Modérateur: Modérateurs

Marseillais-du-93 a écrit:Bah ouais ça siffle, pourquoi il joue derrière plutôt que de faire la passe à Paixao sérieux

il manque surtout un joueur dans l axe. Faut passer à 3 au milieu !!!Major Tonio a écrit:Il manque un peu de précision dans les passes
Ça se sent aussi que physiquement ils y sont moins
Y’a moins d’appel
Il manque pas grand chose

Remind a écrit:Je comprends la frustration devant notre prestation, mais il y a trop d’insultes sur nos joueurs dans ce live.

embarras a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Bah ouais ça siffle, pourquoi il joue derrière plutôt que de faire la passe à Paixao sérieux
Je pense vraiment que c'est De Zerbi qui a complètement mindfucké les joueurs
C'est lunaire que Murillo fasse pas la passe la ...

Au milieu y'a dégun! 

Marseillais-du-93 a écrit:embarras a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Bah ouais ça siffle, pourquoi il joue derrière plutôt que de faire la passe à Paixao sérieux
Je pense vraiment que c'est De Zerbi qui a complètement mindfucké les joueurs
C'est lunaire que Murillo fasse pas la passe la ...
C’est fort probable, mais les joueurs doivent bien avoir un degrés de liberté en fonction des situations quand même. Pour moi c’est impensable que les joueurs ne puissent pas s’adapter en fonction de la situation, c’est grave si ce n’est pas le cas

Kenshi a écrit:Remind a écrit:Je comprends la frustration devant notre prestation, mais il y a trop d’insultes sur nos joueurs dans ce live.
Comme à chaque fois qu'on est dominés

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 114 invités