Modérateur: Modérateurs

yuzom a écrit:Moi je trouve qu'on a été intéressant par périodes, rien à voir avec le match de l'Atalanta.
Il va y avoir des buts en 2nde mi-temps, soit on revient soit on s'en prend 1 en contre mais je ne vois pas le score resté comme ça

Pearl a écrit:On est vraiment inefficaces, c'est invraisemblable nos résultats en LDC quand même. On démérite jamais, on se bat, et à la sortie...
Si on pouvait s'éviter la tête satisfaite de Gregory Schneider après le match, rien que pour ça...

. Ah il est repartiHerpès Léonard a écrit:Pearl a écrit:On est vraiment inefficaces, c'est invraisemblable nos résultats en LDC quand même. On démérite jamais, on se bat, et à la sortie...
Si on pouvait s'éviter la tête satisfaite de Gregory Schneider après le match, rien que pour ça...
Suffit de ne pas regarder ces clowns non?

Kenshi a écrit:Je suis d'accord, on a été intéressants, on s'est procuré des occasions, on aurait du marquer. Ce qui est frustrant c'est notre entame de match amorphe, des défauts récurrents chez certains joueurs à commencer par Balerdi, et le fait de pas avoir été capable de la mettre au fond.

Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Maximilien Straus, The Flankeur et 23 invités