Modérateur: Modérateurs

Lo Provençau a écrit:Pancho11, nan mais c'est délirant.
On joue avec une équipe B, on gagne à l'extérieur à 10 vs 11 malgré tout MAIS on est les pires merdes au monde.
Nos adversaires ne sont pas mieux mais faut souhaiter qu'ils gagnent pour éviter de finir premier par accident.
Sachant qu'il y a trois semaines on était supposément invincibles et que un mois avant notre saison était déjà terminée

boodream a écrit:randoulou, Mais parce que la marge de HJ est microscopiquissime et que d'ailleurs dans l'esprit s'il est validé ça ne choque PERSONNE, y compris nous si ce n'est pas l'OM, et que si le but avait été refusé pour nous, comme ça arrive d'ailleurs, nous aurions hurlé à juste titre, comme ça arrive d'ailleurs. Mais j'arrête, j'ai donné mon point de vue, rien de plus

Lo Provençau a écrit:Ah ça sera la découverte du vélodrome pour ma petite de 4 ans et demi (elle insiste sur la précision).
J'espère un triomphe 1 à 0 sur un cafouillage

randoulou a écrit:boodream a écrit:randoulou, Mais parce que la marge de HJ est microscopiquissime et que d'ailleurs dans l'esprit s'il est validé ça ne choque PERSONNE, y compris nous si ce n'est pas l'OM, et que si le but avait été refusé pour nous, comme ça arrive d'ailleurs, nous aurions hurlé à juste titre, comme ça arrive d'ailleurs. Mais j'arrête, j'ai donné mon point de vue, rien de plus
Je n'ai pas vu l'image de la VAR avec la ligne, j'ai loupé le début de la 2e MT. Sur ce que j'ai vu, l'angle était trop pourri
Je suis d'accord que c'est n'importe quoi les HJ d'un poil de couille mais au moins dans ces situations, ça va toujours dans le même sens

Lo Provençau a écrit:Ah ça sera la découverte du vélodrome pour ma petite de 4 ans et demi (elle insiste sur la précision).

boodream a écrit:negrOM, je parle du match, celui de ce topic en fait. Mais j'ai bien compris que c'était inaudible, tant pis.
Apparemment on ne peut pas dire que ce match on doit le perdre si on regarde le mérite. Quand on dit l'inverse et qu'on subit des injustices, et je passe ma VIE à le faire, c'est bien, allez l'OM, mais l'inverse jusqu'à présent j'ai toujours pensé que c'était aussi entendable ici.

boodream a écrit:negrOM, je parle du match, celui de ce topic en fait. Mais j'ai bien compris que c'était inaudible, tant pis.
Apparemment on ne peut pas dire que ce match on doit le perdre si on regarde le mérite. Quand on dit l'inverse et qu'on subit des injustices, et je passe ma VIE à le faire, c'est bien, allez l'OM, mais l'inverse jusqu'à présent j'ai toujours pensé que c'était aussi entendable ici.

Remind a écrit:

boodream a écrit:el loco a écrit:Je ne vois pas en quoi Bastien nous a aidés à gagner hier soir.
Je répète donc : on a été encore plus mauvais que lui, et le but HJ a été le tournant du match, sachant qu'il peut absolument ne pas se siffler, mais je sais, on n'a pas le droit de le dire...
Ces deux éléments me conduisent à être un peu agacé et inquiet.
J'ai bien plus "aimé" le match contre Angers parce qu'au moins on s'est réveillés à un moment dans le match. Là, que dalle.

Pancho11 a écrit:Un hors jeu qui peut ne pas se sfller ça existe pas. T'es hors jeu où tu l'es pas il y a aucune interprétation de la règle

Kim Nielsen a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum : Ryo Saeba et 67 invités