[2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille - OM

Messagepar spy » 05 Déc 2025, 23:39

kindojr, ils ont été mauvais, ça ne les excuse pas, mais cette défaite elle est avant tout pour rdz, voilà ce que j’écris. Je t’ai pris l’exemple d’aubam, qu’aurait il pu faire dans ce match avec des longs ballons en hauteur et personne derrière lui ?
C’est le manque de créativité, de déplacements, de notions tactiques qui fait que les passes sont plus compliquées à faire. Si ton manager te file un dossier sans t’expliquer ce que tu dois faire, ça risque de te prendre un peu plus de temps plutôt qu’en te disant ce qu’il attend de toi.
J’en ai aussi marre d’entendre à chaque match que rdz est furieux car les joueurs ne vont pas assez vite comme il le souhaite. Ça fait 18 mois que je l’entends a quasi chaque match et que rien ne change.
Modifié en dernier par spy le 05 Déc 2025, 23:41, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J15] LOST Lille - OM fait.

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:39

spy a écrit:Pearl, ce soir genesio joue avec mandi, meunier 34 ans, ngoy 18 ans.
C’est le rôle de rdz de faire du mieux avec ce qu’il a . Genesio le fait
Si rdz a besoin d’avoir des meilleurs joueurs que l’équipe contre qui il joue pour gagner alors ce n’est pas un bon entraîneur, et il ne sert à rien. Il n’a aucune valeur ajoutée.

Ils ont fait nul contre Paris aussi, tu penses que Luis Enrique est une tanche ?
C’est le football, c’est un match, ça arrive je suis bien plus frustré du but contre Toulouse quelque part.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 05 Déc 2025, 23:41

Pearl, je m'en tape perso de ce que Lille a fait contre le Qatar, ce soir ils ont été à chier, on a réussi à être encore pire qu'eux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pearl » 05 Déc 2025, 23:42

Sauf erreur on est meilleure attaque de L1 et 3ème meilleure attaque des 5 grands championnats.
C’est pour ça que je suis convaincu que ce coach dans un très grand club peut faire des grandes choses.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 05 Déc 2025, 23:44

spy a écrit:kindojr, ils ont été mauvais, ça ne les excuse pas, mais cette défaite elle est avant tout rdz, voilà ce que j’écris. Je t’ai pris l’exemple d’aubam, qu’aurait il pu faire dans ce match avec des longs ballons en hauteur, personne derrière lui ?
C’est le manque de créativité, de déplacements, de notions tactiques qui fait que les passes sont plus compliquées à faire. Si ton manager te file un dossier sans t’expliquer ce que tu dois faire, ça risque de te prendre un peu plus de temps plutôt qu’en te disant ce qu’il attend de toi.

Je comprends mais globalement, je vous trouve tous durs avec Roberto De Zerbi, dès qu'il y a le moindre truc, on explique qu'il est nul, qu'il ne sait pas faire jouer l'équipe, etc.

Ce soir, je n'ose croire que Roberto De Zerbi a donné les consignes de jouer comme ça ...
Modifié en dernier par kindojr le 05 Déc 2025, 23:58, modifié 1 fois.
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 05 Déc 2025, 23:46

Pearl, oui contentons nous de cartonner les bidons de la L1, et de paumer 1-0 des que le niveau s'élève un peu

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Voj » 06 Déc 2025, 00:00

J'ai pas vu le match faute à Bein. Et quand je lis vos commentaires ça me donne pas envie de regarder le différé.

Bon on aurait donc fait un non-match. OK shit happens. De là à vouloir tout jeter, je vous suis pas forcément (les enflammades systématiques dès qu'on fait un score, et le désespoir absolu dès qu'on loupe un match j'ai du mal).
Voj
En formation
En formation

Messagepar koesh » 06 Déc 2025, 00:33

De retour du stade

Équipe complètement amorphe, à la rue dans les duels et dans la percussion.

Rulli qui fait n’importe quoi sur le but je sais pas pourquoi il part comme ça.

Ça fait deux fois qu’il est fautif en deux matchs ça fait mal

Kongdogbia qui était le joueur qui faisait le lien au milieu et qui rate la moitié de ses passes.

Paixao qui fait les efforts mais qui ne crée pas u un décalage c’est quand même embêtant

Greenwood le seul qui arrive avec le ballon à déstabiliser l’adversaire, dommage pour son occasion qui aurait dû aller au fond

Aubam, match à oublier, il n’a pas gagné un duel et n’a jamais réussi une déviation ou une conservation du ballon.

Il nous manque clairement joueur au milieu capable d’éliminer et de créer des décalage un peu comme Haraldson en face.

La c’est très scolaire c’est en place mais ça ne dezone que très rarement et ça ne crée jamais le décalage et pire ça ne prend aucun risque alors qu’Aubam et Paixao font énormément d’appel vu du stade mais ne sont jamais servis.

Bref merci messieurs pour cette purge
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Déc 2025, 01:00

Après les joueurs sont peut-être pas les seuls responsables de cette infâme purgeasse...?

Et sinon Rulli il nous fait quoi là ? C'est le challenge Pavard, c'est ça ? #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 06 Déc 2025, 01:31

koesh a écrit:De retour du stade

Équipe complètement amorphe, à la rue dans les duels et dans la percussion.

Rulli qui fait n’importe quoi sur le but je sais pas pourquoi il part comme ça.

Ça fait deux fois qu’il est fautif en deux matchs ça fait mal

Kongdogbia qui était le joueur qui faisait le lien au milieu et qui rate la moitié de ses passes.

Paixao qui fait les efforts mais qui ne crée pas u un décalage c’est quand même embêtant

Greenwood le seul qui arrive avec le ballon à déstabiliser l’adversaire, dommage pour son occasion qui aurait dû aller au fond

Aubam, match à oublier, il n’a pas gagné un duel et n’a jamais réussi une déviation ou une conservation du ballon.

Il nous manque clairement joueur au milieu capable d’éliminer et de créer des décalage un peu comme Haraldson en face.

La c’est très scolaire c’est en place mais ça ne dezone que très rarement et ça ne crée jamais le décalage et pire ça ne prend aucun risque alors qu’Aubam et Paixao font énormément d’appel vu du stade mais ne sont jamais servis.

Bref merci messieurs pour cette purge

Ça me rappelle un joueur qui a signé au Milan Ac
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2025, 08:11

Tu peux mettre le schéma que tu veux quand tes joueurs courent pas...

A un moment ils ont montres les dules gagnes on en avait gagné 2...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pouget » 06 Déc 2025, 09:09

kindojr a écrit:Ce soir, je n'ose croire que Roberto De Zerbi a donné les consignes de jouer comme ça ...

Non mais c'est le cas de tout les coachs.
Tu connais un coach qui fait une causerie du genre : "ma consigne ce soir les gars, jouez comme des merdes, de toute facons vous etes pas capable de comprendre mon style de jeu que je veux"

Des le coup d'envoi, a 5 derriere, ca fait 18 mois qu'on le dit ca fonctionne en générale pas du tout, meme si ca nous arrive de gagner dans ce shéma a l'arraché de temps en temps.
pouget
En formation
En formation

Messagepar spy » 06 Déc 2025, 09:10

Gagner des duels avec des prises à 2 systématiquement , c’est plus facile que plutôt être esseulé.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 06 Déc 2025, 09:14

C'est pas grave on fera nos stats contre Bourg en Bresse, comme on les a faite contre Le Havre, Brest ou Nice.

Forts contre les faibles, bidons contre les autres.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Ryo Saeba » 06 Déc 2025, 09:19

Match impératif à gagner contre l’asm avant la trêve pour passer l’hiver positivement.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar spy » 06 Déc 2025, 09:20

koesh, tu mets le doigt sur quelque chose d’important. Ce sont les appels de balle qui ne sont jamais servis. J’avais déjà vu avec Palmieri qui joue très très rarement avec paixao et qui préfère chercher l’axe. On a vu hier avec Kondogbia qui ne le fait car techniquement il ne sait pas faire de passe. On voit aussi que lorsque le jeu demande de la vitesse pour créer une brèche, nous on revient systématiquement en arrière pour que l’adversaire nous presse. Rien ne va dans notre jeu. On peut parler de notre force d’attaque, mais elle agit uniquement quand on déroule et que l’adversaire baisse les bras. Si elle était aussi performante, on marquerait à tous matchs. Bizarrement 3 défaites sur 4 en championnat où l’on perd 1-0.
On ne se rend pas compte à quel point cette L1 est faible et que lorsque l’on aligne possiblement l’une de nos meilleures équipes des 15 dernières années, il n’est pas possible de proposer ça.
Rdz est le principal fautif car il devrait rouler sur cette ligue 1 avec de tels joueurs alors que l’on est toujours à l’arrache. Chaque équipe joue pareil contre nous. Pressing haut et défense renforcée. Hier on aurait dû leur rentrer dedans et jouer vite au moins les 15premieres minutes pour éviter un pressing qui allait arriver. Jouer à 5 c’est accentuer cette pression car on manque d’un relais au milieu, et d’une liaison avec l’attaque. Pavard on n’a jamais su à quoi il servait dans ce schéma . Lui non plus.
J’ai les nerfs car au delà des joueurs qui ont fait de la merde, c’est surtout un match que l’on a déjà trop vu et que l’on aurait pu écrire à l’avance.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 06 Déc 2025, 09:28

On l'a dit à plusieurs avant le match, jouer à 2 milieux est un suicide sur tous les plans, de surcroit quand ton 6 est Kondogbia. Certes Rulli a fait une grosse cagade en offrant un but cadeau dés le début du match mais cette cagade vient à la suite d'une connerie tactique monumentale de De Zerbi dés la compo et la posture de l'équipe.

Le plus dur pour moi est de comprendre pourquoi De Zerbi ne comprend pas cela ou ne s'en rend pas compte, tout le monde sait qu'il a du talent. Mais quel manque de lucidité !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 06 Déc 2025, 09:46

On a été nul mais vous avez trouvé Lille meilleur ? Il était beau le choc entre le 3eme et 4eme de Ligue 1...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 06 Déc 2025, 09:48

negrOM, non ils ont été aussi mauvais que nous, ce qui est encore plus rageant de s'être sabordés de la sorte dès la composition d'équipe.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar D-Dro » 06 Déc 2025, 10:07

Indépendamment du match bidon, je trouve agaçant cette mode qui se développe chez les défenseurs de ligue 1 de célébrer une action défensive réussie comme s'ils venaient de marquer un ciseau en lucarne
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin