[2025/26 - Ligue 1 - J17] OM - FC Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J17] OM - FC Nantes

Messagepar boodream » 04 Jan 2026, 19:10

Ryo Saeba a écrit:Le rate d’aubameyang de la tête en première est dingue quand même . Un passe en retrait au gardien on aurait dit. Si on avait marqué dessus, ça aurait été différent. Mais on s’est déjà fait trop peur bien avant cela sur des actions basique de Nantes.

Et les pseudos larmes de Nadir que le rouge, si le foot pro c’est trop difficile émotionnellement, faut qu’il fasse autre chose le garçon

Aubame le mec qui joue blessé dans une équipe sans milieu de terrain ?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 04 Jan 2026, 19:11

Fennec a écrit:Max216, "On savait que Marseille est très fort dans la possession, surtout dans le cœur du jeu. L’idée était de leur enlever ce confort, de fermer les espaces à l’intérieur pour les forcer à jouer sur les côtés. Si on les laissait combiner dans l’axe, on se mettait en difficulté. Les joueurs ont parfaitement appliqué le plan"

:rdz: "Putain c'est fort je m'y attendais pas" (la 10ème équipe à jouer comme ça contre nous et à nous mettre en difficulté à chaque fois)

N’importe quel clampin sait comment s’y prendre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 04 Jan 2026, 19:19

Fennec, voilà, De Zerbi nous remet la fameuse défense à 5, ce qui laisse 2 milieux dans le cœur du jeu, on sait que ça ne marche pas (on en parle depuis tellement longtemps), c'était le cas contre Lille, Bergamo par exemple mais il s'obstine, pour lui ce n'est pas le schéma qui est important mais l'énergie et ça c'est du bull shit total, faut pas nous prendre pour des cons. Commençons par arrêter la défense à 5 pour commencer. Ce n'est pas tout bien sûr mais ça contribue à la débâcle. il y a plusieurs défaillances individuelles, faudra aussi ouvrir ces cases un jour, pourquoi Bakola et Vaz ne jouent jamais, pourquoi Rulli semble bourré dés le début du match, comment ça se fait que Pavard soit toujours aussi fébrile ? Pourquoi cette fébrilité à chaque fois que Balerdi et Aguerd sont absents ?

De Zerbi et les joueurs sont vraiment pas irréprochables ces derniers temps, on a l'impression que le projet est de se remettre à un exploit individuel à chaque fois, où est le collectif ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 04 Jan 2026, 19:23

Je suis dégoûté
match a 4h du mat chez moi, après 12 jours non stop, je voulais pas me lever si tôt pour mon premier off.
Me dit, c'est pas grave je regarderais le match en me levant.
Ce matin impossible de trouver le match sur Ligue1+, ce site est super mal foutu d'ailleurs, pas de parti recherche, pas de replay pour ce match, juste pas de OM NANTES, puis le site rame de fou (mon internet ici est pas top) du coup je passe sur mon tel en partage connexion mais j’étais en mode avion toute la nuit pour pas me spoiler le résultat
Je retire le mode avion pour partager la connexion et bim notification direct, le résultat du match :shock: :cry:

Donc on a perdu a la maison contre Nantes :nawak:
Les cartons sont justifiés ?
Modifié en dernier par The Flankeur le 04 Jan 2026, 19:44, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 04 Jan 2026, 19:25

boodream a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Le rate d’aubameyang de la tête en première est dingue quand même . Un passe en retrait au gardien on aurait dit. Si on avait marqué dessus, ça aurait été différent. Mais on s’est déjà fait trop peur bien avant cela sur des actions basique de Nantes.

Et les pseudos larmes de Nadir que le rouge, si le foot pro c’est trop difficile émotionnellement, faut qu’il fasse autre chose le garçon

Aubame le mec qui joue blessé dans une équipe sans milieu de terrain ?

À ce moment là du match il ne tirait pas la jambe. Si il était blessé et que ce serait compliqué il n’aurait pas dû tout jouer avec le retour de gouiri et Traoré. Il y avait moyen de bricoler et rdz est un adepte de cela si besoin.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Arno26 » 04 Jan 2026, 19:40

Fennec a écrit:Max216, "On savait que Marseille est très fort dans la possession, surtout dans le cœur du jeu. L’idée était de leur enlever ce confort, de fermer les espaces à l’intérieur pour les forcer à jouer sur les côtés. Si on les laissait combiner dans l’axe, on se mettait en difficulté. Les joueurs ont parfaitement appliqué le plan"

:rdz: "Putain c'est fort je m'y attendais pas" (la 10ème équipe à jouer comme ça contre nous et à nous mettre en difficulté à chaque fois)

le gars est literallement coach depuis 3 semaines dans sa vie et il a compris comment nous prendre

pendant que nous on a notre coach à 700K par mois, ses 6 adjoints et son conseiller de l'entraineur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 04 Jan 2026, 19:53

Par contre , j’arrive pas comment on peut se prendre des cartons rouges ou jaunes aussi stupide que celui de vermeeren, et le deuxième de nadir alors que devant ce dernier il y a encore deux défenseurs de l’OM contre un nantais porteur du ballon.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Herpès Léonard » 04 Jan 2026, 19:54

Il y a pas besoin d'être coach il voit les matches comme nous.

RDZ est surcoté, faut arrêter de se voiler la face, il prend la foudre dès que l'adversaire ne fait pas l'étoile de mer. On maîtrise rarement les choses
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar michel » 04 Jan 2026, 20:02

Aubameyang a toujours eu un jeu de tête d'une nullité affligeante ! Ca s'est encore confirmé ce soir !!! Dommage, avec sa grande taille ....
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 04 Jan 2026, 20:03

C’est qui dans le staff de rdz qui s’occupe des systèmes défensifs ? J’espère que c’est pas abardonado.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pretender » 04 Jan 2026, 20:05

Das ist eine Katastrophe.

Malheureusement je m'y attendais quelque peu (encore).

Toujours l'impression d'être an cat dubh avec cet OM cette saison...

Aucune excuse sur ce match.
Maintenant il est des commentaires légèrement excessifs dans le négatif.

On vise pas mieux que la 3e place pour qui en doutait. On sera entre 3 et 5.

Il faut se ressaisir sans se mettre en folie comme on sait trop le faire tout seuls.
Cette équipe manque de constance et est une bonne équipe sans plus. Elle est encore très loin d'être une grande équipe et pourtant il y a de bonnes individualités mais ça manque de mental.

J'ai halluciné devant la pauvreté de la qualité du terrain par ailleurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Remind » 04 Jan 2026, 20:11

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 04 Jan 2026, 20:12

The Flankeur a écrit:Donc on a perdu a la maison contre Nantes :nawak:
Les cartons sont justifiés ?

c'est sympa de parler avec vous, merci bonne année et aller l'OM
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 04 Jan 2026, 20:12

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 04 Jan 2026, 20:13

pretender a écrit:On vise pas mieux que la 3e place pour qui en doutait. On sera entre 3 et 5.
.

C'est ça qui est le plus dommage. On avait à l'intersaison une autoroute pour lancer le club dans une spirale positive et on a loupé le virage.. vraiment dommage. Depuis près de 30 ans que je suis le club ça a quasiment toujours été ce même schéma. Punaise si on avait été bons on pourrait vraiment concurrencer Paris SG qui semble accessible cette année au contraire de la saison précédente
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 04 Jan 2026, 20:13

Je ne trouve pas que l'arbitrage soit si scandaleux. Ce n'est pas une excuse.@The Flankeur

Bonne année à toi aussi !
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Remind » 04 Jan 2026, 20:15

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Jan 2026, 20:15

D-Dro a écrit:
pretender a écrit:On vise pas mieux que la 3e place pour qui en doutait. On sera entre 3 et 5.
.

C'est ça qui est le plus dommage. On avait à l'intersaison une autoroute pour lancer le club dans une spirale positive et on a loupé le virage.. vraiment dommage. Depuis près de 30 ans que je suis le club ça a quasiment toujours été ce même schéma. Punaise si on avait été bons on pourrait vraiment concurrencer Paris SG qui semble accessible cette année au contraire de la saison précédente

Je te rejoints pour la saison pour concurrencer si on s'en donnait vraiment la peine.

Lens sera peut-être champion, et le PSG encore vainqueur de la LdC. Je pense pas que ces 2 derniers feront les 2.

La saison est encore longue mais il y a plus que de la chance pour le RCL dans cette saison jusqu'alors.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jax » 04 Jan 2026, 20:16

18 mois que RDZ est là, 18 mois que je me fais chier, 18 mois qu'à chaque match, j'ai l'impression de voir une équipe de fin août début Septembre, aucun automatisme, aucune maîtrise tactique, zéro collectif.
On fera entre 3 et 5 ?
Bah putain, avec le second budget de L1, ça pue du cul, fallait prendre un entraîneur de corpo, il balançait 11 joueurs sur le terrain et basta.
Quand je vous l'effectif qu'on se trimballe et le résultat sur le terrain, ça donne des envies de suicide, mais vraiment, comment c'est possible ?
jax
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2026, 20:18

Pavard est DC mais se projette comme un DC sauf que ça compense mal derrière.

Chaque contre est une souffrance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin