Modérateur: Modérateurs

Odd a écrit:Heureusement qu'il y a hors jeu d'ailleurs parce que Gomes arrive bien en retard

Pearl a écrit:yuzom a écrit:Pearl a écrit:lolo38 a écrit:C’est quand même fou ces équipes qui font leur match de leur vie contre nous à chaque fois
Pour Nice ce match est leur match de l’année, rien d’étonnant. Et je crois qu’ils sont sur 3 victoires de suite non? À vérifier
C'est le contraire, 3 défaites de suite dont la dernière a Metz.
Je me suis fié aux 3 points verts de la colonne forme dans le classement qui est en première page de ce topic. Il faut croire que ce n’était pas à jour, bizarre… sur le site de l’équipe il y a effectivement 2 points rouges pour les deux derniers matchs de L1.

Ryo Saeba a écrit:Odd a écrit:Heureusement qu'il y a hors jeu d'ailleurs parce que Gomes arrive bien en retard
Sur le ralenti on voit bien Gomes taper dans le ballon, qui a pour but ( vu la force incroyable employée sur ce coup) de faire projeter le niçois en figure artistique telle une toupie que ça candeloro en a jalousé)
).

peezee a écrit:Évidemment que le Nissard (qui s'est fait descendre notamment par Ray Dom sur l'E21 hier soir) en rajoute 20 Tonnes avec son triple axel looping, mais heureusement qu'il y a H-J car l'action aurait été revue par le VAR qui se serait fait un malin plaisir à signaler à Pignard qu'il devrait aller jeter un œil au replay video).
Et sinon très heureux de l'humiliation reçue par ces ****** de Nissa m*rda, j'en rêvais un peu avant le match, je pressentais que ça pouvait arriver, et ils l'ont fait !![]()

peezee a écrit:Il dégomme le ballon avec force, ce qui a pour effet immédiat de dégommer aussi le joueur en possession dudit ballon.
Y'a péno tous les jours àma. Une Pavard light en qq sorte, mais ça aurait été ajouté à son débit sur ce match.
Non vraiment, on peut pas trouver mieux que lui cet hiver ?
Tu parles bien de l'action où Angel Gomes dégage le ballon? 

oukimaya a écrit:Fitz a écrit:C'est moins spectaculaire que les offensifs Aubam et Greenwood, mais en co-"homme du match" je mettrais bien Vermeeren.
Je deviens fan, j'adore le voir jouer en une ou deux touches dans des petits espaces.
D ailleurs je me suis demandé s il ne ferait pas mieux à la place de Gomes justement , étant donné qu il joue vite , bien et avec une excellente vision du jeu.
Sinon j ai bien aimé Kondogbia sur ces prises de balles .
Ça ne veut peut être rien dire mais quand PEH n est pas sur le terrain ça joue assez vite vers l avant et on se fait moins chier à regarder ( bon ç est peut être du à l adversaire aussi )
Mais contre Ajax et contre Nice , ça a joué vite vers l avant à la récupération , je ne pense pas que ce soit juste une coïncidence

Athemis66 a écrit:oukimaya a écrit:Fitz a écrit:C'est moins spectaculaire que les offensifs Aubam et Greenwood, mais en co-"homme du match" je mettrais bien Vermeeren.
Je deviens fan, j'adore le voir jouer en une ou deux touches dans des petits espaces.
D ailleurs je me suis demandé s il ne ferait pas mieux à la place de Gomes justement , étant donné qu il joue vite , bien et avec une excellente vision du jeu.
Sinon j ai bien aimé Kondogbia sur ces prises de balles .
Ça ne veut peut être rien dire mais quand PEH n est pas sur le terrain ça joue assez vite vers l avant et on se fait moins chier à regarder ( bon ç est peut être du à l adversaire aussi )
Mais contre Ajax et contre Nice , ça a joué vite vers l avant à la récupération , je ne pense pas que ce soit juste une coïncidence
PEH ne ralentit pas le jeu tant que ça, il sait d ailleurs casser des lignes de temps en temps.
C est un peu à la mode de lui taper dessus alors qu il est très utile, ne serait ce que par son expérience, son vice.

Pancho11 a écrit:Il y a hors jeu je comprends même pas qu'il y ai débat.
Comme s'il fallait minimiser la victoire a tout prix

peezee a écrit:si ça vous intéresse pas vous pouvez aussi passer votre chemin

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités