Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:kindojr, c'est pas que je sois pas satisfait du résultat. Ce qui me rend négatif, c'est simplement que je viens de voir du mauvais football de la part de l'OM, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.
C'est médiocre et ça fait chier.

Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli

negrOM a écrit:Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli
Il me semble aussi

Herpès Léonard a écrit:spy, il faut supprimer le premier et dernier quart d'heure des matches c'est tout

Hooker a écrit:Satisfait de la victoire bien qu’ayant passé les 20 dernières minutes à remplir mon froc d’excréments (ce qui n’est pas normal face à un adversaire de ce niveau, sans leur manquer de respect).

Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli

Ryo Saeba a écrit:Il faut que l’on passe en et faire un 16eme de ldc, juste pour retirer le poids sur le club de ne jamais passer les poules depuis 2013 quand on est en ldc. C’est important de ne plus avoir ça rabâcher chaque ldc.

Remind a écrit:On prend deux buts sur deux fautes grossière, dont une individuelle, et on se met la pression tout seul.
Laisse passer la nuit et regarde le résumé, tu verras, le match n’est pas si nul que ça.

koesh a écrit:negrOM a écrit:Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli
Il me semble aussi
Si Rulli ne la touche pas il y a 100% hors jeu

The Flankeur a écrit:Hooker a écrit:Satisfait de la victoire bien qu’ayant passé les 20 dernières minutes à remplir mon froc d’excréments (ce qui n’est pas normal face à un adversaire de ce niveau, sans leur manquer de respect).
Ils sont 1er de leur championnat avec 4 pts d'avance sur le 2nd et a domicile cette saisosn sur 8 matchs c'est 7 victoires et 1 nul
Ils ont perdu que 2 fois en Championnat
Ce ne sont pas non plus des peintres

Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, gob, Jack73, jesuisla, Maximilien Straus, Olive, Ryo Saeba et 132 invités