par Marseillais-du-93 » 22 Sep 2025, 22:49
Très content de ce match.
Déçu de retrouver les mêmes défauts qu’Aubameyang nous avait montré lors de son premier passage : trop de face à face raté, qui peuvent nous causer du tord dans ce genre de match. C’est bien de mettre de vingtaine de buts, mais j’aimerais qu’il soit efficace dans les 1 vs 1.m, surtout face à ce genre d’adversaire.
Balourdi a fait une boulette qui m’a fait bondir, mais sinon très bon match, sur la lancée de Madrid et c’est de bon augure. Peut etre que l’association avec Aguerd le roc lui ferra du bien
O riley, contrairement à certains je l’ai trouvé plutôt propre. Il a récupéré des ballons, orienté un peu le jeu. Même s’il était discret, je l’ai trouvé plutôt efficace. Il va monter en puissance, commencer par Madrid et le Qatar saint germain n’est pas une mince affaire.
Emerson, j’étais plus que sur la défensive avec certains avis et son passage quelconque au LOL mais bordel, quel joueur! Il a fait deux master classe en une semaine. Pareil pour Weah, des débuts compliqué et la il nous a enchaîné deux très bons matchs.
Greenwood niveau international, il était partout!
Franchement en général ça m’a fait plaisir, même si techniquement ils sont supérieur à nous, on a su « maîtriser » leurs attaques. Même face à cette équipe amoindri, on se serait mangé une rouste les saisons précédentes.
La sérénité défensive qu’on dégage alors qu’il y a encore quelques semaines on claqué des genoux, ça fait combien de temps que je n’ai pas ressenti ça? Trop longtemps, depuis Saliba peut être.