Modérateur: Modérateurs

Pearl a écrit:Mais c'est quoi ce délire sur le bâton de bourbotte? C'est littéralement la première fois que j'entends parler de ce truc qui a l'air d'exister depuis des décennies....

Pearl a écrit:P. Sage: "on a bien failli prendre un but juste avant la mi-temps, on a été bien heureux que Mme l'arbitre siffle."
"Le résultat ne reflète pas vraiment notre match"
Lucide.
Ce qui n'empêche pas qu'on était désorganisés en deuxième mi-temps

Cecco a écrit:Un peu plus à froid, avec ce système RdZ, si on ne contrôle pas le match, c'est MORT.
On peut marquer en 1er, voire se faire égaliser. Mais si on passe derrière contre une équipe avec un peu de rigueur qui décide de verrouiller, c'est fini. On est bon pour prendre les espaces, on est totalement incapable de créer du danger face à un bus.
Il faudrait que RdZ fasse un atelier tactique "comment gagner face au catenaccio".

Lo Provençau a écrit:Pearl a écrit:Mais c'est quoi ce délire sur le bâton de bourbotte? C'est littéralement la première fois que j'entends parler de ce truc qui a l'air d'exister depuis des décennies....
Une invention de hipster débile. Je le découvre en même temps que toi.

Remind a écrit:Lo Provençau a écrit:Pearl a écrit:Mais c'est quoi ce délire sur le bâton de bourbotte? C'est littéralement la première fois que j'entends parler de ce truc qui a l'air d'exister depuis des décennies....
Une invention de hipster débile. Je le découvre en même temps que toi.
Tu fais un grand chelem ce soir, tu as démontré toute la panoplie de tes talents. Rien sur le match évidemment.
3 posts, un troll, et une invective sur ce qui ne te ressemble pas.
La tolérance c’est pour les autres.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités