Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Nadir je sais pas ce qui fait qu'il joue autant
Pancho11 a écrit:Nadir je sais pas ce qui fait qu'il joue autant
Herpès Léonard a écrit:Encore un gros match maîtrisé de bout en bout. Bravo, tout le monde est concerné ca fait plaisir. On n'est plus uniquement dépendant d'un seul joueur, et c'est de bonne augure pour la suite
svinkelsoner a écrit:Pancho11 a écrit:Nadir je sais pas ce qui fait qu'il joue autant
Tu préférerais Kondogbia ?
Moi pas.
Il est jeune, il fait de gros efforts défensifs, il joue sûrement trop sécure mais c'est pas con de lui laisser un peu de temps de jeu histoire qu'il prenne confiance. Je trouve son utilisation très bien gérée.
Roberto De Zerbi : « Je pense que l’an dernier on aurait pu perdre ce match, on a gagné en maturité, maintenant on sait comment gérer ces matchs, avec patience et sans perdre l’équilibre de l’équipe. On aurait pu être plus réaliste et marquer dès la première mi-temps.
J’ai une équipe très forte grâce à Pablo et Medhi. Je n’ai pas effectué de turnover parce que c’était Metz, mais pour ménager mes joueurs, prendre en compte chaque condition physique. »
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast, gob, Google [Bot], Lo Provençau et 110 invités