Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J18] Angers SCO - OM

Hier, 11:45

je pense pas non plus que Greenwood ait puisé dans ses réserves mardi
je pense qu'il est resté sur le terrain parce qu'il voulait s'amuser

Hier, 11:46

L'un n'empêche pas l'autre cela dit.

Hier, 12:01

De Zerbi l’a dit lui même, le dernier changement aurait dû être Greenwood. La blessure de Gomes a changé la donne.

Hier, 12:08

Kim Nielsen, Greenwood n’aurait pas dû être le 5eme dans la hiérarchie des changements.
C’est notre joueur le plus important.

Hier, 12:38

Désolé, mais les "revenants" qui sont sortis avant, devaient l'être avant Greenwood.

Hier, 12:39

Franchement, il a joué en marchant mardi

Hier, 12:43

Oui, contre ce genre d'équipe, il a la capacité de marcher pendant 88mn et de planter 3 buts.

Hier, 12:51

J'étais pour le sortir aussi de peur qu'il prenne un mauvais coup, mais vu que ça n'a pas eu lieu je pense pas que ce soit ce match qui a du le fatiguer physiquement

Hier, 13:05

Ouais ouais, d'accord, et les mêmes qui expliquent que c’est normal et logique de faire jouer Greenwood une seconde période totalement inutile auraient été les premiers à râler s’il s'était pris un mauvais coup par un adversaire énervé de le voir faire des passements de jambes pendant que son équipe se mange un 0-6 ou un 0-7...

Mais comme il ne s’est pas blessé ni même fatigué à jouer quasi tout le match hein mon bon Môssieur, alors c’était super intelligent de le laisser sur le terrain (en sachant que sans lui, déjà que c’est pas toujours brillant, comment dire...).

Quelle bonne blague, sérieux.

Hier, 13:26

peezee, tu veux une tisane ?

Hier, 13:43

negrOM, tu veux un cerveau ?

Hier, 13:44

peezee, comme il y aurait sûrement eu des premiers à râler si Emerson, Medina, Traore ou Gouiri s'étaient pété.

Le risque zero n'existe pas, mais pour Greenwood c'était plutôt bien géré vu l'intensité du match.

Hier, 13:51

C'est pourtant pas compliqué d'admettre que oui c'était inutilement risqué de laisser notre TOP joueur, celui dont l'absence rend l'équipe totalement inoffensive et hyper chiante à voir jouer, ce qui vu notre position actuelle en L1 serait quasi fatal, dans un match contre une R1 où on mène 4-0 à la mi-temps et qu'on domine outrageusement. Y'avait pas un jeune à mettre à sa place ?

Mais bon apparemment c'est au-dessus de vos forces, dont acte.

J'attends avec impatience la sortie du joueur demain soir après 1h de jeu pour cause de fatigue ou douleur musculaire alors qu'on est menés au score. :roll:

Hier, 13:56

peezee, va prendre ta tisane parce que t'es vraiment gonflant avec ton agressivité à deux balles.

J'ai fait un post dans lequel j'explique la logique de RDZ sur ses changements, et je suis d'accord avec. Et jusqu'à preuve du contraire, sa logique a fonctionné, on a tous vu que Greenwood était en mode décrassage. Pourquoi veux-tu que j'admette quelque chose qui est certes logique dans l'absolu mais pas dans le contexte?

:pfff:

Hier, 14:05

peezee a écrit:C'est pourtant pas compliqué d'admettre que oui c'était inutilement risqué de laisser notre TOP joueur, celui dont l'absence rend l'équipe totalement inoffensive et hyper chiante à voir jouer, ce qui vu notre position actuelle en L1 serait quasi fatal, dans un match contre une R1 où on mène 4-0 à la mi-temps et qu'on domine outrageusement. Y'avait pas un jeune à mettre à sa place ?

J'attends avec impatience la sortie du joueur demain soir après 1h de jeu pour cause de fatigue ou douleur musculaire alors qu'on est menés au score. :roll:

C'est vrai qu'il sort souvent pour fatigue...

Puis bon analyse les changements. T'as Gouiri, Emerson et Medina de ménagés Gomes qui se blesse... Et les jeunes justement ils sont rentrés

Hier, 14:20

peezee a écrit:C'est pourtant pas compliqué d'admettre que oui c'était inutilement risqué de laisser notre TOP joueur, celui dont l'absence rend l'équipe totalement inoffensive et hyper chiante à voir jouer, ce qui vu notre position actuelle en L1 serait quasi fatal, dans un match contre une R1 où on mène 4-0 à la mi-temps et qu'on domine outrageusement. Y'avait pas un jeune à mettre à sa place ?

Ah ouais t'es un peu sur les nerfs non ? :lol:

C'est au dessus de tes forces d'éviter d'être agressif tous les 2 posts ?

Hier, 15:11

Information
Quatre joueurs incertains pour le déplacement en Anjou

Après avoir fait un point médical, durant lequel il a annoncé une incertitude autour de Pavard, Kondogbia, Vermeeren et Gomes (touché au mollet contre Bayeux), "Roby" a vanté les mérites d'un joueur de retour sur pied... Amine Gouiri. "Gouiri et Aubameyang ont des caractéristiques complètement différentes. "Auba" aime attaquer la profondeur, mais n'aime pas forcément jouer avec l'équipe, alors que Gouiri aime protéger le ballon, faire monter l'équipe, échanger avec ses partenaires, a-t-il décrypté. "Auba" a beaucoup poussé ces deux derniers mois, on on l'a pressé au maximum, maintenant il a besoin de récupérer les énergies, notamment mentalement, mais pas seulement en étant sur le banc."

Hier, 15:29

peezee a écrit:negrOM, tu veux un cerveau ?

Va te faire soigner et on en reparle

Hier, 16:25

Je suis agressif, moi ? Répétez un peu pour voir !!! :violent: :furieux: :arme2:

On n’est pas d’accord, j’ai p-ê tort j’ai p-ê raison, les faits vous ont donné raison mais après coup on a toujours raison (pas sûr d’avoir le mm résultat si ça se reproduit), bref pas de quoi en faire un drame. Next.

Hier, 17:24

Le prix des places :shock: :shock:
Répondre