[2025/26 - Ligue 1 - J32] FC Nantes - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J32] FC Nantes - OM

Messagepar Dimeco63 » 02 Mai 2026, 19:16

richardB a écrit:Franchement c'est des salop.ards, saboter à ce point la saison. Beye n'a clairement aucune adhésion dans le groupe. On repart pour une énième saison de transition et une intersaison mouvementé. Difficile de savoir avec qui repartir tant l'envie, l'état d'esprit au delà du niveau de jeu pose question.

Cette saison m'aura dégouté comme rarement et pourtant on a l'habitude d'être déçu avec l'OM.

+1
Franchement je suis pas du tout un aficionado de Beye mais la c'est du sabotage pur et simple.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2026, 19:19

Oui quand on voit les comportements de Hojbjerg ou Greenwood (et Pavard Kondogbia) les 4 plus gros salaires du club c’est vraiment à baffer

Maintenant ces comportements sont ils la cause du problème ou une conséquence d’un problème de gestion? Vous avez 4 heures
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 02 Mai 2026, 19:24

Nous sommes la 2eme pire défense de L1 en 2026 avec 29 buts encaissés, seul Metz fait pire avec 33

:laporte:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 02 Mai 2026, 19:24

Pour moi ça reste la faute des dirigeants en 1er lieu. Qui suivrait le projet de ces dirigeants ou plutôt de ces putains de kamikazes?
Maintenant les joueurs pourraient au moins faire le minimum syndical face à des chèvres comme Nantes.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 02 Mai 2026, 19:43

Pas la peine de vous prendre la tête pour trouver les coupables. Ils le sont tous à leur niveau. Du président au DS, aux entraîneur et les joueurs bien sûr.

Qu’ils se barrent tous
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 02 Mai 2026, 19:56

Monaco qui bat Metz, Strasbourg a deux matches de moins on va finir 8eme comme il y a deux ans
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 02 Mai 2026, 20:05

On est très bien parti même quasi sur d etre entre 6 et 8 on ne va pas se leurrer .

Alors la League Europa Conférence ça ne me tente vraiment pas du tout …

L année prochaine faut surtout virer absolulement TOUS les gros salaires surtout que la plupart ne servent plus à rien

Aubam PEH Pavard Balerdi Kondogbia Greenwood faut absolument qu il quitte le club rt surtout que le nouveau dirigeant arrete de donner des salaires astronomiques aux moindres péquins

Franchement entre Aguerd Emerson Timber Paixao Gouiri Weah on n a pas que des tocards dans l équipe y a moyen de remonter un truc sympa mais avec un vrai staff ( pas Pancho … ) et de vrais dirigeants

Si ça peut être un ma pour un bien
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 02 Mai 2026, 20:13

oukimaya a écrit:On est très bien parti même quasi sur d etre entre 6 et 8 on ne va pas se leurrer .

Alors la League Europa Conférence ça ne me tente vraiment pas du tout …

L année prochaine faut surtout virer absolulement TOUS les gros salaires surtout que la plupart ne servent plus à rien

Aubam PEH Pavard Balerdi Kondogbia Greenwood faut absolument qu il quitte le club rt surtout que le nouveau dirigeant arrete de donner des salaires astronomiques aux moindres péquins

Franchement entre Aguerd Emerson Timber Paixao Gouiri Weah on n a pas que des tocards dans l équipe y a moyen de remonter un truc sympa mais avec un vrai staff ( pas Pancho … ) et de vrais dirigeants

Si ça peut être un ma pour un bien

Pourquoi?
Quand je lis ça, je me dis que certains supporters font exactement comme les joueurs. Ils croient que nous sommes des cadors alors qu’on est même pas dans les 40 meilleurs clubs européens. (47eme au coeff UEFA)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Mai 2026, 20:19

Évidemment qu'il faut à tout prix espérer au moins la conférence, je ne vois pas ce qu'on montre qu'il puisse nous permettre de snober ce type de compétition elle est peut-être plus à notre niveau actuel d'ailleurs.

Ce match horrible m'a vraiment fait penser à un match précis à la fin de l'air Philippe troussier, j'arrive plus à me souvenir contre quelle équipe c'était mais ce jour-là tu sentais que vraiment l'équipe avait délibérément lâché l'entraîneur.

Sinon la manière dont Greenwood s'en est battu les couilles à chaque ballon perdu en se désintéressant d'essayer de le récupérer et en trottinant c'est vraiment un scandale absolu.

On le sait qu'il a du talent et qu'il peut débloquer un match mais ça n'excuse pas ça.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dimeco63 » 02 Mai 2026, 20:22

Serber a écrit:Pour moi ça reste la faute des dirigeants en 1er lieu. Qui suivrait le projet de ces dirigeants ou plutôt de ces putains de kamikazes?
Maintenant les joueurs pourraient au moins faire le minimum syndical face à des chèvres comme Nantes.

Oui bien sur c'est la faute des mecs dans les bureau si des joueurs de ce niveau perde 3-0 contre Nantes lol
C'est aussi de la faute des dirigeants pour Lady Di et JFK il me semble. Je crois que PL est passé du côté de Wuhan en 2018 également :-/
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 02 Mai 2026, 20:24

Déjà gagn… euh ne soyons pas ridicule sur les 2 derniers matchs
Major Tonio
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Mai 2026, 20:25

C'est impossible de dédouaner les joueurs peu importe la très grande responsabilité des dirigeants. Vu leur fiche de paye c'est juste inadmissible de se comporter comme ça. Et en plus ils partent toutes les semaines en Espagne et se font câliner.

Peu importe que tu restes ou pas il y a des attitudes qui sont vraiment honteuses. S'il y a une base à retrouver c'est dans l'état d'esprit parce qu'on a vu trop souvent comment tu pouvais devenir toxique ici.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serber » 02 Mai 2026, 20:36

Dimeco63 a écrit:
Serber a écrit:Pour moi ça reste la faute des dirigeants en 1er lieu. Qui suivrait le projet de ces dirigeants ou plutôt de ces putains de kamikazes?

Oui bien sur c'est la faute des mecs dans les bureau si des joueurs de ce niveau perde 3-0 contre Nantes lol
C'est aussi de la faute des dirigeants pour Lady Di et JFK il me semble. Je crois que PL est passé du côté de Wuhan en 2018 également :-/

:lol: Calma! Je ne dédouane pas les joueurs, mais étant donné que je considère que les dirigeants et le staff sont responsables du bordel permanent avec ces drama à répétition (Rabiot, le Koweït, Bruges) j’estime que les joueurs ont quelques circonstances atténuantes. Néanmoins, ils avaient comme obligation professionnelle de donner bien plus que ce qu’ils ont donné cette aprèm. Ça constitue une faute, tout comme le fait de nommer une tanche sur le banc.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 02 Mai 2026, 20:46

Le pauvre Jeffrey qui se prend 8 buts sur ses 2 dernières titu en L1 :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 02 Mai 2026, 20:50

Serber a écrit:
Dimeco63 a écrit:

:lol: Calma! Je ne dédouane pas les joueurs, mais étant donné que je considère que les dirigeants et le staff sont responsables du bordel permanent avec ces drama à répétition (Rabiot, le Koweït, Bruges) j’estime que les joueurs ont quelques circonstances atténuantes. Néanmoins, ils avaient comme obligation professionnelle de donner bien plus que ce qu’ils ont donné cette aprèm. Ça constitue une faute, tout comme le fait de nommer une tanche sur le banc.

Non mais je respecte tout à fait ton opinion sur les dirigeants mais je peut pas entendre des excuses après un match comme ça contre la pire équipe du championnat c'est du sabotage c'est tout.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 02 Mai 2026, 20:53

On a cramé des cyprès pour moins je ça... Les joueurs actuels sont chanceux.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Mai 2026, 21:28

Pour combien de temps...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mai 2026, 21:39

boodream, je ne dédouanerais jamais ces charlots par contre on a décidé en haut lieu qu'il fallait continuer avec Benatia qui dit qu'il va partir depuis janvier, et qui a même posé sa démission, on a toujours pas de directeur sportif donc pour l'an prochain, et on sait pertinemment de ce fait que le coach ne restera jamais. Comment veux tu que les joueurs qui sont des kleenex encore plus à l'OM qu'à ailleurs se sentent motivés de quoique ce soit?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar kindojr » 02 Mai 2026, 22:22

Je n'ai pas vu le match mais encore plus qu'avant, j'en veux avant tout aux joueurs (je disais déjà la même chose avec Roberto De Zerbi).

Habib Beye est nul, je fais parti de ceux qui ne voulait pas qu'il vienne, globalement toutes ses déclarations m'ont énervé et j'espère qu'il ne sera plus l'entraîneur de l'OM à la fin de la saison. Mais là on est uniquement face à un groupe qui fait le choix de ne rien faire, de ne faire aucun effort. Ils courent certainement à l'entraînement pour "donner l'impression" mais en match font le choix inverse, délibérément.

C'est toujours la faute des dirigeants quand les résultats ne sont pas là, sans aucun doute mais ça ne doit pas enlever les responsabilités individuelles, sinon c'est trop facile.

De même l'argument "ils seront dans un autre club dans 6 mois" n'est pas entendable non plus. Ni le fait que les joueurs soient "des mercenaires".Tous les joueurs sont des mercenaires aujourd'hui, "mouiller le maillot", ça fait bien longtemps que ça n'existe plus, et pourquoi pas après tout.

Mais à un moment donné, tu es un professionnel, tu es payé, tu fais ton job, et d'autant plus quand tu es surpayé tu cherches à minima "à sauver la face". Ni plus, ni moins. Pas besoin de respecter l'institution, tout le monde s'en fout mais respecte à minima ton employeur qui te fait le virement tous les mois.

Je dois aller voir le match contre Rennes avec fille, je suis bien triste du spectacle annoncé.
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 07:45

Ils ont déjà signé ailleurs pour la moitié, quant à parler de professionnalisme on en parle de ces amateurs de dirigeants qui démissionnent et restent tous les 3 mois?

Tout le monde a démissionné de ce club depuis longtemps, les joueurs si t'as pas de cadre clair c'est fini c'est dans tous les clubs comme ça, il ny a que l'actionnaire qui ne comprend rien qui ne le voit pas. Mais bon c'est pas grave on a nommé un président qui arrivera en juillet parce quil a autre chose à faire en attendant.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin