Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:Je le connais pas du tout mais je lis sur les RS qu'il a eu quelques épisodes où il menaçait des journalistes et des supporters en MP, ça peut passer à Brest ce genre de chose mais ici ça va être beaucoup plus compliqué non ?

Pancho11 a écrit:Kenshi a écrit:Je le connais pas du tout mais je lis sur les RS qu'il a eu quelques épisodes où il menaçait des journalistes et des supporters en MP, ça peut passer à Brest ce genre de chose mais ici ça va être beaucoup plus compliqué non ?
Il est sulfureux

Ryo Saeba a écrit:On voit clairement qui est gagnant d’être à l’OM. Longoria, benatia et de zerbi ont très bien rebondi malgré leur fiasco. Les intérêts de l’OM avant tout qu’ils voulaient…

Kenshi a écrit:Pancho11 a écrit:Kenshi a écrit:Je le connais pas du tout mais je lis sur les RS qu'il a eu quelques épisodes où il menaçait des journalistes et des supporters en MP, ça peut passer à Brest ce genre de chose mais ici ça va être beaucoup plus compliqué non ?
Il est sulfureux
C'est une manière intéressante de dire qu'il proposait à des supporters de les rencontrer pour se mettre sur la gueule et faisait des sous-entendus racistes à un journaliste asiat ouais
J'espère juste qu'il a conscience du fait que s'il signe chez nous, tout ce qu'il fera / dira aura des conséquences médiatiques importantes.

negrOM a écrit:Ryo Saeba a écrit:On voit clairement qui est gagnant d’être à l’OM. Longoria, benatia et de zerbi ont très bien rebondi malgré leur fiasco. Les intérêts de l’OM avant tout qu’ils voulaient…
Garcia sélectionneur des diables rouges, AVB président de Porto et qui a recyclé son pote Zubi, y a que Ribalta qui a été trop mauvais pour surfer sur la vague

Herpès Léonard a écrit:
Ca va faire plaisir à Cecco

pretender a écrit:Je vois moins son intérêt personnel que celui de José.
Benatia fera ce qu'il veut. Même si le choix de Beye ne fut pas judicieux, il ne devrait pas avoir de mal à se recaser s'il veut.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités