Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2025, 22:02
On ne peut pas finir avec 3 points en 5 matchs !!
Allez putain !!!
25 Nov 2025, 22:02
On est vraiment inefficaces, c'est invraisemblable nos résultats en LDC quand même. On démérite jamais, on se bat, et à la sortie...
Si on pouvait s'éviter la tête satisfaite de Gregory Schneider après le match, rien que pour ça...
25 Nov 2025, 22:03
Je suis d'accord, on a été intéressants, on s'est procuré des occasions, on aurait du marquer. Ce qui est frustrant c'est notre entame de match amorphe, des défauts récurrents chez certains joueurs à commencer par Balerdi, et le fait de pas avoir été capable de la mettre au fond.
C'est pour ça que je suis à peu près persuadé qu'avec Aguerri à la place de Balerdi le début de match est différent
yuzom a écrit:Moi je trouve qu'on a été intéressant par périodes, rien à voir avec le match de l'Atalanta.
Il va y avoir des buts en 2nde mi-temps, soit on revient soit on s'en prend 1 en contre mais je ne vois pas le score resté comme ça
Je suis d'accord. Il y'a des opportunités. Ils ne sont pas sereins derrière. Je les trouve moins bien organisé défensivement que l'Atalanta.
Par contre ils ont les cannes et le talent devant pour faire mal sur chaque perte de balle. Ca fait que l'OM joue sur un fil.
J’en ai marre de ces 10 premières minutes de match que l’on voit quasiment à chaque match ou l’équipe se chie dessus en jouant un petit jeu qui n’est pas maitrisé et qui n’a pas lieu de faire quand on est en dedans.
Balerdi et son 1er jaune alors qu’il a de l’avance pour l’intercepter propre. Il intercepte bien sûr le premier centre anglais mais se rattrape bien en interceptant une qui la rend propre à l’entrée de surface par la suite
Aubam qui cadre des compliqués mais ne sait pas cadrer sa tête à bout portant
Bakola on a vu, c’est bien en sortie de banc mais faut arrêter la deconnade Roberto.
J’espère que la seconde mi temps nous verra égaliser vite.
Pearl a écrit:On est vraiment inefficaces, c'est invraisemblable nos résultats en LDC quand même. On démérite jamais, on se bat, et à la sortie...
Si on pouvait s'éviter la tête satisfaite de Gregory Schneider après le match, rien que pour ça...
Suffit de ne pas regarder ces clowns non?
25 Nov 2025, 22:04
Auba peut pas rater tout ça il est venu pour nous faire gagner ce genre de matchs
25 Nov 2025, 22:04
Herpès Léonard a écrit:Pearl a écrit:On est vraiment inefficaces, c'est invraisemblable nos résultats en LDC quand même. On démérite jamais, on se bat, et à la sortie...
Suffit de ne pas regarder ces clowns non?
. Ah il est reparti
25 Nov 2025, 22:05
Je parle pas de l'om mais de l'équipe 21
25 Nov 2025, 22:07
Bah voilà Aubam
Mais ouîiiiii putain
Enfin pea
25 Nov 2025, 22:08
Yes Aubam
Putain et c'était pas le plus facile
Il met la plus dure
Bakola m’a bien eu
Merci je suis nul, je suis nul
Bakola et Aubam
Sans oublier le gardien anglais
Mérité.
Kenshi a écrit:Je suis d'accord, on a été intéressants, on s'est procuré des occasions, on aurait du marquer. Ce qui est frustrant c'est notre entame de match amorphe, des défauts récurrents chez certains joueurs à commencer par Balerdi, et le fait de pas avoir été capable de la mettre au fond.
Il y'a en effet un vrai problème sur les débuts de matchs au niveau de l'intensité et puis ca manque d'intelligence situationnelle. Newcastle a mis gros pressing super intense d'entrée. Et sur chaque relance de Rulli, c'était limite marquage individuel. Au lieu de laisser passer l'orage, on a fait ce qu'on fait toujours quel que soit l'adversaire c'est à dire relancer de derrière en partant de Rulli. Là il fallait allonger, tant pis. Ils n'allaient pas faire ce pressing là 90 minutes.
On se met dans la merde tout seul sur le but du 1-0. Derrière ils mettent le bus et défendent bas. Sauf que eux ont les cannes et le talent devant que n'ont pas les équipes de L1 qui font cette tactique.