Qui pour remplacer Beye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Odd » 22 Mai 2026, 11:26

boodream a écrit:Pourquoi ne pas essayer de se calmer trois secondes avec les expérimentations So Foot, sinon?

+10

Faut arrêter l'exotisme au point où on en est

Perso je mets Galette en 1 aussi mais va pour Genesio
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 22 Mai 2026, 14:33

Le truc qui serait un peu dommage si on ne privilégie pas la piste Galtier c'est que j'ai l'impression que c'est vraiment l'année où jamais pour qu'il vienne. Je suis persuadé que ce qui refroidit l'OM ce sont les polémiques éventuelles.

Cela dit je vois très bien la Provence en faire des caisses sur genesio le Lyonnais dès qu'on aura enchaîné deux défaites.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ryo Saeba » 22 Mai 2026, 15:05

Les polémiques seront vite balayé vu la situation dans laquelle on se retrouve une nouvelle fois, l’an O d’une nouvelle direction avec une équipe à reconstruire en grande partie.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 22 Mai 2026, 15:12

Il est pas originaire du coin Genesio ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kim Nielsen » 22 Mai 2026, 16:17

Du coin de Lyon, plutôt.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 22 Mai 2026, 16:33

boodream a écrit:Le truc qui serait un peu dommage si on ne privilégie pas la piste Galtier c'est que j'ai l'impression que c'est vraiment l'année où jamais pour qu'il vienne. Je suis persuadé que ce qui refroidit l'OM ce sont les polémiques éventuelles.

Cela dit je vois très bien la Provence en faire des caisses sur genesio le Lyonnais dès qu'on aura enchaîné deux défaites.

Les polémiques ??
Il a été blanchi Galtier non ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 22 Mai 2026, 17:26

Jack73, parce que tu crois que ça va éviter la polémique? :lol:

Diacre a eu des tags contre elle à base de grosses couilles bien de chez nous juste sur la base d'un post insta débile d'une joueuse, alors imagine Galtier vu ce qu'a raconté Fournier...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2026, 17:44

gob a écrit:Il est pas originaire du coin Genesio ?

né a Lyon, centre de formation de Lyon, joue quasiment toute sa carrière a Lyon (il a été prêté 1 ans a Nice) et fini sa carrière a Martigues, 1 saison.

Donc non c'est un pur produit Lyonnais.

Mon avis basé sur rien, je préférerais Galtier
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 22 Mai 2026, 19:52

Oui Galtier en 1 pour moi aussi

Sinon
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 22 Mai 2026, 20:33

Galtier après son passage au PSG, ses heurts a Nice, je dis non. Ce n’est plus possible
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 22 Mai 2026, 21:21

:garra:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Mai 2026, 21:31

Si on ne prend que le sportif et si on se tape du Qatar comme il se doit, Galtier a gagné un titre à Saint-Étienne et a surperformé, il a gagné un titre à Lille et a surperformé.

Ce sont quand même des références intéressantes. Surtout qu'on a pris pas mal d'entraîneurs ces dernières années qui avaient surtout gagné le trophée so Foot...
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 22 Mai 2026, 21:52

Boodream, c'est rigolo comment tes exigences morales et ton idéalisme quand il s'agit de politique s'effacent complètement pour revenir à un pragmatisme brut et fonctionnel quand on parle de football.

Si ça se trouve, David Lisnard serait un excellent dirigeant pour l'OM va savoir. :lol:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 22 Mai 2026, 22:09

Tu dis ça par rapport à son passé parisien ou aux accusations contre lui ?

Parce que si c'est par rapport au PSG oui j'en ai vraiment rien à faire pour le coup mais c'est même pas en transigeant, c'est juste que je m'en fous. :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 22 Mai 2026, 22:11

Je ne vois pas de problème moral à la venue de Galtié. L'affaire à Nice est pour le moins brumeuse. Qu'il ait entraîné le PSG est indifférent. On a d'ailleurs eu d'anciens joueurs du PSG qui ont laissé une belle trace à l'OM.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 22 Mai 2026, 22:48

fourcroy, je suis le premier à me méfier de ce genre de chasse aux sorcières et de Julien Fournier de manière globale d'ailleurs, mais je serais quand même très très étonné qu'il ait inventé de toutes pièces la tirade qu'il lui attribue publiquement, par mail à plusieurs personnes et à sa propre hierarchie, à propos d'une équipe qui ne ressemblerait pas assez à la ville de Nice.

Autant j'avais détesté le procès dégueulasse fait par Mediapart à Laurent Blanc quand il avait parlé de la formation à la française en énonçant une réalité évidente en termes de profils sportifs, autant là on est ouvertement sur autre chose que du foot, en présentant la couleur de peau ou la religion des gens comme un problème en soi, et c'est moralement compliqué, effectivement, comme recruter Greenwood était moralement compliqué.

C'est pour ça que je distingue le passage au PSG du reste. Nous n'avons pas eu à nous plaindre d'avoir recruté Heinze, par exemple, que je sache.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 22 Mai 2026, 23:28

boodream, heinze n’a jamais fait un fuck aux supporters marseillais au vel après la fin d’un match. Il ne s’est jamais excusé d’être né à Marseille.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 22 Mai 2026, 23:40

spy, oui il a juste littéralement craché sur un maillot de l'OM pour faire plaisir au Parc des Princes...
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 23 Mai 2026, 01:31

Génésio cte blague, il tiendra pas la préparation d avant saison avant de partir en dépression :lol:
Il connait ses limites, Il est lui même trop intelligent pour venir ici je pense
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 23 Mai 2026, 07:07

boodream a écrit:Tu dis ça par rapport à son passé parisien ou aux accusations contre lui ?

Parce que si c'est par rapport au PSG oui j'en ai vraiment rien à faire pour le coup mais c'est même pas en transigeant, c'est juste que je m'en fous. :lol:

Oh de l'ensemble du personnage. Mais je suis comme toi, à vrai dire. Au point où on en est, ça m'est un peu égal de toute façon.

Ils ont vraiment bien esquinté ma tolérance cette année. La redescente a eté un peu trop rapide je pense.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin