Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:Maximilien Straus, un journaliste a fait un thread pour évoquer ça, et dans la foulée j'ai vu des réponses disant que c'était pas une première de sa part. Visiblement c'est des faits assez anciens donc on peut espérer qu'il a depuis compris que c'était pas très intelligent pour quelqu'un dans sa position mais j'avoue que ça me fait pas rêver dans un club à pression comme le notre

Arno26 a écrit:Oui saison prochaine on fera podium puis ensuite entre 5 et 8, puis podium etc etc
On est un club ou personne ne peut rester sain d’esprit ou pro plus de 18 mois

Ryo Saeba a écrit:J’ai l’impression qu’on va faire une saison style Alain Perrin 2002/03, tant sur les dirigeants que le type de joueurs que l’on recrutera.

Maximilien Straus a écrit:Moins onéreux, je m'en méfie toujours un peu. On connaît le Tarif OM
Du reste, viser un recrutement moins clinquant et sur le papier moins ambitieux peut être entendu et accepté après une année comme celle-là. Mais qui aurait accepté Stassin l'année dernière en back-up de Gouiri ?
C'est pour nuancer un peu le "on sait faire pour un an de reconstruction mais après ça part forcément en sucette"
Je pense que nous, supporters, avons notre part de responsabilité. On demande une stabilité qu'on n'est pas forcément capables d'accepter et une direction donnée au sportif qu'on passe de longue à critiquer. Alors oui, c'est pas ce forum qui met la pression sur la direction, mais c'est au global, via les réseaux sociaux et le stade aussi
Pour l'année prochaine, on va tout accepter, de Galtier à Ajorque. Mais pour peu que ça se passe bien et qu'on se qualifie en CL, je suis malheureusement convaincu qu'une partie non négligeable des supporters demanderont un recrutement niveau CL parce que "sinon ça sert à rien d'y aller pour être ridicules"
Il faut que la direction arrive à résister à la tentation de faire rêver Marseille trop vite.
Effectivement, ce club rend fou

boodream a écrit:C'est bien joli de dire 'on est l'OM on veut du cliquant on veut des moyens'.
Mais l'entraîneur le plus cher de l'histoire du club et 7 adjoints n'ont par exemple pas été capables de comprendre qu en Ligue 1 quand tu n'es pas le Qatar, la préparation physique c'est important et tu ne peux pas aligner un onze de départ avec 9 milieux relayeur par exemple. Même quand tu disposes de très loin de la masse salariale la plus élevée de l'histoire du club. Ce que je peux dire c'est qu'au-delà de la question de la compétence parce que je pense que ce n'était pas le problème, le bon sens parfois c'est bien aussi

Herpès Léonard a écrit:Moi je pense que ca ne sert à rien de se projeter, puisqu'il n'y pas de règle, on peut faire une saison sans C1 avec Rabiot ou Greenwood ou allait en C1 avec Cuisance en prêt et Benedetto.
La clé c'est McCourt qui l'a

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, dxd92, embarras, Forbi, Google [Bot], Ryo Saeba, twice313 et 67 invités