Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:InformationL'OM sans Balerdi ni Pavard face à l'Union Saint-Gilloise?
Pour le match décisif face à l'Union Saint-Gilloise, ce mardi soir, Roberto De Zerbi a travaillé une défense dans laquelle n'apparaissaient ni le capitaine marseillais ni le champion du monde 2018.Spoiler: montrer
Concernant Pavard, en revanche, ce serait une première, puisqu'il a été titulaire à chaque journée de C1 jusque-là. Mais le droitier montre des vrais signes de fébrilité depuis maintenant plus d'un mois et il pourrait payer des prestations plus ternes, alors que Timothy Weah et Amir Murillo sont en jambes.
De Zerbi pourrait-il aller au bout de son idée et aligner sa défense sans deux de ses tauliers ? C'était la tendance, hier soir, mais il faut toujours rester prudent avec cet entraîneur qui avoue parfois prendre des décisions à l'instinct jusqu'au dernier moment. Le matin du match face à l'Ajax Amsterdam, il avait ainsi décidé de titulariser finalement Arthur Vermeeren à la place de Pierre-Emile Höjbjerg. Réponse, donc, aux alentours de 20 heures ce soir, au moment où il dévoilera officiellement son onze.
La compo probable de l'OM
Rulli - Murillo, Aguerd, Emerson - Weah, Vermeeren, Höjbjerg (cap), O'Riley, Paixao - Greenwood, Aubameyang
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1615610

boodream a écrit:Mais Murillo n'était même pas dans le groupe contre Lille si?

dxd92 a écrit:Jamais on ne met la même défense. Les automatismes ça doit être pour les chiens

Odd a écrit:dxd92 a écrit:Jamais on ne met la même défense. Les automatismes ça doit être pour les chiens
Sans vérifier je pourrais mettre ma main à couper qu'on a jamais aligné 2 fois la même équipe depuis le 1er septembre

boodream a écrit:peezee, je sais très bien que tu cherche comme nouq tous la version Luis Fernandez![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Fitz, Forbi, Neka, Rony2D, The Flankeur, yuzom et 15 invités