[2025/26 - Ligue 1 - J22] OM - RC Strasbourg Alsace

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J22] OM - RC Strasbourg Alsace

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 02:06

https://youtu.be/mzFzQIwRRec?si=BOFRBYt51mklSuc5

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 04:06

https://youtube.com/shorts/WQAjwYqh-SY?si=actgcm5zuIRCnEeM

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » Aujourd’hui, 09:29

Pancho11 a écrit:Ouais enfin il vient d'arriver s'il est en tribune c'est que ça doit pas être une fleche

C’est peut être aussi un problème
On prend 3 milieux y en a un c’est le meilleur joueur de l’équipe les 2 autres c’est cata
Un peu révélateur de ces 2-3 dernières années, ou deux tiers des recrues sont bidons

Mais FMC est content de la direction parce qu’on a bien vendu cet hiver ma foi.
On mise sur abdelli nadir et Nnadi plutôt que sur Vermeeren et Bakola, vision long terme au top
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » Aujourd’hui, 09:37

Tu mets Vermereen au lieu d’abdelli, on gagne le match
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » Aujourd’hui, 09:37

On essaie de valoriser les joueurs qui nous appartiennent pour pouvoir les revendre dans 6 mois, parce qu'il n'y a rien à espérer de cette saison et des prochaines tant qu'on aura la même politique.

Vermerren ne nous appartient pas, on le fera plus jouer.

Oui on fera un one shot sur saison en espérant que les autres se plantent. C'est ca le projet du deuxième budget de L1
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » Aujourd’hui, 09:53

Herpès Léonard, ce que tu dis serait vrai si on n’avait pas pris Nwaneri 6 mois et si nadir n’était pas en fdc en juin.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » Aujourd’hui, 09:59

On verra d'ici la fin de saison combien de match jouera l'anglais.

On est tous en train d'argumenter et de défendre des mecs qui s'en branle total du club pendant qu'onse rend malade. Ca me foudroie quand j'y pense.

On est reparti sur la même dynamique qu'il y a 2 ans quand on a fini 8eme, mais laissons leur encore une chance ils le méritent tellement.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » Aujourd’hui, 10:30

Herpès Léonard, tu as tout à fait raison lorsque tu dis qu’on leur cherche des excuses. On a vu par exemple qu’hier, ils ont été capables de presser, de faire de jolis mouvements de jouer vers l’avant, mais qu’ensuite ils ont voulu assurer et attendre.
On se fait rejoindre et la raison c’est que c’est la faute de tout le monde ou du moins on pourra toujours expliquer pourquoi c’est la faute d’untel.
On est sur une saison où rien ne nous sourit. Chaque demi erreur est payée cash. On a eu des équipes plus mauvaises et pourtant on n’a jamais vécu ça. Donc ceux qui pensent parce que l’on est mauvais alors ce qui nous arrive est normal, je ne suis pas d’accord, sinon ça arriverait à plein d’autres équipes depuis des années. Là ce que l’on vit c’est inédit dans le foot. La seule façon d’arrêter de se foutre en l’air lors des dernières l8nutes c’est de continuer à jouer même à 2-0. On a 12 matchs à jouer en championnat. On doit les jouer à fond pendant 96 mns, courir à chaque instant. Je ne vois pas pourquoi on se contente d’attendre. Gouiri a parlé de vices. C’est vrai aussi aussi. On oublie de se rouler par terre, de crier fort, de pourrir un match pour laisser mourir le chrono. C’est un tout.
Ce qu’il faut absolument et peu importe qui est sur le banc, c’est de retrouver de la confiance.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 11:18

peezee a écrit:Je crois que perso ce qu'il y a d'encore plus insupportable que les pertes de points à la dernière minute des matches, ce sont les posts du style "ah on voit bien que c'est la faute de RDZ hein mdrr lol :pong:" qui fleurissent déjà et vont nous faire ch*er jusqu'à la fin de la saison. :pfff:

Le pire c'est qu'en plus Pancho fait du RDZ classique, et on se prend la gifle classique de fin de match. #-o

Et ce que moi je trouve insupportable ce sont les posts basés sur rien de factuels en inventant maintenant de la magouille d'agents qui expliquerai tout. La situation est assez merdique sur le plan des résultats sportifs mais certains souhaitent que ça explose encore plus manifestement.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » il y a 49 minutes

Serber a écrit:Ce n’est absolument pas un problème physique et tu le sais étant donné que tu regardes les matchs comme nous.

Si on passe souvent nos fins de matches recroquevillé sur notre but c'est aussi qu'on n'a plus grand chose sous le capot

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » il y a 3 minutes

Mais on n'était pas recroquevillés hier. À la 92ème, on était encore dans leur camp. Sur l'ultime récupération strasbourgeoise, il y a un boulevard dans le dos de notre côté droit défensif alors qu'on était cinq derrière, comme au TDC. Si on se recroquevillait vraiment pour tenir un score, on concéderait pas ces égalisations. Les lyonnais subissent comme des porcs à chaque fin de match, mais c'est justement ce qui leur permet de conserver leur 1-0 à l'arrache à chaque fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin