02 Juin 2026, 06:32
02 Juin 2026, 06:55
02 Juin 2026, 07:13
Gastibelza a écrit:Pancho11 a écrit:Sage peut pas faire mieux a Lens
Je pense aussi que c'est ce qui le motive à partir. Il faut savoir que la saison est à peine finie qu'il a perdu deux cadres essentiels de la saison : Wesley Saïd et surtout Thomasson, le meilleur passeur du championnat, qui formait un redoutable binôme avec Sangaré.
Je veux bien croire que c'est compliqué de concurrencer la proposition du Qatar pour Saïd mais j'ai du mal à imaginer que Thomasson ne serait pas rester jouer la ligue des champions si les Lensois avaient fait la même offre de prolongation que Rennes.
Ça va dans le sens de ce que disait le proprio du club, Oughourlian : il n'y aura plus d'investissements majeurs en transferts ou en salaire. Je pense qu'il considère que cette qualif' pour la LDC, c'est juste du bonus. Pas un tremplin pour essayer d'installer Lens en haut. Pour Sage, il y a tout à perdre et pas grand chose à gagner à faire encore du bricolage.
02 Juin 2026, 12:15
spy a écrit:Sarr c’est la bonne affaire.
02 Juin 2026, 12:16
spy a écrit:Sarr c’est la bonne affaire.
02 Juin 2026, 13:18
02 Juin 2026, 13:27
03 Juin 2026, 12:00
03 Juin 2026, 12:59
03 Juin 2026, 13:13
03 Juin 2026, 13:15
boodream a écrit:Les images générées par l'IA quand on prétend faire de l'info c'est vraiment pitoyable.
03 Juin 2026, 13:29
03 Juin 2026, 13:38
03 Juin 2026, 14:00
03 Juin 2026, 15:07
superolive a écrit:Donc Lesage il qualifie son club pour la LDC en gagnant au passage une Coupe de France et il partirait direct au bout d'un an ?
Vous blaguez non ?
03 Juin 2026, 15:10
03 Juin 2026, 15:42
03 Juin 2026, 15:52
03 Juin 2026, 16:20
03 Juin 2026, 20:52
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.