Remind, Emerson ne tire pas, il fait la passe du plat du pied. Je vais essayer de capturer un AV/AR avec la molette de mon clavier de montage. Si j'y arrive, je remets une vid. Je me le suis fait pour moi-même.
La qualité n'est pas terrible. La capture initiale est sur YT. Pour ces A/R j'ai capturé avec OBS mon logiciel de montage (Da Vinci). La multiplication des captures n'arrange pas. Le nbre d'images/s est insufisant pour avoir de la fluidité quand je ralenti la vid. Je passe par 2 captures et 2 passages par YT. Directement dans Da Vinci, je vois mieux que ce que je vous mets en ligne, car 2 étapes de moins. Vous avez tout à fait le droit de ne pas me faire confiance et d'avoir votre avis.
Encore meilleur, Paris qui perd à cause de son défenseur qui se rate dans son duel. D’ailleurs on a été au dessus niveau duel aérien. De très bon augure pour la suite de la saison sur les corners défensifs et offensifs, tout comme les coups francs.
Sinon, en revoyant la nomination de dembele, au moment de se lever il a déjà l’oreillette et le capteur accroché à sa ceinture. C’est normal? Tous les joueurs présent et nommés l’avaient? Ou il était au courant et a fait la comédie au moment d’entendre son nom?
Bibpanda a écrit:j'ai l'impression qu'elle change de direction.
Même si elle change de direction, Emerson fait la passe, donc HJ de Pavard au moment de ladite passe.
toutafé, à moins de considérer que Marquinhos fait volontairement une passe du cul qui intercepte à bout portant le tir d'Emerson en se cassant la gueule , c'est tout sauf volontaire donc bien évidemment que Pavard doit être jugé H-J sur cette action.
Bibpanda a écrit:j'ai l'impression qu'elle change de direction.
Même si elle change de direction, Emerson fait la passe, donc HJ de Pavard au moment de ladite passe.
toutafé, à moins de considérer que Marquinhos fait volontairement une passe du cul qui intercepte à bout portant le tir d'Emerson en se cassant la gueule , c'est tout sauf volontaire donc bien évidemment que Pavard doit être jugé H-J sur cette action.
Je viens de tomber sur une vieille vidéo de René Malville, qui est utilisé aujourd hui par les marseillais pour répondre aux parisiens qui ont le seum, c est du rené dans toute sa splendeur