Modérateur: Modérateurs

Pearl a écrit:Au fait j'ai pas suivi Hojberg il était blessé, suspendu?

kylebattosai a écrit:On ne met pas de rythme , on est pas ouf ( c'est le cas de le dire ) mais sérieux l'arbitre nous impose et nous conditionne un jeu différent des autres . Veermeren a fait une demi faute il a mangé jaune . Meunier a pu faire ce qu'il voulait tout le match . Ya un p'tit tirage de maillot c'est siffle . Sur le ralenti qui suit le maillot de Greenwood est tiré comme pas possible .. on ne perd pas a cause d'une erreur d'arbitrage , mais les règles ne sont pas les mêmes

spy a écrit:Vite prolongeons le génie italien qui voit mieux , qui sait mieux, qui comprends mieux.
Qu’il dégage. Je ne l’aime pas, j’aime pas son style de jeu, j’aime pas son management, j’aime pas ses choix, j’aime rien de lui. 65mns pour changer une formation que l’on ne savait pas bonne. Envoyer des jeunes se faire flinguer.
On fait un début comme match identique aux derniers. On se fait toujours prendre un pressing sur nos défensifs qui pensent que la meilleure façon réagir et de cont8nuer à faire des passes à 10 dans nos 20m
Aubam était tout seul devant, pas un joueur derrière lui avant 30m. Des longs ballons inutiles, personne au second ballon. Rdz a produit le pire de son jeu. Il ne comprend rien. En face, genesio avec des joueurs moyens les met en valeur . Le notre les détruit.
Mention spéciale à brisard qui aura la bise de l’étang à la fin de match. Quand t’es lillois, on ne siffle pas de fautes contre toî , et t’as aucun jaune.
Nos joueurs ont été nuls hormis vermeeren. Kondogbia n’a pas été mauvais mais si ça c’est ce qu’il peut faire de mieux, c’est terrifiant. Le voir en relanceur avec ses parpaings et ses contrôles à 2m, ça tue tout dans l’œuf. Greenwood loupe notre seule occase. Bakola apprend ce qu’est le haut niveau. Jouer à l’extérieur, c’est différent. Vaz a perdu toute la fougue de ses débuts, mais là encore, alors qu’il tournait bien, rdz s’est dit, tiens, si on le mettait sur le banc. Là il a perdu tout son allant. Et je terminerai par rulli qui nous coûte le match après celui contre Toulouse.
Prochain match, 3-5-2 ? Il en serait capable

Max216 a écrit:Défaite à 100% pour De Zerbi, il manque de courage et fait déjouer son équipe.
Un auto-sabotage en bonne et due forme.

Remind a écrit:Pearl a écrit:Au fait j'ai pas suivi Hojberg il était blessé, suspendu?
Malade.

Fennec a écrit:On est sur un rythme de 8-10 défaites sur la saison, faut m'expliquer ce que t'ambitionnes avec ça.
On a pas battu un gros cette saison à part le PSG.

kindojr a écrit:Si on se tourne vers mardi prochain. Il n'y a rien à analyser ce soir à part le fait que tous les joueurs sans exception ont été nuls. Point.
....
Pas d'envie, pas d'agressivité, énormément de déchet technique, entre autres ...

Fennec a écrit:On est sur un rythme de 8-10 défaites sur la saison, faut m'expliquer ce que t'ambitionnes avec ça.
On a pas battu un gros cette saison à part le PSG.

kindojr a écrit:Et pour le coup, ce soir je ne mets pas la défaite sur Roberto De Zerbi. C'est un tel non match que j'en veux plus aux joueurs qu'à l'entraîneur.

spy a écrit:kindojr a écrit:Et pour le coup, ce soir je ne mets pas la défaite sur Roberto De Zerbi. C'est un tel non match que j'en veux plus aux joueurs qu'à l'entraîneur.
C’est au coach de les mettre dans de bonnes conditions et de les motiver toute la semaine. Aubam a été nul ce soir. Mais il était seul contre 3 lillois avec personne à ses côtés à moins de 20m
".
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 76 invités