10 Déc 2025, 08:26
Major Tonio a écrit:Et là, bah je lis qu’on a gagné grâce à l’arbitre.
10 Déc 2025, 08:27
10 Déc 2025, 08:32
10 Déc 2025, 08:36
gob a écrit:Pourquoi reculer à ce point?
10 Déc 2025, 08:43
10 Déc 2025, 09:08
Encore une fois quel est l'intérêt d'écouter tous ces guignols? Des piliers de bar, rien d'autre. Il leur manque juste le pastis et les cacahuètes sans déconnerMajor Tonio a écrit:Chance ou on a bien joué le HJ
Tout est relatif
Sinon concernant « l’OM a gagné grâce à l’arbitre », je te renvoie à l’after ou l’équipe du soir (entre autres)
Franchement, ils ont pas de face ces journaleux
- on se fait voler face à Madrid ou l’atalanta : l’OM doit gagner malgré l’arbitre
- on gagne hier : l’OM a gagné grâce à l’arbitre
D’ailleurs sur l’histoire de la main de l’atalanta, hier il y a la même situation au milieu du terrain et l’arbitre siffle faute
Quelqu’un peut m’expliquer?
10 Déc 2025, 09:25
Remind a écrit:boodream a écrit:On ne mérite pas du tout ce soir, on méritait beaucoup plus sur d'autres matchs, on va juste kiffer et ne pas se plaindre.
Il y a des joueurs que j'aime bien mais j'aime pas trop cette équipe honnêtement. Et on s'en fout. On a fait le principal.
Ton avis m’emmerde, mais je le dis de façon bienveillante.
J’aime bien te lire (tu le sais) et à minima j’aimerais mieux partager ton avis, au pire ne pas lire ce que je viens de lire.
Je pourrais comprendre ta frustration de souffrir autant, mais ne pas aimer cette équipe, je ne peux pas.
Tu préférais le 11 de Marcelinho? Celui de Gattuso? Celui de papy Gasset et mamie Printant?
Bordel, on est encore en vie partout alors qu’on a des blessés impactant partout (Gouiri, Traore, Medina).
L’année dernière, le PSG est mené 2-0 à la 60’ à domicile face à Man City, ils sont virtuellement éliminés de LDC, ils finissent par tout gagner.
Laissons le temps au temps, cette équipe est attachante, quand on aura récupéré tout le monde, on verra son plein potentiel.
Et ce soir, on mérite tout autant que Madrid, le Sporting et l’Atalanta de gagner leur match contre nous.
Je ne comprends pas que tu n’arrives pas à relativiser.
10 Déc 2025, 09:42
el loco a écrit:Jallet conteste la decision de la Var
10 Déc 2025, 09:51
10 Déc 2025, 09:58
Remind a écrit:
10 Déc 2025, 10:00
10 Déc 2025, 10:04
10 Déc 2025, 10:14
10 Déc 2025, 10:17
Herpès Léonard a écrit:Encore une fois quel est l'intérêt d'écouter tous ces guignols? Des piliers de bar, rien d'autre. Il leur manque juste le pastis et les cacahuètes sans déconnerMajor Tonio a écrit:Chance ou on a bien joué le HJ
Tout est relatif
Sinon concernant « l’OM a gagné grâce à l’arbitre », je te renvoie à l’after ou l’équipe du soir (entre autres)
Franchement, ils ont pas de face ces journaleux
- on se fait voler face à Madrid ou l’atalanta : l’OM doit gagner malgré l’arbitre
- on gagne hier : l’OM a gagné grâce à l’arbitre
D’ailleurs sur l’histoire de la main de l’atalanta, hier il y a la même situation au milieu du terrain et l’arbitre siffle faute
Quelqu’un peut m’expliquer?
Qu'on regarde des émissions avec du fond sur la tactique etc je veux bien, mais ce genre de merde avec des mecs qui se contredisent et chient sur tout ce qui bouge, bof, pourquoi s'infliger ça et leur donner du crédit ?
10 Déc 2025, 10:18
10 Déc 2025, 10:19
boodream a écrit:De toute façon, si avant le début de la saison tu dis que début décembre on aura le nombre de points qu'on a en Ligue des Champions et le nombre de points qu'on a en championnat, tout le monde signe un million de fois je pense.
10 Déc 2025, 10:24
10 Déc 2025, 10:26
10 Déc 2025, 10:30
10 Déc 2025, 10:34
boodream a écrit:De toute façon, si avant le début de la saison tu dis que début décembre on aura le nombre de points qu'on a en Ligue des Champions et le nombre de points qu'on a en championnat, tout le monde signe un million de fois je pense.