[2025/26 - UCL - J8] Club Brugge 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - UCL - J8] Club Brugge - OM

Messagepar Dragan » 29 Jan 2026, 13:57

non non tout le monde perd la raison rapidement.
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 29 Jan 2026, 13:59

bassir a écrit:Dimeco63, calmoss mon ami
c'etait pas du tout contre toi
je suis tout à fait en phase avec toi je me fous pas de toi
je sais meme plus quoi dire c'est tout

dès que j'ai vu le coup franc sur une faute inexistante et tout le monde qui est monté je me suis dit "mais nooon..." pas encore. j'ai envie d'imploser mais en meme temps tellement habitué à prendre des coups dans la tronche avec l'om que je suis aussi anesthésié
je gombrends pas vraiment et j'en ai marre de niquer mes weekends pour ces .....

Quand j'ai vu que c'était Benfica, qu'ils gagnaient qui plus est contre le Real, je me suis dit intérieurement qu'encore une fois, ils allaient nous empapaouter de manière profonde. Ça n'a pas loupé.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 29 Jan 2026, 14:03

Dragan a écrit:non non tout le monde perd la raison rapidement.

De quelle raison tu parles? En 2026 tu paumes contre Nantes, tu perds le trophées des champions alors que tu mènes à la 95ème, tu prends 6 pions en C1 en 2 matches sans en mettre un, la théorie de l'accident c'est plus contre Lens non?

Et je ne parle pas de notre fin d'année.

Faut arrêter de se voiler la face
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 29 Jan 2026, 14:13

Faut quand même être singulièrement gonflé pour traiter ce qui s'est passé hier (et je parle de notre match, pas de l'élimination) comme un petit échec pris trop à cœur et sans mesure. Sans déconner.

Hier c'est une honte dans l'Histoire du club. Qui restera. Et pas à cause du scénar, mais parce qu'à 0-3 tu continues à jouer à la baballe de merde voire à GAGNER du TEMPS.

Dire que le problèmece n'est pas ce qui se passe au club avec ce yoyo permanent mais les gens qui en précisément ont marre de ce yoyo permanent, c'est proprement sidérant.

Mais c'est pas grave, Benatia a dit hier qu'il suffisait de changer encore des joueurs parce que ceux qui n'étaient pas content pouvaient dégager, on va gagner plein de fois le mercato encore. Et c’est la seule chose qui compte après tout.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 29 Jan 2026, 14:24

j'ai vraiment de mal à rester calme quand je lis ceux qui suggèrent encore que c'est à cause des supporters qu'on en est là.
depuis 1 an et demi, personne ne bouge une oreille.
Le contexte n'a jamais été aussi calme.
Le staff n'a jamais été aussi fourni (sportif, administratif, y a des DG et des conseilliers partout)
la masse salariale n'a jamais été aussi élevée

bordel, le problème principal vient de ceux qui sont payés, pas de ceux qui payent.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Jan 2026, 14:26

Arno26, moi aussi je craque là.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 29 Jan 2026, 14:29

Herpès Léonard a écrit:
Dragan a écrit:non non tout le monde perd la raison rapidement.

De quelle raison tu parles? En 2026 tu paumes contre Nantes, tu perds le trophées des champions alors que tu mènes à la 95ème, tu prends 6 pions en C1 en 2 matches sans en mettre un, la théorie de l'accident c'est plus contre Lens non?

Et je ne parle pas de notre fin d'année.

Faut arrêter de se voiler la face

T'es pas encore brûler les cyprès toi ? :lol:
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 29 Jan 2026, 14:33

Dragan, n'importe quoi #-o

Moi j'en ai rien à cirer d'être champion du mercato sur FM, je veux qu'on arrête d'être ridicule sans arrêt.

On est minable de longue, mais tout ce que tu trouves à faire c'est de m'assimiler à des décérébrés?

Un point de vue intéressant d'ailleurs

Je lis énormément de choses au sujet de l'élimination de l'OM, et je trouve qu'on évoque très peu la continuité et la stabilité.

Pourtant, il me semble, que ce qui frappe avec 'OM, c'est ce manque de vécu collectif. Le fait que l'OM soit devenu un hall de gare depuis l'arrivée de Longoria y est pour beaucoup.

Il suffit de voir comment l'OM s'écroule mentalement à chaque obstacle et comment l'OM se liquéfie quand l'enjeu devient important. Sans oublier tous les buts encaissés dans les arrêtés de jeu.

Ce turnover permanent, ces transferts incessants, améliorent sans doute l'équipe, mais la déstabilise aussi.
Elle n'a aucun vécu ce qui explique également comment elle s'écroule dans les arrêts de jeu, tellement elle ne dégage aucune force collective.

Les sports co', c'est aussi la capacité des joueurs à se connaître par coeur, à jouer ensemble ... Et avec ce projet "hall de gare", tous ces réflexes n'existent pas car les joueurs ne se connaissent pas suffisamment !!!

Pas aidé non plus par les 30 compos différentes en autant de match
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 29 Jan 2026, 14:56

Vermeeren titulaire contre Ajax: victoire
Vermeeren titulaire contre Newcastle: victoire
Vermeeren titulaire contre USG: victoire
Vemeeren titulaire contre Sporting: OM mène 1-0 à la mi temps, on le faire sortir.

Tiens, mettons le à la cave, on a Kondogbia qui est en feu.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 29 Jan 2026, 15:03

ça va partir en vrille si on gagne pas 2 des 3 prochains matchs

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Jan 2026, 15:07

Arno26, il part cet été sûr.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Cecco » 29 Jan 2026, 15:08

Donc on aurait le staff en conflit avec un des uniques leaders du vestiaire.
Et après on s'étonne que ça marche pas.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kindojr » 29 Jan 2026, 15:14

Quelqu'un sait me dire, parmi toutes les arrivées de cet été/hiver qui est en prêt et qui a été acheté ?
kindojr
En formation
En formation

Messagepar D-Dro » 29 Jan 2026, 15:14

La moindre des choses sera de gagner la coupe de France et une 3eme place..
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 29 Jan 2026, 15:23

boodream a écrit:Faut quand même être singulièrement gonflé pour traiter ce qui s'est passé hier (et je parle de notre match, pas de l'élimination) comme un petit échec pris trop à cœur et sans mesure. Sans déconner.

Hier c'est une honte dans l'Histoire du club. Qui restera. Et pas à cause du scénar, mais parce qu'à 0-3 tu continues à jouer à la baballe de merde voire à GAGNER du TEMPS.

Dire que le problèmece n'est pas ce qui se passe au club avec ce yoyo permanent mais les gens qui en précisément ont marre de ce yoyo permanent, c'est proprement sidérant.

Mais c'est pas grave, Benatia a dit hier qu'il suffisait de changer encore des joueurs parce que ceux qui n'étaient pas content pouvaient dégager, on va gagner plein de fois le mercato encore. Et c’est la seule chose qui compte après tout.

On a ete ridicule sur le match, mais franchement cet argument sur la fin de match elle est ridicule. A 3/0 a ce moment là, a 5 min de la fin, on était qualifiés....
On venait de passer 85 min a etre largement inoffensifs, et se prendre des contres devastateurs des qu'on montait un peu. Si l'équipe s'était ruée comme des tarés sur les 10 dernières minutes et s'en prenait un 4eme qui donc l'eliminait, tu aurais été le premier à hurler à la débilité d'avoir pris des risques
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 29 Jan 2026, 15:26

Ah bah ça va alors on a fait ce qu'il fallait.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » 29 Jan 2026, 15:31

boodream a écrit:Ah bah ça va alors on a fait ce qu'il fallait.

Soit honnete: on prend un 4eme et benfica ne marque pas son but improbable tu dis quoi? Remembre Tottenham

Le problème n est pas le comportement à 0/3. Le problème c'est le match ignoble jusqu'à ce but

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 29 Jan 2026, 15:38

Ce qui est honteux c'est de ne pas avoir pris son destin en main.

Avec un point on était qualifiés, mais au-delà de ça on a fait l'étoile de mer tout le match. Ça nous a vachement réussi de compter sur les autres jusqu'à la fin du coup.

Quand je parle de notre manière de jouer et de gagner du temps, je parle évidemment de la raison pour laquelle on est vulnérables.

Ce n'est pas 'on ne pouvait rien faire d'autre et si on avait pris un but?' c'est plutôt 'pourquoi est-ce qu'on est obligés jusqu'à la fin mais même bien avant cela de voir des relances de merde chronophages pour aspirer ma grand-mère alors que c'est exactement ce qui nous a rendu vulnérable à Bruges et partout ailleurs ?
Modifié en dernier par boodream le 29 Jan 2026, 15:39, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 29 Jan 2026, 15:38

à 0-2 on part à l'abordage total
à 0-3 on joue la montre

ça illustre assez bien notre sérenité et cohérence
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 29 Jan 2026, 15:49

Arno26 a écrit:à 0-2 on part à l'abordage total
à 0-3 on joue la montre

ça illustre assez bien notre sérenité et cohérence

A 0-2 tu pars à l'abordage parcequ'1 but te remets dans le match pour espère le 2-2.
A 0-3 alors que tu viens de t'encaisser un énième contre et que tu n'arrives pas à etre dangereux, tu temporises parceque malgré tout ça te permets d'être qualifié
Plutôt logique non?

Le truc désolant, c'est pas l'état d'esprit de la fin de match, ce sont les 80 premières minutes (et surtout la première mi temps).

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin