[2025/26 - Ligue 1 - J11] AJ Auxerre 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J11] AJ Auxerre - OM

Messagepar boodream » 02 Nov 2025, 22:59

randoulou, Mais parce que la marge de HJ est microscopiquissime et que d'ailleurs dans l'esprit s'il est validé ça ne choque PERSONNE, y compris nous si ce n'est pas l'OM, et que si le but avait été refusé pour nous, comme ça arrive d'ailleurs, nous aurions hurlé à juste titre, comme ça arrive d'ailleurs. Mais j'arrête, j'ai donné mon point de vue, rien de plus :wink:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 02 Nov 2025, 23:10

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 02 Nov 2025, 23:15

Donc le meilleur moment pour se ramasser. Surtout quand on voit Brest qui n'arrive même pas à gagner à 11vs10 sur 88 minutes
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 02 Nov 2025, 23:19

Ah ça sera la découverte du vélodrome pour ma petite de 4 ans et demi (elle insiste sur la précision).

J'espère un triomphe 1 à 0 sur un cafouillage :D
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Nov 2025, 23:30

Lo Provençau a écrit:Pancho11, nan mais c'est délirant.
On joue avec une équipe B, on gagne à l'extérieur à 10 vs 11 malgré tout MAIS on est les pires merdes au monde.

Nos adversaires ne sont pas mieux mais faut souhaiter qu'ils gagnent pour éviter de finir premier par accident.

Sachant qu'il y a trois semaines on était supposément invincibles et que un mois avant notre saison était déjà terminée

et dire qu'il y en a ici qui se plaignent des "pisse-froid", perso c'est plutôt ce genre de saillie caricaturale de pisse-chaud (attention à la chaude-pisse quand mm ^^) qui me file de l'urticaire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 02 Nov 2025, 23:34

boodream a écrit:randoulou, Mais parce que la marge de HJ est microscopiquissime et que d'ailleurs dans l'esprit s'il est validé ça ne choque PERSONNE, y compris nous si ce n'est pas l'OM, et que si le but avait été refusé pour nous, comme ça arrive d'ailleurs, nous aurions hurlé à juste titre, comme ça arrive d'ailleurs. Mais j'arrête, j'ai donné mon point de vue, rien de plus :wink:

Je n'ai pas vu l'image de la VAR avec la ligne, j'ai loupé le début de la 2e MT. Sur ce que j'ai vu, l'angle était trop pourri

Je suis d'accord que c'est n'importe quoi les HJ d'un poil de couille mais au moins dans ces situations, ça va toujours dans le même sens
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Max216 » 03 Nov 2025, 07:29

Lo Provençau a écrit:Ah ça sera la découverte du vélodrome pour ma petite de 4 ans et demi (elle insiste sur la précision).

Savoure ce moment autant qu'elle, j'avais fait découvrir le Vel à mes enfants il y a quelques semaines et mois contre le PFC. Je te recommande de faire quelques petites vidéos live pour ta famille, ce sont des moments qui vont rester.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 03 Nov 2025, 08:57

randoulou a écrit:
boodream a écrit:randoulou, Mais parce que la marge de HJ est microscopiquissime et que d'ailleurs dans l'esprit s'il est validé ça ne choque PERSONNE, y compris nous si ce n'est pas l'OM, et que si le but avait été refusé pour nous, comme ça arrive d'ailleurs, nous aurions hurlé à juste titre, comme ça arrive d'ailleurs. Mais j'arrête, j'ai donné mon point de vue, rien de plus :wink:

Je n'ai pas vu l'image de la VAR avec la ligne, j'ai loupé le début de la 2e MT. Sur ce que j'ai vu, l'angle était trop pourri

Je suis d'accord que c'est n'importe quoi les HJ d'un poil de couille mais au moins dans ces situations, ça va toujours dans le même sens

Exact. Si tous les hors jeux au poil de couille sont sifflés, il n'y a pas de problème. Le hic, c'est quand on est sur de l'interprétation et une décision qui fait basculer le match, mais qui pourrait ne pas être sifflée par un autre arbitre, ou pire avec une autre équipe.
Je trouve le rouge de Garcia injustifié, c'est clairement pied contre pied, même semelle contre semelle. Garcia aurait très bien pu se rouler par terre également. Je me pose surtout la question du pourquoi la VAR n'intervient pas. Peut-être qu'elle juge qu'à vitesse réelle, l'arbitre n'a pas commis de faute patente. Ou alors, elle est intervenue, mais Bastien aurait délibérément choisit de l'ignorer ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 03 Nov 2025, 09:04

Lo Provençau a écrit:Ah ça sera la découverte du vélodrome pour ma petite de 4 ans et demi (elle insiste sur la précision).

Trop bien ! Ca va être une super expérience ! :wink: .
Oui, à cet âge là, les "et demi" sont importants !
kindojr
En formation
En formation

Messagepar selfmade footix » 03 Nov 2025, 09:20

Bienvenue la pitchoune ! Un but de la cou**** droite d'O'Riley fera l'affaire pour ce match. (Oups, je me censure, si jamais la gamine lit).
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Gastibelza » 03 Nov 2025, 10:33

boodream a écrit:negrOM, je parle du match, celui de ce topic en fait. Mais j'ai bien compris que c'était inaudible, tant pis.

Apparemment on ne peut pas dire que ce match on doit le perdre si on regarde le mérite. Quand on dit l'inverse et qu'on subit des injustices, et je passe ma VIE à le faire, c'est bien, allez l'OM, mais l'inverse jusqu'à présent j'ai toujours pensé que c'était aussi entendable ici.

Evidemment que c'est inaudible. Mais pas qu'ici. C'est le principe du clubisme qu'on retrouve dans la plupart des fora. Les décisions litigeuses en faveur du Barça contre le Qatar lors de la remontada ont été vues par les supporters parisiens comme le signe que les clubs historiques sont favorisés. Dernièrement, c'est le coach du Havre qui se plaignait de l'expulsion d'un de ses joueurs contre nous en se plaignant d'être "le petit club" qu'on maltraite. En somme, chaque décision contestable est vue comme le signe d'une discrimination. Quelque soit l'échelle de grandeur des clubs, on trouvera toujours des supporters pour dire "avec cet arbitre, on l'a tout le temps dans le luc" parce que seules les erreurs litigieuses ou en défaveur sont retenues.

Je trouve pourtant qu'il y a pourtant des réflexes qui permettent de prendre du recul sur l'émotion immédiate (colère souvent) et la pression du résultat. Des questions simples comme :

1) Que dit le règlement ?
2) Qu'est-ce qui a motivé l'arbitre à prendre cette décision ?
3) Si c'était au bénéfice de mon club, est-ce que je trouverais ça tout aussi injuste ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar selfmade footix » 03 Nov 2025, 10:45

Sain raisonnement. Mais raison et supporterisme, comme l'eau et l'huile, se mixent mal.

Pendant le match, j'ai quand même eu du mal à ne pas remarquer que Bastien ne sortait les cartons que dans un sens (la comparaison des ratios fautes/cartons fait objectivement mal, surtout pour des fautes souvent vénielles) jusqu'au rouge "de compensation" proche de la dernière minute donc sans grand impact sur la rencontre.

Par contre, on peut noter comme bood qu'il lui aurait été facile de nous foutre dedans en accordant le but Auxerrois, le HJ pouvant être assez facilement discuté malgré le VAR et les lignes. Le péno sur Lirola aurait été par contre plus que capillotracté. :mrgreen:

Bref, on a gagné, on va vite oublier les faits de jeu et le goût de merde pour ne retenir que les trois points engrangés à point nommé, mais Bastien reste un co***** de compétition ! :pong:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar spy » 03 Nov 2025, 13:51

boodream a écrit:negrOM, je parle du match, celui de ce topic en fait. Mais j'ai bien compris que c'était inaudible, tant pis.

Apparemment on ne peut pas dire que ce match on doit le perdre si on regarde le mérite. Quand on dit l'inverse et qu'on subit des injustices, et je passe ma VIE à le faire, c'est bien, allez l'OM, mais l'inverse jusqu'à présent j'ai toujours pensé que c'était aussi entendable ici.

Où est l'injustice ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 03 Nov 2025, 13:56

Remind a écrit:

On devait faire un 15/15 sur cette série.
On se foire souvent quand " y a plus qu'à"
Les autres peuvent jouer contre n'importe qui, le plus important c'est nous.
Quand on voit ce que l'on peut produire contre le havre, angers ou auxerre et ce que l'on peut faire aussi contre strasbourg, le psg ou l'ajax, je me dis que ça dépend beaucoup de l'état d'esprit avant du niveau de l'adversaire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Nov 2025, 14:01

Ah ouais, va y avoir un peu d'élagage en haut de classement après cette journée - encore que, qq bons 0-0 plus tard et la situation reste la même, voire pire si les clubs derrière gagnent et rejoignent le peloton.

Journée intéressante quoiqu'il en soit, au sens que si on respecte le football on devrait mettre un peu de distance avec certains concurrents, ce qui est toujours appréciable. Mais si on persiste dans le purgatoire, ce sera tant pis pour nous.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 03 Nov 2025, 20:25

boodream a écrit:
el loco a écrit:Je ne vois pas en quoi Bastien nous a aidés à gagner hier soir.

Je répète donc : on a été encore plus mauvais que lui, et le but HJ a été le tournant du match, sachant qu'il peut absolument ne pas se siffler, mais je sais, on n'a pas le droit de le dire...

Ces deux éléments me conduisent à être un peu agacé et inquiet.

J'ai bien plus "aimé" le match contre Angers parce qu'au moins on s'est réveillés à un moment dans le match. Là, que dalle.

Toujours pas d accord avec toi, Bastien n est en rien dans notre victoire, au contraire il a bien essayé de nous la mettre comme à lyon l année dernière, mais même mauvais, même fébrile, même à 10 les joueurs ont ramené les 3 points
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2025, 21:13

Un hors jeu qui peut ne pas se sfller ça existe pas. T'es hors jeu où tu l'es pas il y a aucune interprétation de la règle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kim Nielsen » 03 Nov 2025, 21:45

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 04 Nov 2025, 07:14

Pancho11 a écrit:Un hors jeu qui peut ne pas se sfller ça existe pas. T'es hors jeu où tu l'es pas il y a aucune interprétation de la règle

On a malheureusement souvent payé pour savoir le contraire #-o
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 04 Nov 2025, 07:15

Kim Nielsen a écrit:

Il a du avoir une attitude sulfureuse, je suppose. :deg:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante