Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:j'ai l'impression qu'elle change de direction.
nicoB a écrit:@kimNielsen merci !
But accordé à Marquinhos finalement, pas Aguerd
Kim Nielsen a écrit:Bibpanda a écrit:j'ai l'impression qu'elle change de direction.
Même si elle change de direction, Emerson fait la passe, donc HJ de Pavard au moment de ladite passe.
lordsinclair a écrit:Non mais les rageux !...
peezee a écrit:Mais ouais en vrai y'a un net retour de participation sur MLive, ça fait plaize.
randoulou a écrit:Si elle est déviée par Marquinhos, ça change quelque chose au HJ?
peezee a écrit:Kim Nielsen a écrit:Bibpanda a écrit:j'ai l'impression qu'elle change de direction.
Même si elle change de direction, Emerson fait la passe, donc HJ de Pavard au moment de ladite passe.
toutafé, à moins de considérer que Marquinhos fait volontairement une passe du cul qui intercepte à bout portant le tir d'Emerson en se cassant la gueule, c'est tout sauf volontaire donc bien évidemment que Pavard doit être jugé H-J sur cette action.
Kim Nielsen a écrit:Vous avez tout à fait le droit de ne pas me faire confiance et d'avoir votre avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, Fantomas, manel et 162 invités