Modérateur: Modérateurs

peezee a écrit:Vous cassez les couilles un peu, on a pas le droit de discuter d'un fait de jeu mm s'il n'a au final pas eu d'impact sur le match ? si ça vous intéresse pas vous pouvez aussi passer votre chemin hein, sérieux...

Lo Provençau a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a hors jeu je comprends même pas qu'il y ai débat.
Comme s'il fallait minimiser la victoire a tout prix
Je crois que c'est l'idée.

Pas tout saisi, là.
spy a écrit:peezee a écrit:Vous cassez les couilles un peu, on a pas le droit de discuter d'un fait de jeu mm s'il n'a au final pas eu d'impact sur le match ? si ça vous intéresse pas vous pouvez aussi passer votre chemin hein, sérieux...
C’est surtout vu la réaction de bard une grosse simulation de blessure.

peezee a écrit:Évidemment que le Nissard (qui s'est fait descendre notamment par Ray Dom sur l'E21 hier soir) en rajoute 20 Tonnes avec son triple axel looping
Et sinon très heureux de l'humiliation reçue par ces ****** de Nissa m*rda, j'en rêvais un peu avant le match, je pressentais que ça pouvait arriver, et ils l'ont fait !![]()

selfmade footix a écrit:boodream, amen !
Sérieux, les gars, c'est quoi ce délire ? On était juste quelques uns à penser (et l'écrire) que sans le HJ on se serait fait avoir par le VAR et qu'on aurait eu péno contre nous, en bon traumatisés par des années d'arbitrage contraire. Il n'y a AUCUNE intention derrière de réécrire l'histoire et créer une uchronie où on perdait le match ou de modifier la perception de la victoire, juste une remarque en passant.
Et comme le dit peezee, si cette discussion-là vous gonfle (c'est votre droit le plus absolu), c'est pas compliqué de sauter quelques posts ou d'aller voir sur un autre thread au lieu de vivre ça comme une agression à votre encontre.![]()
Pas tout saisi, là.
On est bien sur MassaliaLive, pas sur X, rassurez-moi ?

Que font ces gens là dans la vraie vie?

santana a écrit:selfmade footix a écrit:boodream, amen !
Sérieux, les gars, c'est quoi ce délire ? On était juste quelques uns à penser (et l'écrire) que sans le HJ on se serait fait avoir par le VAR et qu'on aurait eu péno contre nous, en bon traumatisés par des années d'arbitrage contraire. Il n'y a AUCUNE intention derrière de réécrire l'histoire et créer une uchronie où on perdait le match ou de modifier la perception de la victoire, juste une remarque en passant.
Et comme le dit peezee, si cette discussion-là vous gonfle (c'est votre droit le plus absolu), c'est pas compliqué de sauter quelques posts ou d'aller voir sur un autre thread au lieu de vivre ça comme une agression à votre encontre.![]()
Pas tout saisi, là.
On est bien sur MassaliaLive, pas sur X, rassurez-moi ?
Non on est sur Mandandalive, tu es obligé de suivre l'avis unique du groupe. Tout désaccord est signe d'un trouble mental grave "faut consulter" ou d'un trouble dépressif "profite un peu", et si par malheur tu émets un avis argumentée c'est "RDV sur le forum les gars, tous contre un".
Que font ces gens là dans la vraie? Sont ils tellement persecutés et frustrés dans leur petite existence pour harceler les gens d'une telle maniere?

Huile a écrit:C'est dingue quand même, on a +10 au goal-average par rapport à Lens qui a le même nombre de points après seulement 13 journées.

boodream a écrit:santana, qu'as-tu pensé du match?

Lordi0m a écrit:santana, ton pseudo c'est pour Carlos ou pour le Suzuki ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités