Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2026, 21:51
Ils devraient plutôt faire des tours chaque jours avec tous les joueurs dans les locaux des groupes de supporters.
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 03 Mai 2026, 21:52, modifié 1 fois.
03 Mai 2026, 21:51
oukimaya a écrit:La mise au vert ne servira strictement à rien y a plus personne aux commandes , les joueurs en ont strictement rien à foutre ..
Mais ça leur fera un peu la bite de se foutre du monde à ces gros tocards
C'est probablement le but, mais je le répète, certaines personnes responsables de cette situation devraient subir le même traitement.
03 Mai 2026, 21:59
C'est du cinoche, dans 15 jours ils ne sont plus là, ils continuent sur le theme respecter l'institution? Qu'est ce que ca change au final? Tout le monde s'en bat les reins depuis longtemps.
Comme si les mises au vert pour les footeux, c'était le bagne.
03 Mai 2026, 22:04
Herpès Léonard, ce n'est pas le bagne, mais je peux t'assurer que les joueurs tirent la gueule de se retrouver à pioncer à La Commanderie.
03 Mai 2026, 22:06
Serber, peu importe c'est terminé maintenant, on a fait semblant de montrer les muscles on a vu les résultats
03 Mai 2026, 22:07
C'est juste pour emmerder les joueurs
04 Mai 2026, 05:14
Une mise au vert
Ils vont à Marbella..
Quelle bande de nazes, des dirigeants jusqu'aux joueurs.
04 Mai 2026, 05:15
randoulou a écrit:C'est juste pour emmerder les joueurs
Mais ils s'en branlent pas mal
Si tu veux commencer à les emmerder tu les tapes FORT au portefeuille et encore...
04 Mai 2026, 06:16

En France, il y a des lois qui protègent les salariés, même si ce sont des privilégiés.
04 Mai 2026, 06:51
Ça va partir en mutinerie avant le weekend
04 Mai 2026, 07:41
Une mise au vert toute la semaine pour ensuite faire le déplacement au havre et tous les foutre en tribune à regarder l’équipe réserve jouer à leur place.
04 Mai 2026, 08:15
Arno26 a écrit:Ça va partir en mutinerie avant le weekend
Même pas peur, avec ce qu'on a déja vécu on est blindés cette saison
04 Mai 2026, 11:01
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:C'est juste pour emmerder les joueurs
Si tu veux commencer à les emmerder tu les tapes FORT au portefeuille et encore...
Oui, c'est la seule punition perdu pour perdu. Ils verront pas leurs familles etc...
Dans tout ça, 2e victoire de suite pour Roberto
04 Mai 2026, 11:56
randoulou a écrit:Jack73 a écrit:randoulou a écrit:C'est juste pour emmerder les joueurs
Oui, c'est la seule punition perdu pour perdu. Ils verront pas leurs familles etc...
Dans tout ça, 2e victoire de suite pour Roberto

Le fameux choc psychologique
04 Mai 2026, 11:57
Beye est perdu donc pourquoi pas une mise au vert. Ca peut provoquer un sentiment de révolte des joueurs. Au point où on en est après tout.
Mais bon toute cette histoire, ca nous apprendra à mettre à la tête du club un ex joueur pas franchement connu pour son professionnalisme. A l'époque, il faisait partie un peu de la bande des branluchons et il s'est barré à la première occasion à Newcastle quand il a senti que Laurent Bonnard n'était pas venu pour faire de la figuration.
Je ne parle pas de ses qualités de coach, son passage à Rennes disait tout de lui. Je ne sais pas comment il a matrixé le cerveau de Benatia mais chapeau à Beye. Ca au moins on ne pourra pas lui enlever. Avec un peu de chance il peut finir directeur sportif à ce rythme là.
04 Mai 2026, 12:06
De toute façon, si on est dans un tel bordel, le principal responsable c'est Longoria.
Et lui je lui en veux tellement mais tellement.
Tout part de lui et de sa putain de politique de trading à outrance.
J'ai en mémoire une conf de presse de où RDZ (il y a quelques mois) disait à mots couverts que c'était compliqué de construire une équipe lorsque tu changes plus de 50 % de l'effectif à chaque fois.
On a mis pendant plus de 4 années un putain d'instable à la tête du club, il nous laisse un beau chantiér.
Benatia n'est qu'un de ces pions (qui certes a eu un gros pouvoir) , au milieu de tous les changements qu'il a fait, que ce soit dans l'administratif ou dans le sportif.
04 Mai 2026, 12:06
Serber a écrit::nawak: En France, il y a des lois qui protègent les salariés, même si ce sont des privilégiés.
Je ne comprendrais jamais le fait de ne pas faire des contrats avec un salaire fixe et un salaire en cas de victoires d ailleurs
04 Mai 2026, 12:18
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:C'est juste pour emmerder les joueurs
C'est exactement ça.
Tu risques encore + de créer l'effet inverse à celui souhaité, mais bon, ce n'est pas grave, nos dirigeants se sont sentis encore l'idée de devoir faire qqc pour faire qqc.
04 Mai 2026, 12:21
guts64 a écrit:Beye est perdu donc pourquoi pas une mise au vert. Ca peut provoquer un sentiment de révolte des joueurs. Au point où on en est après tout.
Mais bon toute cette histoire, ca nous apprendra à mettre à la tête du club un ex joueur pas franchement connu pour son professionnalisme. A l'époque, il faisait partie un peu de la bande des branluchons et il s'est barré à la première occasion à Newcastle quand il a senti que Laurent Bonnard n'était pas venu pour faire de la figuration.
Je ne parle pas de ses qualités de coach, son passage à Rennes disait tout de lui. Je ne sais pas comment il a matrixé le cerveau de Benatia mais chapeau à Beye. Ca au moins on ne pourra pas lui enlever. Avec un peu de chance il peut finir directeur sportif à ce rythme là.
Je suppose que Benatia a plutôt composé avec la demande/obligation de FMC de prendre un coach dit "à moindre frais".
En faisant avec les + disponibles à ce moment-là, et en misant sur du lowc(o)al.
Évidemment s'il a pu faire croquer un peu, ce ne devait pas être complètement oublié.
04 Mai 2026, 12:24
oukimaya a écrit:Serber a écrit::nawak: En France, il y a des lois qui protègent les salariés, même si ce sont des privilégiés.
Je ne comprendrais jamais le fait de ne pas faire des contrats avec un salaire fixe et un salaire en cas de victoires d ailleurs
Parce que le système ne fonctionne pas comme ça.
J'entends ou lis souvent "oui mais il gagne je ne sais combien de fois plus que (nous / des chefs de PME)...
A mon avis, c'est faire complètement fausse route que de les comparer à nous ou ces personnes, parce qu'ils sont complètement à part justement et qu'on ne peut pas comprendre quand on n'y est pas ou qu'on ne vit pas cela.
De la même manière qu'on ne peut comprendre l'état d'esprit de la plupart des milliardaires et millionnaires...