boodream a écrit:Pourquoi ne pas essayer de se calmer trois secondes avec les expérimentations So Foot, sinon?
+10
Faut arrêter l'exotisme au point où on en est
Perso je mets Galette en 1 aussi mais va pour Genesio
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pourquoi ne pas essayer de se calmer trois secondes avec les expérimentations So Foot, sinon?





boodream a écrit:Le truc qui serait un peu dommage si on ne privilégie pas la piste Galtier c'est que j'ai l'impression que c'est vraiment l'année où jamais pour qu'il vienne. Je suis persuadé que ce qui refroidit l'OM ce sont les polémiques éventuelles.
Cela dit je vois très bien la Provence en faire des caisses sur genesio le Lyonnais dès qu'on aura enchaîné deux défaites.


gob a écrit:Il est pas originaire du coin Genesio ?











boodream a écrit:Tu dis ça par rapport à son passé parisien ou aux accusations contre lui ?
Parce que si c'est par rapport au PSG oui j'en ai vraiment rien à faire pour le coup mais c'est même pas en transigeant, c'est juste que je m'en fous.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités