[2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille - OM

Messagepar Max216 » 05 Déc 2025, 23:08

Défaite à 100% pour De Zerbi, il manque de courage et fait déjouer son équipe.

Un auto-sabotage en bonne et due forme.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 05 Déc 2025, 23:08

Pearl a écrit:Au fait j'ai pas suivi Hojberg il était blessé, suspendu?

Malade.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 05 Déc 2025, 23:09

kylebattosai a écrit:On ne met pas de rythme , on est pas ouf ( c'est le cas de le dire ) mais sérieux l'arbitre nous impose et nous conditionne un jeu différent des autres . Veermeren a fait une demi faute il a mangé jaune . Meunier a pu faire ce qu'il voulait tout le match . Ya un p'tit tirage de maillot c'est siffle . Sur le ralenti qui suit le maillot de Greenwood est tiré comme pas possible .. on ne perd pas a cause d'une erreur d'arbitrage , mais les règles ne sont pas les mêmes

+1
cette accumulations de petite différence impact le match, c'est sur.
Quand on sort un non match (ce qui arrive a toutes les équipes) ça peu faire la différence a la fin.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:09

spy a écrit:Vite prolongeons le génie italien qui voit mieux , qui sait mieux, qui comprends mieux.
Qu’il dégage. Je ne l’aime pas, j’aime pas son style de jeu, j’aime pas son management, j’aime pas ses choix, j’aime rien de lui. 65mns pour changer une formation que l’on ne savait pas bonne. Envoyer des jeunes se faire flinguer.
On fait un début comme match identique aux derniers. On se fait toujours prendre un pressing sur nos défensifs qui pensent que la meilleure façon réagir et de cont8nuer à faire des passes à 10 dans nos 20m
Aubam était tout seul devant, pas un joueur derrière lui avant 30m. Des longs ballons inutiles, personne au second ballon. Rdz a produit le pire de son jeu. Il ne comprend rien. En face, genesio avec des joueurs moyens les met en valeur . Le notre les détruit.
Mention spéciale à brisard qui aura la bise de l’étang à la fin de match. Quand t’es lillois, on ne siffle pas de fautes contre toî , et t’as aucun jaune.
Nos joueurs ont été nuls hormis vermeeren. Kondogbia n’a pas été mauvais mais si ça c’est ce qu’il peut faire de mieux, c’est terrifiant. Le voir en relanceur avec ses parpaings et ses contrôles à 2m, ça tue tout dans l’œuf. Greenwood loupe notre seule occase. Bakola apprend ce qu’est le haut niveau. Jouer à l’extérieur, c’est différent. Vaz a perdu toute la fougue de ses débuts, mais là encore, alors qu’il tournait bien, rdz s’est dit, tiens, si on le mettait sur le banc. Là il a perdu tout son allant. Et je terminerai par rulli qui nous coûte le match après celui contre Toulouse.
Prochain match, 3-5-2 ? Il en serait capable :nawak:

J'imagine que tu disais la même chose quand on a battu Paris pour la première fois depuis 14 ans, ou qu'on se fait voler à Madrid.
Je ne dis pas qu'il est parfait, ce soir je n'ai pas tout compris non plus, mais effectivement il y avait personne sur le banc à part O'Riley.
Je pensais qu'il tenterait le pari Gomes qui marque contre son ancien club, mais vous auriez été les premiers à le défoncer s'il l'avait fait rentrer.

Il peut être responsable de pas mal de choses, mais pas du but contre Toulouse ou de la boulette de Rulli.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 05 Déc 2025, 23:11

On est sur un rythme de 8-10 défaites sur la saison, faut m'expliquer ce que t'ambitionnes avec ça.
On a pas battu un gros cette saison à part le PSG.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:12

Max216 a écrit:Défaite à 100% pour De Zerbi, il manque de courage et fait déjouer son équipe.

Un auto-sabotage en bonne et due forme.

Franchement je pense que c'est les joueurs qui se sont chiés dessus, plus que RDZ qui a osé (et je n'ai pas compris) foutre 3 jeunes sur le terrain.
A mon avis paradoxalement contre Toulouse ils ont senti qu'ils pouvaient vraiment jouer le titre parce que Paris est moyen, la célébration de Hojbjerg en est l'illustration, et ils ont peut-être la pression à cause de ça maintenant.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Déc 2025, 23:12

Remind a écrit:
Pearl a écrit:Au fait j'ai pas suivi Hojberg il était blessé, suspendu?

Malade.

Il a chopé froid en enlevant son maillot contre Toulouse cet empaffé
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:12

Fennec a écrit:On est sur un rythme de 8-10 défaites sur la saison, faut m'expliquer ce que t'ambitionnes avec ça.

J'ambitionne de finir 2è. Ce qui n'est pas perdu a priori.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 05 Déc 2025, 23:13

Herpès Léonard, +1
Lille c’est tellement faible, pourtant on a réussi à les rendre bon. Pourquoi ? Parce que aucune agressivité, pas de jeu rapide, un jeu lent même mené. Trop simple de défendre contre nous. Chaque remontée jusqu’au 30 m lillois c’est limite un miracle quand en face, en 3 passes, ils y sont. Les grandes équipes ça joue, ça court, ça ne réfléchit pas, ça vise la victoire, ça se bat jusqu’au bout. On est tellement loin avec ce coach qui ne sent pas le foot.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 05 Déc 2025, 23:13

kindojr a écrit:Si on se tourne vers mardi prochain. Il n'y a rien à analyser ce soir à part le fait que tous les joueurs sans exception ont été nuls. Point.
....
Pas d'envie, pas d'agressivité, énormément de déchet technique, entre autres ...

Tu me donnes une idée pour le travail.
Je vais innover dès lundi prochain en disant à mon patron que j'ai pas envie de bosser à mon retour de week-end, on va voir comment il va le prendre. :ahuri:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:14

Sur les 4 défaites il y en a 2 en août où on n'avait pas notre effectif et un Rabiot gate. Depuis début septembre même s'il y a des mauvais matches comme ce soir ça va quand même bien globalement.
Je fais un peu de méthode Coué, mais dans l'absolu je suis inquiet de la période CAN.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Déc 2025, 23:15

Fennec a écrit:On est sur un rythme de 8-10 défaites sur la saison, faut m'expliquer ce que t'ambitionnes avec ça.

C'est absolument terrible, le top 6 de L1 c'est Lens PSG OM Lille Rennes Lyon. Nos 4 défaites sont contre 4 de ces équipes
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:18

Et tu penses que si on joue Rennes et Lyon avec Aguerd et Pavard en défense on perd ces 2 matches? Moi je suis pas sûr du tout... On les a joués en août, et Rennes on aurait du gagner 10 fois malgré tout.
Là on est moins bien parce qu'on a plein de blessés.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 05 Déc 2025, 23:18

Pearl, avec des SI, en attendant on a perdu ces deux matches comme des merdes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 05 Déc 2025, 23:20

Pearl, contre Madrid, faut oublier les 20 premières minutes pour croire que j’étais en train de l’applaudir . Contre paris, oui bravo . Mais contre Lyon et rennes, avant ? Pas bravo
Contre Toulouse, ses 3 changements sont à l’origine du but, il sort Palmieri à 4 mns de la fin, et désoriente La Défense.
Ce soir, tu peux mettre o riley, Bakola, nadir en soutien au milieu. On n’aurait pas perdu cette bataille qui coûte le but. Pavard etait perdu toute la première mi temps. Grennewood en 10, ça ne marche pas, on l’avait déjà vu.
Ce que je lui reproche, c’est de vouloir changer pour changer quand tu sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. De ne pas trouver de parade à nos débuts de matchs catastrophiques, de perdre les joueurs, etc…
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:23

Regarde les 11 qu'on a alignés. Contre Lyon: Weah à gauche, Egan Riley, Balerdi, Murillo. Déjà rien que cette défense....
Au milieu Hojbjerg et... Gomes en milieu défensif parce qu'on avait plus Rabiot et de mémoire ni Vermeeren ni ORiley encore.
Et un trio Traoré qui débute, Nadir en 10 et Greenwood.
Et PEA.

Entrées de Cornelius Garcia (à la place de Greenwood à cause du rouge) Lirola Vaz et Bakola.

Franchement jouer Lyon avec ça n'importe quel coach aurait galéré...

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/675820
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 05 Déc 2025, 23:24

Et pour le coup, ce soir je ne mets pas la défaite sur Roberto De Zerbi. C'est un tel non match que j'en veux plus aux joueurs qu'à l'entraîneur.
kindojr
En formation
En formation

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille - OM fait.

Messagepar spy » 05 Déc 2025, 23:26

Pearl, ce soir genesio joue avec mandi, meunier 34 ans, ngoy 18 ans.
C’est le rôle de rdz de faire du mieux avec ce qu’il a . Genesio le fait
Si rdz a besoin d’avoir des meilleurs joueurs que l’équipe contre qui il joue pour gagner alors ce n’est pas un bon entraîneur, et il ne sert à rien. Il n’a aucune valeur ajoutée.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 05 Déc 2025, 23:28

kindojr a écrit:Et pour le coup, ce soir je ne mets pas la défaite sur Roberto De Zerbi. C'est un tel non match que j'en veux plus aux joueurs qu'à l'entraîneur.

C’est au coach de les mettre dans de bonnes conditions et de les motiver toute la semaine. Aubam a été nul ce soir. Mais il était seul contre 3 lillois avec personne à ses côtés à moins de 20m
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kindojr » 05 Déc 2025, 23:33

spy a écrit:
kindojr a écrit:Et pour le coup, ce soir je ne mets pas la défaite sur Roberto De Zerbi. C'est un tel non match que j'en veux plus aux joueurs qu'à l'entraîneur.

C’est au coach de les mettre dans de bonnes conditions et de les motiver toute la semaine. Aubam a été nul ce soir. Mais il était seul contre 3 lillois avec personne à ses côtés à moins de 20m

Pour paraphraser Lorenzin' (j'espère qu'il m'autorise) "Tu me donnes une idée pour le travail.
Je vais innover dès lundi prochain en disant à mon patron que je bosse mal car il ne m'a pas motivé comme il fallait, on va voir comment il va le prendre. :ahuri:".

Blague à part, quand ton équipe est incapable de faire une passe correcte, se cogne systématiquement contre les défenseurs adverses, ne fait aucune différence en 1 vs 1, pardon mais ça n'est pas la faute de l'entraîneur.
kindojr
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin