koesh a écrit:Ryo Saeba a écrit:C’était fa si la jouer pour brunner devant la defense ce soir
J’avais failli la faire mais je me suis ravisé en me disant que personne n’aurait la réf
Oui on est quelques uns à l'avoir... Forum de vieux
Modérateur: Modérateurs
koesh a écrit:Ryo Saeba a écrit:C’était fa si la jouer pour brunner devant la defense ce soir
J’avais failli la faire mais je me suis ravisé en me disant que personne n’aurait la réf

Arno26 a écrit:J’en reste à mon credo: cette saison, y a que les jeunes qui peuvent amener un truc sympa, les autres sont nuls et surpayés

Boobie_the_Chicken a écrit:Pascal Brunner en pointe. Facile à marquer.

guts64 a écrit:Je ne sors pas de ce match catastrophé ou défaitiste.
On est sur le schéma classique d'une équipe qui prend le score et joue le contre, un peu l'habitude de Monaco contre l'OM ces dernières années.
L'erreur de Kondogbia sur le deuxième but plombe l'équipe et rien que pour ca et l'ensemble de son œuvre, il devrait diminuer par 2 son salaire.
Après je trouve qu'il y'a des trucs intéressants au niveau du jeu avec Genesio, sur les relances de derrière, les redoublements de passes au milieu, le mouvement des joueurs. C'est pas mal du tout. L'équipe joue ensemble. Il y'a l'envie de travailler pour le coéquipier.
Il manque juste de talent devant surtout sans Paixao.
Il faut continuer de bosser et de travailler en espérant que la fin du mercato vienne pas tout plomber avec les départs de Paixao et Gouiri peut être.
J'aime bien ce que je vois de Genesio, je trouverais ca injuste pour lui d'avoir à ce trainer un boulet au pied pareil toute la saison. C'est le plus grand défi de sa carrière mais il faut pas non plus totalement l'enfoncer.

Thomasprice113 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Comment on arrive encore à être à + de 100 millions de masse salariale avec les joueurs qu’on a sur le terrain. Comment ils peuvent avoir filer autant de frics à toutes ces buses…
C’est incroyable
Pour référence Lens c’est une 30aine, Llle autour de 40 …
Ça me dépasse à quel point ce club a été mal géré

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], manel et 43 invités