Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J5] OM - Newcastle United

25 Nov 2025, 21:54

Il y a cette même impression que pendant le match contre l'Atalanta qu'on a pas le niveau de cette compétition pour l'instant tout simplement. En tant que club et en tant qu'équipe. On le savait en venant. On savait aussi qu'on avait pas joué deux fois de suite la séance depuis 13 ans.

C'est pour ça que c'est important d'y aller tous les ans pour progresser.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer et c'est ça qui est frustrant sur notre rentable de match qu'on me donne à l'adversaire.

Pour aubame je veux pas vraiment le défendre ce soir je pense juste qu'il s'inscrit dans la même logique des limites actuelles de ce que nous sommes et que dans ce cadre là il faut vraiment avoir une mémoire de poisson rouge pour penser qu'on peut avoir mieux qu'un avant-centre comme lui. Personnellement je ne connais pas d'avant centre de l'Olympique de Marseille plus fort que lui sur ces 20 dernières années. Oui ça ne veut pas dire qu'il est parfait et ça ne veut pas dire que ce qu'il rate n'est pas un gros problème au très haut niveau mais tout simplement l'OM n'est pas au très haut niveau pour l'instant.

Avec De Zerbi il nous manque de la folie, tout est trop lent je trouve

Je trouve que Bakola apporte quelque chose, je le laisserai encore en début de 2nd mi-temps.

Ce match est loin d'être fini.
Ils auraient pu s'écrouler après le but pris au bout de 5 minutes mais ce n'a pas été le cas. Il y'a la place pour égaliser largement mais il faut être plus tueur devant le but.
Et Rulli doit arrêter de jouer court quand ils pressent haut. Allonge mon garçon, t'emmerdes pas.

oukimaya, à ça y est revoila ta marotte PEH. Il sauve un but aussi.
Modifié en dernier par Remind le 25 Nov 2025, 21:55, modifié 1 fois.

25 Nov 2025, 21:55

kindojr a écrit:Fait chier ce score ...

Gros match de Vermeeren pour le moment. Paixao ne sert à rien ...

Si on continue à pousser, on va finir par marquer.

Paixao ç est vraiment un poulet sans tête

25 Nov 2025, 21:55

Les gars, Aubam encore une fois ce qu'il rate purée...

25 Nov 2025, 21:56

Dommage qu on arrive pas à réduire le score.

Après je ne comprends pas notre inoffensivite dans les 30 derniers mètres!!!
Au bout d un moment faut prendre des risques , essayer de faire des différences, d aller vite vers l avant ..
On a trop tendance à faire tourner, jouer vers l arrière juste pour ne pas prendre le ballon alors que dans cette zone faut a un moment y aller et essayer des percées !

Rulli: joue trop avec le feu par rapport à De Lange mais quelques arrêts très importants.
Emerson: solide et constant (bien le seul dans notre défense)
Balerdi: trop agressif, sur un fil
Pavard: pas assez agressif, sur un fil
Weah: attaque plus qu'il défend mais en même temps crée 50% de nos décalages avec le ballon, alors...
Hojbjerg: bizarrement dépassé par la vitesse de la 1re mi-temps
Vermeeren: doit récupérer comme un 6 et orienter comme un 10, Il fait le maximum.
Bakola: quelques bonnes idées quand il ne cherche pas la faute
Paixao: doit revoir d'urgence sa sélection de crampons et ses choix de jeu
Greenwood: essaie de créer des trucs mais parait déconnecté du jeu collectif
Aubameyang: se bat, se bat encore puis vendange
Modifié en dernier par Cecco le 25 Nov 2025, 21:56, modifié 1 fois.

74% de possession de balle, 306 passes à 89.
Jouons pour Greenwood c'est tout.

boodream a écrit:Ce qui est inquiétant c'est cette impression que si Newcastle a envie d'accélérer, ils peuvent immédiatement nous faire mal à nouveau et c'est juste qu'ils ont freiné pour l'instant

Vu du stade, je confirme
Leur defenseur central est un colosse :shock:

Fennec a écrit:Hojberg sur l'action du but il mérite une résiliation de contrat à la mi-temps

Il a de la chance d etre un des chouchous du coach , parceque son niveau , c est vraiment une plaie depuis plus d un an

boodream a écrit:Il y a cette même impression que pendant le match contre l'Atalanta qu'on a pas le niveau de cette compétition pour l'instant tout simplement. En tant que club et en tant qu'équipe. On le savait en venant. On savait aussi qu'on avait pas joué deux fois de suite la séance depuis 13 ans.

C'est pour ça que c'est important d'y aller tous les ans pour progresser.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer et c'est ça qui est frustrant sur notre rentable de match qu'on me donne à l'adversaire.

Pour aubame je veux pas vraiment le défendre ce soir je pense juste qu'il s'inscrit dans la même logique des limites actuelles de ce que nous sommes et que dans ce cadre là il faut vraiment avoir une mémoire de poisson rouge pour penser qu'on peut avoir mieux qu'un avant-centre comme lui. Personnellement je ne connais pas d'avant centre de l'Olympique de Marseille plus fort que lui sur ces 20 dernières années. Oui ça ne veut pas dire qu'il est parfait et ça ne veut pas dire que ce qu'il rate n'est pas un gros problème au très haut niveau mais tout simplement l'OM n'est pas au très haut niveau pour l'instant.

Niang Cissé Sanchez Gignac pour ne citer qu'eux. Mais je ne dis pas qu'il est nul ou qu'on pourrait avoir beaucoup mieux, admettons.
Modifié en dernier par Pearl le 25 Nov 2025, 21:57, modifié 1 fois.

25 Nov 2025, 21:57

Fennec a écrit:Hojberg sur l'action du but il mérite une résiliation de contrat à la mi-temps

Je ne fais pas partie de ceux qui critiquent ses gesticulations. Mais franchement c’est honteux ce qu’il fait sur l’action.
Modifié en dernier par Serber le 25 Nov 2025, 21:57, modifié 1 fois.

Je n'ai pas bien vu le ralenti sur le but de Newcastle mais ça doit se jouer au millimètre, non ? J'avais l'impression qu'il était hors jeu ...

Aussi, Rulli qui se fait marcher dessus, on a le droit de le faire du coup, sans prendre aucun carton ?

A chaque match où on joue contre un bus on lit "en 3 passes ils sont devant notre surface", oui ben oui, ils ont quand même des passeurs avec une qualité au dessus de la moyenne et des joueurs qui vont vite, donc forcément c'est plus facile d'arriver dans la surface adverse quand les 10 mecs en face sont dans ta partie de terrain

25 Nov 2025, 21:58

kindojr, non, je crois que c'est Weah à l'opposé qui couvre d'un bon mètre, c'est laaaarge.

Remind a écrit:oukimaya, à ça y est revoila ta marotte PEH. Il sauve un but aussi.

Non mais marotte de quoi ?

On regarde les mêmes matchs ? Tu trouves sincèrement qu il apporte quelque chose .

Il n apporte rien en attaque , perdu au milieu , et n apporte rien en défense
Ouais c est vrai il sauve un but sur sa ligne sur corner , ouah

Moi je trouve qu'on a été intéressant par périodes, rien à voir avec le match de l'Atalanta.
Il va y avoir des buts en 2nde mi-temps, soit on revient soit on s'en prend 1 en contre mais je ne vois pas le score resté comme ça

25 Nov 2025, 22:02

Nadir ou O'Riley à la place de Bakola ça serait pas dégueu aussi.
Répondre