Modérateur: Modérateurs

negrOM a écrit:L'action symptomatique de ce match, c'est celle où Greenwood récupère le ballon dans les pieds de Salah dans sa surface, remonte tout le terrain balle au pied et se retrouve seul car personne n'a suivi. Et on était pas sur une phase de contre attaque en plus.
Je répète mais on n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour les embêter, on a joué en marchant

Cecco a écrit:negrOM a écrit:L'action symptomatique de ce match, c'est celle où Greenwood récupère le ballon dans les pieds de Salah dans sa surface, remonte tout le terrain balle au pied et se retrouve seul car personne n'a suivi. Et on était pas sur une phase de contre attaque en plus.
Je répète mais on n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour les embêter, on a joué en marchant
Je sais pas si on a joué en marchant ou si on a joué à notre vitesse qui est limitée avec Kondogbia, Hojbjerg et Pavard en même temps sur la feuille de match.
C'est pas pour leur jeter la pierre mais notre effectif est trop composé de joueurs lents.

Pancho11 a écrit:Liverpool a été très bon l'écart était très grand.
Mais bordel on a aucune ambition aucune fierté. On multiplie les passes a 3m on essaye jamais d'emballer le match de débattre comme des chiens

bassir a écrit:Et l’accumulation des deux ? La défaite contre paris ?
Non mais sérieux on savait qu’on était out sider
Mais avec des équipes bien plus pourries on a réussi à faire chier des top équipes
Là le match est flippant
Ils ont loccase de kiffer une soirée mais on ne met aucun ingrédient pour. Pas d’envie, pas d’intensité, on se cache. Pas de dépassement de fonction.
Je partage totalement l’analyse de nasri.. mais on a aucun plan b on suit les consignes aveuglement
Toujours la même chose on essaie d’aspirer et aller vite derrière . On se met plus en danger qu’autre chose avec ça.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ElToM, Google [Bot], Ryo Saeba et 76 invités