Modérateur: Modérateurs

spy a écrit:Pearl, ce soir genesio joue avec mandi, meunier 34 ans, ngoy 18 ans.
C’est le rôle de rdz de faire du mieux avec ce qu’il a . Genesio le fait
Si rdz a besoin d’avoir des meilleurs joueurs que l’équipe contre qui il joue pour gagner alors ce n’est pas un bon entraîneur, et il ne sert à rien. Il n’a aucune valeur ajoutée.

spy a écrit:kindojr, ils ont été mauvais, ça ne les excuse pas, mais cette défaite elle est avant tout rdz, voilà ce que j’écris. Je t’ai pris l’exemple d’aubam, qu’aurait il pu faire dans ce match avec des longs ballons en hauteur, personne derrière lui ?
C’est le manque de créativité, de déplacements, de notions tactiques qui fait que les passes sont plus compliquées à faire. Si ton manager te file un dossier sans t’expliquer ce que tu dois faire, ça risque de te prendre un peu plus de temps plutôt qu’en te disant ce qu’il attend de toi.

koesh a écrit:De retour du stade
Équipe complètement amorphe, à la rue dans les duels et dans la percussion.
Rulli qui fait n’importe quoi sur le but je sais pas pourquoi il part comme ça.
Ça fait deux fois qu’il est fautif en deux matchs ça fait mal
Kongdogbia qui était le joueur qui faisait le lien au milieu et qui rate la moitié de ses passes.
Paixao qui fait les efforts mais qui ne crée pas u un décalage c’est quand même embêtant
Greenwood le seul qui arrive avec le ballon à déstabiliser l’adversaire, dommage pour son occasion qui aurait dû aller au fond
Aubam, match à oublier, il n’a pas gagné un duel et n’a jamais réussi une déviation ou une conservation du ballon.
Il nous manque clairement joueur au milieu capable d’éliminer et de créer des décalage un peu comme Haraldson en face.
La c’est très scolaire c’est en place mais ça ne dezone que très rarement et ça ne crée jamais le décalage et pire ça ne prend aucun risque alors qu’Aubam et Paixao font énormément d’appel vu du stade mais ne sont jamais servis.
Bref merci messieurs pour cette purge

kindojr a écrit:Ce soir, je n'ose croire que Roberto De Zerbi a donné les consignes de jouer comme ça ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 76 invités