[2025/26 - Ligue 1 - J20] Paris FC 2-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J20] Paris FC - OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2026, 08:45

Oui les forums ont un impact sur les joueurs et les dirigeants maintenant c'est vrai.

Si on joue mal c'est parce que Jevin13007 a été méchant sur Facebook et que NinjaDesQuartiersNord a posté un gif qui se moquait de Medhi sur Twitter!

Sans ces vilains supporters, Balerdi serait Chiellini, et on ne prendrait pas de buts dans le dernier quart d'heure dans la moitié de nos matches depuis le début de saison

Si c'est le cas il faut qu'ils se mettent tous à l'aquarelle
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 01 Fév 2026, 08:55, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 01 Fév 2026, 08:52

Ce n'est pas maintenant, c'est lu par les joueurs ou entourages et les dirigeants. Donc forcément ça a un impact.

T'as du mal à concevoir que si tu as pléthore de messages critiques, à force, ça a un effet négatif.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2026, 08:59

S'ils n'ont pas les épaules et que des messages les inhibent faut pas signer à Marseille mais à Guingamp.

Franchement il y a absolument rien depuis des années. Le climat est ultra favorable. Qu'on arrête de leur trouver des excuses qui n'ont pas lieu d'être pour le coup
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 01 Fév 2026, 09:06

Le climat est ultra favorable :lol:
Mieux vaut en rire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 01 Fév 2026, 09:10

pretender a écrit:Je parle ne serait-ce que de toi ici. Tu deviens subitement à tout voir en noir absolu. Et tu n'es pas le seul sur le forum.

Si on va sur d'autres plateformes, c'est la même.

Évidemment qu'une partie de la critique est justifiée, maintenant tout n'est pas à jeter à la poubelle.
Et surtout de dire ça n'est pas ce qui va aider l'équipe à avoir de meilleurs résultats.

On sent la pression populaire comme jamais
« gagnez la coupe de France s’il vous plaît »
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 01 Fév 2026, 09:10

Rulli nous plombe le match comme il l’a fait à Bruges comme il l’a fait contre Toulouse ou dans d’autres matchs. Je n’oublie pas sa saison passée ou bien aussi cette saison avec des gros matchs.
Il a ses périodes de moins bien et quand c’est le cas, c’est violent.
Delang, je ne suis pas son plus grand fan, mais quand ça se répète aussi souvent pour rulli faut agir plutôt que de le laisser sur le terrain rempli de doutes.
De l’ange doit finir la saison et on doit aller chercher quelqu’un la saison prochaine de plus régulier.
Ça ne résoudra pas les autres problèmes mais on en colmatera déjà un
Modifié en dernier par spy le 01 Fév 2026, 09:12, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 01 Fév 2026, 09:11

Je parle pas forcément de ces supps là en l'occurrence.

Faites semblant de pas voir ce qui vous arrange pas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 01 Fév 2026, 09:18

Cette saison on va jouer rennes qui n’est pas au mieux.
Faut se qualifier. Ensuite on perdra sûrement contre le PSG et Lyon nous aura passé devant et les autres se seront rapprochés.
On doit bouffer ce pain noir et après le match contre le PSG se poser pour de bon pour finir la saison en boulet de canon et terminer 3eme
Que Rdz regarde ce qui ne va pas dans son système. Forcer un 3-4-3 juste pour foutre weah c’est criant pour moi et ça ne vaut pas le coup.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BossMan » 01 Fév 2026, 09:22

Le deuxième but contre Bruges et le premier contre le Pfc, les défenseurs jouent la zone plutôt que le marquage individuel ?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar gob » 01 Fév 2026, 09:28

Démange devrait être titulaire face à Rennes et jouera gros.
S’il fait un bon match, pourra t il prendre la place de Rulli ?

Sinon, je ne comprends pas comment Rulli a pu dégringoler de niveau comme ça ?
Sur régime majeur avant ? Perte de confiance ?

Sinon faut que RDZ sorte une équipe type et s’y tienne.
Avec une tactique simple.
Je ne sais pas si le remplacer maintenant serait une bonne idée. Le chaos et l’instabilité n’ont jamais rien amené de bon.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dimeco63 » 01 Fév 2026, 09:38

gob, il faut saisir l'opportunité de la CDF pour faire "souffler" mentalement Rulli c'est évident ! Le sur régime ne tient pas pour moi comme dit sur le topic Rulli j'ai jamais vu de ma vie une telle différence de niveau chez le même joueur.
Le poste de goal est trés particulier, je suis de la vieille école qui dit qu'il faut garder la hiérarchiechie à ce poste, donc en championnat c'était pas si facile de le remplacer, pcq après tu le perd jusqu'a la fin pour moi.
Mais la ça doit démanger le staff de changer de numéro 1
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 01 Fév 2026, 09:39

La stat est irréelle

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bassir » 01 Fév 2026, 10:05

Dimeco63 a écrit:gob, il faut saisir l'opportunité de la CDF pour faire "souffler" mentalement Rulli c'est évident ! Le sur régime ne tient pas pour moi comme dit sur le topic Rulli j'ai jamais vu de ma vie une telle différence de niveau chez le même joueur.
Le poste de goal est trés particulier, je suis de la vieille école qui dit qu'il faut garder la hiérarchiechie à ce poste, donc en championnat c'était pas si facile de le remplacer, pcq après tu le perd jusqu'a la fin pour moi.

Regardes au psg comment ça se passe
On va pas faire du social avec rulli pour lui faire plaisir
Goal ou attaquant tu plombes ton équipe,tu mets ton cul sur le banc et t’essaies de te remettre la tête à l’endroit
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 01 Fév 2026, 10:05

gob a écrit:Démange devrait être titulaire face à Rennes et jouera gros.
S’il fait un bon match, pourra t il prendre la place de Rulli ?

Sinon, je ne comprends pas comment Rulli a pu dégringoler de niveau comme ça ?
Sur régime majeur avant ? Perte de confiance ?

Sinon faut que RDZ sorte une équipe type et s’y tienne.
Avec une tactique simple.
Je ne sais pas si le remplacer maintenant serait une bonne idée. Le chaos et l’instabilité n’ont jamais rien amené de bon.

Je pense que Rulli a du mal analyser certaines situations, qu'il doit se dire " il faut que je fasse quelque chose, là, maintenant, sur cette action" et il intervient à l'arrache.
Sa sortie hier qui provoque le penalty n'est absolument pas nécessaire, il est complètement en retard, sort sur un joueur de dos les poings en avant... Enfin, tout ce qu'il ne fallait pas faire.
Il me semble que contre Toulouse, le but sur la touche, sa sortie c'est pareil, pas nécessaire.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Dimeco63 » 01 Fév 2026, 10:12

Bassir, ben désolé mais la gestion des gardiens au qsg je trouve que c'est n'importe quoi et depuis des années. C'est pas pcq ils ont gagné l'année dernière qu'ils ont raison sur tout.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 01 Fév 2026, 10:14

bassir a écrit:
Dimeco63 a écrit:gob, il faut saisir l'opportunité de la CDF pour faire "souffler" mentalement Rulli c'est évident ! Le sur régime ne tient pas pour moi comme dit sur le topic Rulli j'ai jamais vu de ma vie une telle différence de niveau chez le même joueur.

Regardes au psg comment ça se passe
On va pas faire du social avec rulli pour lui faire plaisir
Goal ou attaquant tu plombes ton équipe,tu mets ton cul sur le banc et t’essaies de te remettre la tête à l’endroit

En soi je suis d'ac avec toi. Après on dit souvent que le poste de gardien est à part.
Je pense quand même que là pour au moins un match De Lange devrait jouer.
RdZ avait dit en conf d'avant match Paris FC qu'il avait 2 bons gardiens mais que Rulli partait titu et qu'il n'avait pas pour habitude de changer de gardien.
Je crois qu'on doit donc s'attendre à revoir Rulli numéro 1.
Comme Balerdi capitaine.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 01 Fév 2026, 10:20

Là je crois que l’on est tous sur les nerfs avec une semaine des plus compliquées depuis que RDZ est là.
On a tous envie de taper sur quelqu’un ou sur quelque chose. Moi je me dis par exemple que la solution n’est pas si compliquée à régler et qu’il ne faut pas grand chose si ce n’est revenir à des choses simples. Le pire serait de tout casser maintenant et de contribuer au chaos.
Tout le monde au sein du club doivent revenir à la raison, non pas par seul contre tous mais se mettre à l’abris des critiques mais de protéger les joueurs de toutes ces critiques qui ne les aideront pas à revenir.
Que rdz arrête d’allumer des feux, que Benatia ignore la presse. Il ne faut rien leur donner et les ignorer. Ils passeront à autre chose.
Mais surtout que rdz fasse une analyse de ce qui fonctionne et de ce qu8 ne fonctionne pas et pourquoi certains semblent perdus dans leur tête.
S’il n’y arrive pas, qu’il se fasse aider et qu’ils mettent des gens compétents autour de lui plutôt que des proches.
Je ne suis pas sûr qu’il ait le meilleur staff pour travailler. Je ne suis pas sûr que son traducteur et ami soit le meilleur, je ne suis pas sûr que manchot soit un tacticien hors norme sur les cpa, je ne suis pas sûr que rdz soit un super manager. Mais il a des qualités d’entraîneur, il sait comment ça se passe sur un terrain, mais il doit comprendre que ses joueurs ne fonctionnent pas comme lui.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2026, 11:03

Quand on a pris le premier but 100% des supporters savaient qu'on ferait un match nul.

Cette équipe est sans âme, sans leaders, le coach est a court d'idée et les dirigeants pensent que l'immense Abdelli va nous sauver

Bref ça sent la saison blanche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Arno26 » 01 Fév 2026, 11:25

Je te jure dans le stade on chantait, y avait des aux armes
Dès qu’on prend le but tout le monde savait que c’était mort
Et tu voyais des nadir ou Murillo trottiner
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 01 Fév 2026, 11:28

Je viens de voir le match en différé. Je n'ai pas la force de lire le topic. Je ne sais pas quoi dire. Après le Fergie time on a inventé le De Zerbi time.

Je vais en être réduit à regarder les connards de Lyon contre les connards de Lille à 15h en priant pour que l'immense Olivier Létang nous permette de rester 3e.

Voilà où on en est.

Contre Rennes on ne verra pas Rulli et c'est une très bonne nouvelle. Si son remplaçant fait un bon match je veux le voir titulaire ensuite en championnat.

Je ne suis allé voir aucune réaction, j'imagine que coach dit encore qu'il ne comprend pas un truc comme ça.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin