Habib Beye, Entraineur de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Habib Beye, Entraineur de l'OM

Messagepar guts64 » 11 Mai 2026, 09:28

Il est franchement ridicule et avec aussi peu de remise en question, il va vite retourner au CFC.
On peut passer notre temps à insulter les joueurs et dire qu'ils sont trop payés, la réalité c'est qu'avec cette équipe ne pas finir mieux que 5ème c'est du n'importe quoi.

Et là c'est Beye le principal fautif. C'est pas la première saison où il y'a un problème disciplinaire avec certains joueurs. C'est pas la première non plus où il y'a du bordel en coulisses. L'entraineur a aussi le droit de faire son boulot sur le terrain et lui il est juste nul. Sampaoli quand il est arrivé, la situation était plus difficile et il avait une équipe moins talentueuse. Il s'est démerdé pour que la saison se finisse correctement.
Là c'est lamentable ce qu'on voit sur le terrain. Et Beye après avoir gagné péniblement au Havre fait cette déclaration?

Vous allez voir il va finir la saison en nous disant "On ne vous a pas tout dit. Vous ne savez pas ce que j'ai vécu au quotidien." et il va passer un coup de fil à ses potes journalistes pour qu'ils fassent jouer la petite musique que le pauvre Beye a été laissé à l'abandon par ses dirigeants et trahis par ses joueurs.
Ben voyons...A Rennes personne ne l'a regretté que ce soit les joueurs ou les supporters. Benatia a vraiment chié dans la colle là.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Benzo » 11 Mai 2026, 09:40

boodream a écrit:En termes d'image sa manière de réagir est terrible.

On pourrait dire qu'en gestion de crise remettre le couvert sur sa personne pour épargner les joueurs c'est une stratégie qui peut être intéressante. Sauf qu'il aurait fallu faire cela lors de l'épisode de l'extincteur, là ça arrive trop tard. Comme beaucoup de choses que Beye fait depuis son arrivée c'est très maladroit.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Maximilien Straus » 11 Mai 2026, 10:12

De l'acharnement, rien que ça... Bienvenue à l'OM !

Pas de conseiller en communication pour leur dire que le dernier truc que les supporters ont envie d'entendre, c'est de les voir se plaindre ?

Se montrer offensif en conf de presse parce que tu viens péniblement de battre le Havre, quelle audace
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 11 Mai 2026, 10:13

Indépendamment de ça il montre de manière très visible à quel point il est ému et touché par la situation. Ça envoie vraiment le signal qu'il ne supporte pas la pression.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 11 Mai 2026, 10:18

Je pense vraiment que Habib Beye, entraîneur de l'OM, n'est pas fait pour ce poste
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar zoranik » 11 Mai 2026, 11:34

Beye peut être un adjoint correct mais pas un coach de L1-L2, sa venue c’est comme Puel ou Vahid à Nice et Nantes, tu savais dès le départ que c’était perdu d’avance, j’espère qu’il a réellement une clause dans son contrat ou sans coupe de France ni de qualification en LDC, son contrat s’achève
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Maximilien Straus » 11 Mai 2026, 12:33

À la différence que Vahid, avec quelques matchs de plus, il sauvait Nantes je pense. Et il a déjà prouvé par le passé

H. Beye a tout à prouver
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 11 Mai 2026, 13:12

Avec les résultats qu'il a eus, pas certain
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2026, 14:09

Il est a L'OM quand tu perd autant de matchs sans aucun fond de jeu tu ramasse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 11 Mai 2026, 14:32

Habib Beye, Entrraineur de l'Olympique de Marseille, est une Pipe, point est à la ligne.
Habib Beye, Entraineur de l'Olympique de Marseille, a un melon surdimensionné et une haute estime de lui-même et çà c'est factuel.

J'ai bon là Habib ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 11 Mai 2026, 17:09

2 choses différentes peuvent être à la fois:
- Habib Beye n'est pas fait pour entraîner l'OM (même si selon moi la déchéance actuelle est une déchéance globale et a commencé avant son arrivée)
- des journalistes jouent leur petit jeu vicieux et dégueulasse sur le dos du club et de Beye en l'occurrence pour placer leurs pions
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 11 Mai 2026, 18:43

pretender a écrit:Il n'y a aucun acharnement. Mais il adore lui aussi se victimiser.

Pour prendre le chèque, ca ne le dérange pas.

Ils me fatiguent tous ces coachs qui pratiquent ce sport.

Je ne suis absolument pas d'accord avec cela.
Et pour une fois, je trouve que c'est assez vrai ce qu'il dit concernant cette cabale sur les RS et de la part de certains médias qui veulent se le faire lui, ainsi que le club. Et surtout qui suivent des tendances ou discours qui viennent d'insiders&co (et peut-être même d'armée numérique que certains ont pu mettre en place).
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2026, 19:10

Quand t’arrives avec aucune humilité, en disant que tu mérites ton salaire doublé parce que tu as gagné 1 place, faut pas trop s’étonner quand on se fait critiquer après le pire départ d’un coach dans ce club
Modifié en dernier par Arno26 le 11 Mai 2026, 19:22, modifié 1 fois.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2026, 19:14

Ils l'ont cassé avant l'histoire du salaire hein. Les gens restent bloqués sur son ancien boulot de consultant pour le casser.

Les gens mélangent tout pour moi. Genre Beye est le seul à avoir le melon en L1 et ailleurs.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2026, 19:23

Il arrivait licencié par Rennes 3 jours avant
C’est pour ça que les gens l’ont cassé
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2026, 19:28

C'est n'importe quoi. Je ne parle pas que des supporters.

Pourquoi un traitement différent pour Haise dans ce cas parce que cest quasi pareil non? J'ai pas vu les journalistes lui dire quand il est arrivé qu'il ne méritait pas son salaire. Alors oui il a été maladroit sur le coup, mais ca valide sa théorie et son coup de gueule d'hier

Tous les entraîneurs se font virer un jour ou l'autre. RDZ a fait la même avec nous et Tothenham.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar The Flankeur » 11 Mai 2026, 19:53

L'Habib ne fait pas le moine.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2026, 20:19

Herpès Léonard a écrit:C'est n'importe quoi. Je ne parle pas que des supporters.

Pourquoi un traitement différent pour Haise dans ce cas parce que cest quasi pareil non? J'ai pas vu les journalistes lui dire quand il est arrivé qu'il ne méritait pas son salaire. Alors oui il a été maladroit sur le coup, mais ca valide sa théorie et son coup de gueule d'hier

Tous les entraîneurs se font virer un jour ou l'autre. RDZ a fait la même avec nous et Tothenham.

1/ haise n’a pas la meme « assurance » que Beye on va dire
2/ on découvre pas aujourd’hui que tout le monde est plus observé / testé / pressé à l’OM qu’à Rennes

Oui y a une part d’injustice, mais quand tu arrives à l’OM en connaissant le club, et en annonçant dès la première conf « moi je connais la pression de ce club vous en faites pas », faut pas venir dire 3 mois après « eh oh, y a trop de pression les médias sont pas gentils »
Oui, c’est vrai, mais tu le savais, et tu as dis que ça te dérangeait pas
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 11 Mai 2026, 20:49

Herpès Léonard a écrit:Ils l'ont cassé avant l'histoire du salaire hein. Les gens restent bloqués sur son ancien boulot de consultant pour le casser.

Les gens mélangent tout pour moi. Genre Beye est le seul à avoir le melon en L1 et ailleurs.

Ben en même temps quand en tant que consultant tu passes ton temps à donner des masterclass à tout le monde alors que t'as jamais entrainé le moindre club de L2 dans ta vie, faut pas t'étonner de te faire un peu pourrir.
Et c'est pas propre à Beye..Je pense que si Dugarry devenait demain entraineur de l'OM et qu'il ait les mêmes résultats que ce triste sire de Habib, il se ferait découper en rondelles de la même façon.

Beye a voulu jouer les gros bras dès son arrivée ici en disant qu'il connaissait le climat, le contexte et blabla et blablabla, tout çà pour 2 mois après venir jouer les caliméros alors qu'il a un bilan digne de Gattuso ou F. Passi.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Mai 2026, 20:50

Arno26 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:C'est n'importe quoi. Je ne parle pas que des supporters.

1/ haise n’a pas la meme « assurance » que Beye on va dire
2/ on découvre pas aujourd’hui que tout le monde est plus observé / testé / pressé à l’OM qu’à Rennes

Oui y a une part d’injustice, mais quand tu arrives à l’OM en connaissant le club, et en annonçant dès la première conf « moi je connais la pression de ce club vous en faites pas », faut pas venir dire 3 mois après « eh oh, y a trop de pression les médias sont pas gentils »
Oui, c’est vrai, mais tu le savais, et tu as dis que ça te dérangeait pas
*

+1000
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin