Remind a écrit:
Information
"Greenwood aurait du sortir en Coupe si Gomes ne s'était pas fait mal.
Mais avec lui c'est dur. Si je le sort, vous demanderez pourquoi. Mais quand il reste, vous demandez aussi.
S'il est en forme, comme Gouiri ou Paixao, ils joueront.
Les joueurs doivent courir, comme dans toutes les grandes équipes. Marseille y compris."
Ce qui est intéressant ici, c'est qu'on voit bien que la réflexion qu'on a tous sur la Greenwood dépendance c'est exactement celle qu'a eu le club cet été. Théoriquement, c'est la présence de Paixao qui doit apporter ça. Normalement tu ne dépend pas entièrement de Greenwood parce que tu as pris, très cher, un autre joueur décisif. C'est aussi vrai vu l'argent mis sur Gouiri et c'est pertinent que RDZ le cite.
Je ne veux pas défoncer le brésilien, c'est sa première année, il ne ménage pas ses efforts, il a été important en C1 mine de rien, mais au regard de son statut de joueur le plus cher de l'Histoire du Club, il n'apporte pas du tout autant qu'il devrait et c'est aussi pour ça qu'on ne peut pas se passer de Greenwood.
Un grand enjeu pour l’avenir sportif du club ça va être la capacité de Paixao à faire mieux, y compris dans le cadre d'un possible départ de Greenwood. Pour l'instant, je ne suis pas optimiste, mais encore une fois c'est son année 1 ici.
Gouiri aussi doit être plus régulier.
Pardon de parler des sous qu'on a mis au lieu de bander sur ceux qu'il faut encore absolument mettre

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.