Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 18:00
Super match.
On les a fatigué eN 1ere MT.
J'ai pas tremblé 1 seconde.
O'Riley quel pied au milieu !
Hier, 18:01
Nadir a fait une superbe rentrée contre le PFC à un moment compliqué pour l'OM. Ca doit compter pour RDZ.
Et puis bon il rentre aujourd'hui à 3-0 à 10 minutes de la fin.
Ca servait à rien d'envoyer PEA pour qu'il aille se faire blesser par l'un des bouchers Messins.
Bon ben match parfaitement maitrisé du début à la fin. 3 points, +3 au goal average, parfait. Quelle séquence depuis le match contre Lorient.
Hier, 18:01
J'avais parié 4-0. Faut chier
Hier, 18:08
Pancho11 a écrit:Nadir je sais pas ce qui fait qu'il joue autant
Tu préférerais Kondogbia ?
Moi pas.
Il est jeune, il fait de gros efforts défensifs, il joue sûrement trop sécure mais c'est pas con de lui laisser un peu de temps de jeu histoire qu'il prenne confiance. Je trouve son utilisation très bien gérée.
Hier, 18:10
Pancho11 a écrit:Nadir je sais pas ce qui fait qu'il joue autant
Parce qu'on aimerait bien le prolonger
Hier, 18:11
Encore un gros match maîtrisé de bout en bout. Bravo, tout le monde est concerné ca fait plaisir. On n'est plus uniquement dépendant d'un seul joueur, et c'est de bonne augure pour la suite
Hier, 18:13
Le trio Aguerd, Pavard et Emerson a vraiment tout changé en défense. C'est tellement plus solide derrière depuis qu'ils sont arrivés.
Hier, 18:13
Et ce plaisir d’avoir des remplaçants tout aussi qualitatifs que ceux qui sortent.
On ne baisse pas en qualité et on contraire on peut finir plus fort quand l’opposition, elle, faiblit
Hier, 18:17
Lorient
Paris
Ajax
Metz
On n’arrivait pas à faire des clean sheets, on vient d’en faire 4 en 6 match
Y a pas de secret, avec des très bons joueurs, on est bien plus solides
Hier, 18:18
Herpès Léonard a écrit:Encore un gros match maîtrisé de bout en bout. Bravo, tout le monde est concerné ca fait plaisir. On n'est plus uniquement dépendant d'un seul joueur, et c'est de bonne augure pour la suite
11 buteurs différents sur nos 15 buts marqués d'après Josse.
Hier, 18:24
C'est quoi votre obsession avec les "merdes propres" ?
Hier, 18:39
svinkelsoner a écrit:Pancho11 a écrit:Nadir je sais pas ce qui fait qu'il joue autant
Tu préférerais Kondogbia ?
Moi pas.
Il est jeune, il fait de gros efforts défensifs, il joue sûrement trop sécure mais c'est pas con de lui laisser un peu de temps de jeu histoire qu'il prenne confiance. Je trouve son utilisation très bien gérée.
Il y un petit belge pas mal il parait
Hier, 18:42
Comment c’est jouissif de regarde d’un match en étant serein avec sa défense. C’est un sentiment que j’avais oublié. Aguerd est le vrai patron de cette défense, il est énorme. Ses passes qui cassent les lignes sont magnifiques.
Hier, 18:49
Moi j’attendais ce match avec sérénité depuis le début et ça fait vraiment une grande différence.
Même à la MT, je savais qu’on ferait la différence en seconde, et RDZ, pas con, m’a même accordé le luxe de faire rentrer Balerdi à 0-2…
Des années que je n’avais pas ressenti ça.
Modifié en dernier par
Remind le 04 Oct 2025, 18:50, modifié 1 fois.
Hier, 18:52
Metz c’est le genre d’équipe qui me conforte dans l’idée que la L1 devrait se jouer à 14-16 équipes max
Hier, 18:56
Tu as des grosses équipes en L2 quand même.
Sinon, pas vu le match mais lu le live.
J’aurai une question:
Les omlivers savent ils qu’un match de foot comporte deux mi-temps ?
Hier, 18:58
Roberto De Zerbi : « Je pense que l’an dernier on aurait pu perdre ce match, on a gagné en maturité, maintenant on sait comment gérer ces matchs, avec patience et sans perdre l’équilibre de l’équipe. On aurait pu être plus réaliste et marquer dès la première mi-temps.
J’ai une équipe très forte grâce à Pablo et Medhi. Je n’ai pas effectué de turnover parce que c’était Metz, mais pour ménager mes joueurs, prendre en compte chaque condition physique. »
Hier, 19:16
Propre net et sans bavure.
Grosse plus value technique pour l’équipe que les arrivées de Aguerd et O Riley dans la colonne vertébrale de l’équipe.
Plus Emerson et Pavard qui calent le bateau sur les 2 côtés arrière.
Y a plus qu’à rouler devant pour les autres.
Franchement bravo pour ces 4 joueurs là. La plus valeur est monstrueuse par rapport à l’an passé.