Modérateur: Modérateurs

dxd92 a écrit:Dimeco63 a écrit:Je suis persuadé qu'avec Balerdi on le gagne ce match.
À la place de aguerd sur action il prenait rouge

spy a écrit:Ce foutage de gueule. C’est bien de dire, je veux un score sans bavure 3-0/4-0, si les joueurs ne veulent pas, ça ne sert à rien.
Rdz se fout de notre gueule sur les changements. Les résultats sont vraiment dû aux individualités. Il ne sait pas lire un match. Il panique , lui qui clame le courage.
Quant à l’arbitre, dès le début , et le jaune franchement plus qu’orangé, tu sens qu’il veut nous la mettre.
Je suis deg. On peine avec les absences et franchement sur ce match, y en a 2/3…
Sortir Vermereen et garder Hojberg ? On ne doit pas voir la même chose.

Max216 a écrit:Pancho11, arrête avec le délit de faciès, il est cuit stop

Max216 a écrit:il faut faire entrer des jeunes, nos cadres sont morts de fatigue, impossible pour un Hobjberg like de jouer tous les 3 jours
Pourquoi Bakola ne rentre pas ce soir ? c'est un cas typique parrce que s'il rentre pas là, il le sera jamais

Marseillais-du-93 a écrit:Max216 a écrit:il faut faire entrer des jeunes, nos cadres sont morts de fatigue, impossible pour un Hobjberg like de jouer tous les 3 jours
Pourquoi Bakola ne rentre pas ce soir ? c'est un cas typique parrce que s'il rentre pas là, il le sera jamais
C’était prévu apparement mais la blessure de Nadir a changé la donne

gob a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Max216 a écrit:il faut faire entrer des jeunes, nos cadres sont morts de fatigue, impossible pour un Hobjberg like de jouer tous les 3 jours
C’était prévu apparement mais la blessure de Nadir a changé la donne
Je ne vois pas en quoi ça change la donne ?
Pour faire rentrer Lirola en plus ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, jax, rohff49, Rony2D, Stevelrn, yuzom et 42 invités