[2025/26 - UCL - J8] Club Brugge 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - UCL - J8] Club Brugge - OM

Messagepar pretender » 29 Jan 2026, 15:50

Il y a une chose que je souhaite : que FMC vienne ou qu'il se fasse représenter autrement que par Pablo et que tous les acteurs d'hier soir lui rendent des comptes.

Ne serait-ce que pour les millions d'euros perdus...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 29 Jan 2026, 15:59

J'ai honte pour eux.
Du staf complet (Benatia, Longoria compris) au dernier des remplaçants, TOUT le monde doit rendre des comptes.
On est la risée de l'europe redaface2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 29 Jan 2026, 16:07

Surtout que c'est redondant. Entre ça et les plusieurs 0 ou 0 victoires et quantité de défaites dans les phases de LDC successives, ça fait beaucoup trop.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2026, 16:08

L’instabilité ne vient certainement pas des supporters et ce depuis l’arrivée de benatia.
L’an passé qui s’est mis le feu tout seul? De zerbi qui propose de se barrer car on ne comprend pas son de zerbi ball après la déroute à domicile contre Auxerre, et benatia et Longoria qui voit du tout korupte partout et qui se font sanctionner d’interdiction.
L’été dernier à été calme
Qui se met en foufelle tout seul ? Encore une fois l’équipe et les dirigeants après le premier match à Rennes.

Bref le public à laisser amplement tout le calme qu’il faut depuis 2 ans, on ne peut en dire autant de la direction et du staff.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dimeco63 » 29 Jan 2026, 16:21

Arno26 a écrit:Vermeeren titulaire contre Ajax: victoire
Vermeeren titulaire contre Newcastle: victoire
Vermeeren titulaire contre USG: victoire
Vemeeren titulaire contre Sporting: OM mène 1-0 à la mi temps, on le faire sortir.

Tiens, mettons le à la cave, on a Kondogbia qui est en feu.

Ouais la c'est tiré par les cheveux quand même de fou
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 29 Jan 2026, 16:29

Ne jamais réagir à chaud, ne jamais réagir à chaud, CASSEZ VOUS PUTAIN :capo:

Pour être plus cohérent. Oui on progresse et c'est indéniable même si ce qui s'est passé hier est honteux et incompréhensible. De mon point de vue, la saison est à moitié niquée depuis l'affaire Rabiot. On commençait un semblant de stabilité, on le vend et on voit arriver 4-5 joueurs en 24h (on avait besoin de recruter un peu quand même). Passons cet épisode. On a de bons joueurs (Aguerd, Medina, Hojberg, Vermereen, Emerson, Murillo, Paixao, Weah, PEA, Greenwood) et des joueurs à virer (Kondogbia, Balerdi, Kondogbia, Balerdi, Balerdi et Kondogbia). Il serait bien, POUR UNE FOIS, qu'on garde un peu de stabilité (sous réserve de se qualifier en LDC) :longoria: :medhi: :rdz:
Donc gardons RDZ pour avoir enfin un cycle de 3 ans sans changement de coach, c'est manquant et grandement symptomatique de notre club de merde. Faire un point avec lui sur ce qui n'a pas marché (ce milieu de merde, ces 30 compos différentes en 30 matchs, cette mentalité de looser contre Nantes, Liverpool et Bruges) et marché (certains très beaux matchs dont Paris, Lens, Angers, Real, Sporting, Ajax)
Gardons une belle ossature (car oui elle est belle) et recrutons au moins 2 tauliers techniques et surtout mental.
Dégageons les joueurs que nous ne voulons plus (fin de prêt pour certains et vente pour ceux cités précédemment).
Levons les options d'achat de certains bons joueurs en leur laissant le temps (Traoré, Weah, Vermereen et même Pavard).
Prions pour qu'on arrête de se faire fister chaque année par une désillusion Humiliante (Annecy, hier, etc...) au moins sur 1 an et qu'on passe ENFIN les poules de LDC car j'en ai ras le cul d'attendre depuis 14 ans.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 29 Jan 2026, 16:31

Jack73 a écrit:J'ai honte pour eux.
Du staf complet (Benatia, Longoria compris) au dernier des remplaçants, TOUT le monde doit rendre des comptes.
On est la risée de l'europe redaface2

Je pense que c'est nous accorder plus d'importance que nous en avons vraiment. Je pense que l'Europe s'en fiche complètement de Marseille (et du fait qu'il ne nous fallait qu'un point sur les deux derniers matchs pour nous qualifier ou qu'on avait 95% de nous qualifier, ou ceci ou cela). Éventuellement un peu moins en Italie car notre entraîneur est italien. Et encore ça n'est pas sûr, avec l'élimination de Naples ...
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Dimeco63 » 29 Jan 2026, 16:45

Quand même j'aurais du mal à m'en remettre perso, ils avaient (selon les stats de mémoire) 5% de chances de ne pas se qualifier, ils ont réussi à le faire !
Pour moi ça reste proprement hallucinant, je pense qu'une équipe pourrait essayer de le faire en voulant arriver à ce résultat qu'elle n'y arriverait pas :lol:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 29 Jan 2026, 17:02

Surtout la proba de 0,0005 % de prendre un but. C'est encore pire cette stat avec Lunin et Benfica dans la dernière minute.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar kindojr » 29 Jan 2026, 17:18

Quelle était la probabilité que le FC Barcelone perde contre l'Inter Milan en 1/2 finale alors que Raphinha avait marqué à la 87ème et que le FC Barcelone était tranquille ?
Quelle était la probabilité que l'arbitre de la finale de la CAN refuse le but du Sénégal, que dans la foulée, il y ait un pénalty pour le Maroc, qu'il se passe ce qu'il se passe et que Brahim Diaz se rate sur une panenka ?
Etc. Etc.

Dans le sport en général et le football en particulier on le sait très bien que beaucoup de choses ne sont pas rationnelles (et heureusement d'ailleurs, sinon on s'embêterait bien).

Vouloir mettre des statistiques et des probabilités sur tout n'a que peu d'intérêt.

Notre match était une honte alors qu'on avait toute les cartes en main, c'est tout.
kindojr
En formation
En formation

Messagepar pretender » 29 Jan 2026, 17:44

L'Équipe

Avant Bruges, 25 ans de désillusions européennes pour l'OM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1637619
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 29 Jan 2026, 17:52

kindojr, +1 c'est pour ca que les stats et les vagins de Data c'est juste pour amuser la galerie
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 29 Jan 2026, 18:33

pretender a écrit:L'Équipe

25 ans rien que ça…
Des mastres!
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 29 Jan 2026, 21:15

Faut faire l’impasse sur toute la presse, les émissions, il s’en donne à cœur joie. Il fête l’élimination d’hier encore plus que la victoire du Qatar en ldc. Qu’on les laisse d’astiquer la nouille et que l’on reste souder pour leur fermer leur gueule.
Boycottez ces c…..rds
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 29 Jan 2026, 21:54

Serber a écrit:
pretender a écrit:L'Équipe

25 ans rien que ça…
Des mastres!

Je n'ai pas lu l'article et je ne le lirais pas mais sur ces fameux 25 ans, on est l'équipe française qui a du faire le plus d'épopée en Europe. Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 29 Jan 2026, 22:05

Ils ne disent pas le contraire dans l'article negrOM.

Ils ne font que reprendre ce qu'on pointait hier de toutes nos déroutes, en Europe et en France. Il est vrai qu'on en a beaucoup trop sur une durée de 20 ans.
Ce n'est pas normal.

On est les premiers à le subir et le pointer et rien ne change. C'est surtout ça le problème.
Modifié en dernier par pretender le 29 Jan 2026, 22:15, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 29 Jan 2026, 22:10

pretender, la différence c’est que nous somme supporters alors que eux prennent plaisir à relater ces événements.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 29 Jan 2026, 22:15

Justement le souci est bien plus profond que RDZ et le staff
Ca fait 25 ans que (sauf sous DD) on se loupe dans les grand RDV, combien de final depuis? Jamais une de gagnée

Ce qui arrive aujourd'hui est représentatif de nos dernières décennie, et c'est clairement le souci, on laisse pas de temps au club de se construire, on veut des résultats immédiatement.
Cette année on est dans les objectifs de la feuille de route fournit, mais faudrait virer RDZ Pablo et Medhi.
Donc repartir sur un cycle, un énième cycle, que, encore une fois on laissera pas se développer et demandera de virer tous le monde a la 1ere désillusion venu.

J'ai vu le nom de Deschamps passer, on parle du même qui c'est fait jeter par le stade alors qu'il ramenait des titres ??

Ce club est effectivement maudit, mais par nous en fait.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 29 Jan 2026, 22:16

C'est vrai en tout cas pour un certain nombre d'entre eux.
Et ça leur fait du clic aussi, ils le savent très bien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Serber » 29 Jan 2026, 22:30

pretender a écrit:Ils ne disent pas le contraire dans l'article negrOM.

Ils ne font que reprendre ce qu'on pointait hier de toutes nos déroutes, en Europe et en France. Il est vrai qu'on en a beaucoup trop sur une durée de 20 ans.
Ce n'est pas normal.

On est les premiers à le subir et le pointer et rien ne change. C'est surtout ça le problème.

Le problème c'est le titre dit implicitement qu'on fait 25 ans de merde. Quel club FR ne s'est pas raté à plusieurs reprises depuis quasi 30 piges? Combien de quarts de finale, de demies ou de finale disputées par ces mêmes clubs?
Ce sont juste des merdes ces plumitifs.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin