque au LOL mais bordel, quel joueur! Il a fait deux master classe en une semaine. Pareil pour Weah, des débuts compliqué et la il nous a enchaîné deux très bons matchs.
Greenwood niveau international, il était partout!
Franchement en général ça m’a fait plaisir, même si techniquement ils sont supérieur à nous, on a su « maîtriser » leurs attaques. Même face à cette équipe amoindri, on se serait mangé une rouste les saisons précédentes.
La sérénité défensive qu’on dégage alors qu’il y a encore quelques semaines on claqué des genoux, ça fait combien de temps que je n’ai pas ressenti ça? Trop longtemps, depuis Saliba peut être.
22 Sep 2025, 22:57
Les journalistes sont à vomir... Tout y passe... "Il manque la moitié des joueurs".. " les joueurs ont fait deux fois le voyage en avion".... A quel moment on dit juste qu'on les a étouffé en première mi-temps..et personne ne les a obligé à faire deux fois le voyage ! C'est insupportable ces journaleux
22 Sep 2025, 22:58
Pas geave ce seum c'est notre carburant.
22 Sep 2025, 22:59
Arno26 a écrit:Pfff que ça fait plaisir
Et puis c’était nécessaire de prendre des points
Y a des trucs à dire, y a du boulot, mais on savoure
ca rend encore plus amer la défaite a 11 vs 10 face à Rennes... on serait 1er du classement ce soir..
22 Sep 2025, 23:02
Wow: je viens d’entendre une question posé lors de l’interview d’après match à De Zerbi: « Est-ce le plus beau souvenir de votre vie? ».
Ils ont vraiment une très haute estime du Qatar.
22 Sep 2025, 23:04
Putain elle fait du bien celle-là. La remontada est en marche...Bravo aux joueurs, quel combat, quelle grinta!
Weah on comprend pourquoi le club a tant insisté pour le signer et Emerson quel joueur aussi, dire que certains faisaient la fine bouche sur ces deux là.
Grand match aussi de Greenwood et bien sûr Aguerd, quel défenseur ! Mais j'ai bien l'impression au vu des ralentis que le but c'est plutôt Marquinhos qui le met csc. Sans oublier un grand Rulli aussi.
Hojbjerg très bon, un gladiateur !!
Quel kif...
Modifié en dernier par
lordsinclair le 23 Sep 2025, 02:18, modifié 1 fois.
22 Sep 2025, 23:09
Voulant vérifier ma théorie je me rend sur l’équipe tv (en ligne ayant pas de chaînes TV)
Les types on passé en live la cérémonie de ce soir et maintenant ils remontrent toutes les séquences...
Le match sera en 2eme parti de programme, vers 1h du matin j'imagine, et de toute façon ça va juste dévaloriser la victoire des cons de marseillais content d'avoir battu une équipe amoindrie et fatiguée
22 Sep 2025, 23:21
J'ai envie de croire que ce truc de vouloir rabaisser les autres en permanence et l'OM en particulier finira par être contre productif à un moment.
En tout, j'espère que ça sera aussi un sursaut de motivation pour nos joueurs.